Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-12-2022 08:42:03
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Youhou vendredi
Bonjour les filles et garçon ? Non je ne crois pas ?
Comment allez vous ? Moi j’ai hâte d’être à ce soir. Même si la semaine a été allégée du fait du Covid au foyer d’un des petits, je suis kO. Encore une semaine avant les vacances. Vivement.
Bon ça va être un we cool. Foot pour mon dernier demain et finale dimanche. Clin d’œil à Noémie copine de foot
Aujourd’hui rien de prévu on va y aller doucement.
Bonne journée
16-12-2022 08:42:03
#2 16-12-2022 08:54:05
Re : Youhou vendredi
bonjour
ce soir vacances ! nous partons dans la nuit
hier, nous apprenons que nos grands ont leur train annulé demain, nous avons passé du temps à surveiller, chercher une solution et une bonne étoile nous a entendus !!
deux billets ont été remis en vente pour ce midi donc les fistons prennent le train avec un jour d'avance, leur cousine les héberge et les véhicule.
pfffff, coup de stress qui se termine bien (je ne vous dis pas l'ambiance....)
aujourd'hui j'ai les trois loulous, je termine à 17h, ensuite valises, préparation au départ
ce matin, balade et juste avant je proposerai de décorer une "carte" de noel mais j'ai un doute sur leur envie ;p
#3 16-12-2022 09:48:27
Bonjour
Moi aussi vacances ce soir Bon comme d'habitude, je ne pars pas, de toute façon mon homme travaille et vu le boulot en ce moment, peu de chance qu'il prenne même une journée je pense Mais de toute façon je n'aime pas partir et j'aime être chez moi, j'ai tellement de choses à faire que je n'ai pas forcément le temps quand j'ai les petits ou mon homme Juste profiter du calme d'être seule pour faire juste ce que l'on aime .......
Pour Noël, on fait ça tous les quatre, on hésitait entre le réveillon le samedi soir ou le dimanche midi, en fonction de ma cadette qui travaille le samedi. Finalement ce sera réveillon car elle a appris qu'elle finira maximum à 18h pour le réveillon donc préfère faire ça le soir ainsi le dimanche elle pourra aller faire son sport (pas de repos pour les champion ).
Pour Nouvel An j'ai promis à ma mère que l'on fera l'aller-retour le dimanche mais juste tous les deux car elle n'était pas contente que l'on ne vienne pas à Noël. Mais difficile cette année vu le jour que ça tombe, ma cadette travaillant le samedi et le lundi et ma grande le lundi.
Sinon pour ce dernier jour de l'année, juste mes deux pépettes, la grande toujours là vu que la petite soeur est toujours hospitalisée
smile to life
Nounou depuis 2002
#4 16-12-2022 10:03:37
Bonjour
Pareil en vacances ce soir et cette année on ne bouge pas ça va faire bizarre. Enfin sauf 2-3 jours chez mes parents mais Noël on le passe ici. Envie de se recentrer sur nous pour une fois.
A la rentrée changement de planning pour mon grand, je vais commencer plus tôt et finir plus tard certains jours. Mais je finirai toujours à 17h30 3 jours/semaine donc ça va.
Enfin pour l'instant car avec le petit ça va surement changer aussi.
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
16-12-2022 10:03:37
#6 16-12-2022 10:52:31
- Noemie67
- Membre
bonjour,
J'ai commencé à 6h30 avec ma fratrie périsco (c'est de façon exceptionnelle), puis on a été à l'école à pieds, la neige était gelée mais il ne faisait pas trop froid (pourtant -3° mais bien équipée je n'ai pas ressenti). Puis accueil de la louloute 17 mois et accueil de loulou 23 mois. Ce dernier toujours très enrhumé.
Jehane : quelle chance!! moi d'hab je n'ai que des petits sablés fait maison de la part de ma fratrie. Je verrai bien avec mes deux nouveaux employeurs si je reçois quelque chose ou pas. Mais d'une façon générale, je ne m'attends à rien comme ça je ne suis pas déçue.
