Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-12-2022 08:49:32
- nounou62320
- Membre
- Site Web
Jeudi 15 décembre
Bonjour à toutes
Encore 9 jours avant Noël motivé motivé
Aujourd’hui encore une journée bien froide
Toujours les mêmes on recommence
T déjà arrivé à 7h il joue déjà aux voitures, j’attend le bébé qui doit arrivé à 8h
Et les deux périscolaires ce soir
Je termine à 18h
Demain grand jour pour mon garçon à trouvé sa location et oui mon dernier bébé quitte le domicile , ça fais bizarre mais bon ça devait arrivé ( il a 22 ans , et sa copine 23 ans )
Ça va il part pas loin 10 min max de la maison en voiture
Bonne journée à toutes
15-12-2022 08:49:32
#2 15-12-2022 08:54:40
Re : Jeudi 15 décembre
Hello....
Et oui c'est quand même une sacrée étape de quitter le nid...
Ma fille c'est internat l'année prochaine : première étape lol
3 loulous aujourd'hui.... encore une grosse journée !
Et : ON EST EN FINALE !!!!!!
#3 15-12-2022 09:14:36
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Coucou….
Oui on est en finale. D’autres sont à fond foot comme moi ?
J’attends mes 2 loulous. Bébé est en retard mais j’avais été prévenue.
Il va faire moche. Le Covid flambe ici. Mon fils et ma BF sont positifs. C’est son anniversaire aujourd’hui, 27 ans.
Bonne journée
15-12-2022 09:28:33
#5 15-12-2022 09:34:27
bonjour
bon anniversaire nounou3
je ne me lance pas sur le foot
j'attends mes deux petits mecs, Petite Fleur ne va pas bien la maman doit me tenir au courant sur ce qui va être fait
nous allons faire les sablés (pâte préparée hier soir, je n'ai pas des patouilleurs) pour les parents et ensuite zou, dehors pour voir si les déco de la mairie sont accessibles
#6 15-12-2022 09:56:30
Bonjour
Pas foot du tout. Je savais qu'il y avait un match mais je savais même pas que c'était la demi finale !
2 loulous en super forme, il pleut on va encore pas sortir. Par contre ma fille va au cinéma avec l'école, 15 minutes de marche sous la pluie demain ils ont un spectacle à pieds aussi et là ça serait plutôt 25 minutes de marche...
Et moi ce soir je finis plus tôt mais pour aller chez le dentiste (j'en ai enfin trouvé une 2 mois après mon infection...)
Bonne journée !!
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#7 15-12-2022 09:58:12
Bonjour
J'ai la chance d'avoir un homme qui n'aime pas le foot
J'ai de nouveau à temps plein ma grande pépette de 2 ans et demi, petite soeur de 10 jours en réa pour bronchiolite La maman me remercie toujours d'être autant là pour elles mais je trouve ça normal moi. Pauvre petite puce, j'attend des nouvelles, on a quand même la chance d'avoir un des plus grands hôpitaux pour enfants à trois quart d'heure, c'est ce que je lui disais, elle est entre de bonnes mains.
Les trois autres ne devraient pas tarder et ce soir rendez-vous avec des futurs parents pour septembre, ceux de la dernière fois m'ont donné une réponse négative donc j'ai toujours une place de dispo pour la rentrée.
smile to life
Nounou depuis 2002
#8 15-12-2022 10:25:16
- Noemie67
- Membre
bonjour,
Une fratrie arrivée à 6h30 ce matin mais c'est exceptionnel. Demain pareil, ensuite ils seront en vacances chez les grands-parents.
Deux petits aujourd'hui, mais la louloute part à 13h30 son papa est de l'équipe du matin.
Il a bien neigé hier soir, ce matin les routes sont toutes blanches. Je me demande comment je vais faire pour aller à l'école en poussette ce midi, je pense que ça ne va pas être possible vu l'état des trottoirs, je prendrai la voiture sinon (je suis équipée de pneus neige).
Drine : j'espère aussi que ça va aller pour ce bébé, 10j et déjà la bronchiolite, pauvre puce!!
nounou3loulou : ici aussi on a regardé le match hier, comme tous ceux de l'équipe de France depuis le début du mondial. Mon mari n'aime pas trop le foot mais comme je regarde il n'a pas le choix et s'est prit au jeu LOL Dur dur hier face aux marocains, mais ça sera un beau match face à l'Argentine (mais là; je doute sur la victoire même si je les encourage bien sûr).
#9 15-12-2022 10:27:01
Bonjour ici !
Reste grande louloute à arriver, elle ne devrait pas tarder.
Hier, on a fait le Père Noël glouton, c'est un petit jeu à imprimer et plastifier trouvé sur internet. Notre père Noël a déjà mangé 3 bonbons ce matin
Toujours pas trop inspirée pour un bricolage, peut-être une empreinte pour loulou 16 mois et pour les grands une déco à mettre dans le sapin.
Pas de fan de foot ici, pour zhom, c'est le hand !
#10 15-12-2022 10:55:14
biscuits au four, on attend Petite Fleur (otite, je suis trop forte), et balade
la puce a fait la pâte avec moi hier, les garçons ont fait plein de biscuits qui sont partagés en trois, il y a du free style !!!!
disons que flocon, bonhomme et coeur ne sont pas forcément reconnaissables
#11 15-12-2022 11:03:25
Hier, on a fait le Père Noël glouton, c'est un petit jeu à imprimer et plastifier trouvé sur internet. Notre père Noël a déjà mangé 3 bonbons ce matin
Je viens de regarder, j'adore le principe. Je pense que pendant mes vacances je vais en faire un revisiter à ma manière
smile to life
Nounou depuis 2002
#12 15-12-2022 18:21:34
Pages : 1