Drine : quelle chance aussi de pouvoir profiter de ton temps SEULE!! Ca me ferai tellement de bien aussi. Mais je suis l'avis des autres membres de la famille : on part en vacances cette année (on n'est pas parti en été et je vois bien que mon mari a besoin d'air). Pourtant j'ai tellement de choses à faire à la maison. Et je suis comme toi, j'aime bien être tranquille chez moi !!
#7 16-12-2022 10:55:17
Bonjour !
Encore une semaine avant d'être en vacances, chacun son tour.
Les parents de mini-louloute pensaient que je prenais les 2 semaines de vacances mais non. C'est pas comme si j'ai donné mes feuilles de vacances à signer et déjà relancer 2 fois
Du coup, ils doivent retrouver ma feuille et me la donner la semaine prochaine, ralala....
Encore bien froid ce matin, je ne sais pas si nous sortirons. Fin de journée à 18h.
Déjà reçu par les parents comme cadeau, une déco pour le sapin en bois gravé avec un petit message dessus, et une boîte de chocolat. Encore un Noël gourmand
#8 16-12-2022 11:03:00
Drine : quelle chance aussi de pouvoir profiter de ton temps SEULE!! Ca me ferai tellement de bien aussi. Mais je suis l'avis des autres membres de la famille : on part en vacances cette année (on n'est pas parti en été et je vois bien que mon mari a besoin d'air). Pourtant j'ai tellement de choses à faire à la maison. Et je suis comme toi, j'aime bien être tranquille chez moi !!
Je prend 3 semaines en août et 2 semaines en décembre tous les ans et je reste chez moi Cela nous arrive de partir mais jamais plus de 2-3 jours chez des amis. Mon mari n'étant pas salarié, n'a pas de congés proprement dit donc il s'octroi des jours par-ci, par-là quand besoin. Mes filles étant indépendantes maintenant, automatiquement je suis seule Sauf avec ma grande, on se prend une journée entre Noël et Nouvel An toutes les deux où on va à Paris mais on fait l'aller-retour dans la journée en train
smile to life
Nounou depuis 2002
#9 16-12-2022 12:15:34
Bonjour à toutes,
2 loulous aujourd'hui j'ai commencé à 7h15 et je finis à 18h ensuite ce sera spectacle de noël de mon petit fils de 9 ans il va faire froid
Demain mon fils de Toulouse arrive avec sa femme et ses 2 enfants ( 5 ans et 18 mois ) et le petit est malade (antibiotique ) ils repartent tous les 2 mardi après midi jusqu'à vendredi après midi à Pragues (voyage annulé 2 fois cause covid ) du coup eux aussi ils pensaient que j'étais en vacances j'ai encore 1 semaine et lundi et mardi j'ai en plus d'en la journée 2 autres petits enfants ( 12 ans et 9 ans )
On était à faire peinture des sujets en pâte à sel le problème c'est qu'il va falloir recommencer de l'autre côté
Mercredi nous avons fini les 4 petites décos de table ils étaient ravis de leur activité des paillettes et de la fausse neige partout
Froid encore 2 jours et après on repart au beau temps
#11 16-12-2022 16:16:16
- Noemie67
- Membre
Drine : tu as bien raison de profiter de chez toi !!
Pour les bricolages de Noël, je vais faire ça la semaine prochaine car j'ai un jour chacun où je suis seule avec eux, ils seront plus concentré qu'en effet de groupe je pense (ils sont encore petits pour être autonome et je n'ai pas 4 bras).
Shainali : tu as une photo de tes décos de table que tu as fait faire aux enfants ?
#12 16-12-2022 16:40:52
J'ai reçu hier après midi le cadeau de Noël de mes loulous et je n'ai pas pu attendre d'être en vacances pour le monter, trop impatiente Nounou J'adore !!!!! Bon chut cela va rester planquer pour l'instant, ils le découvriront à leur retour à partir du 2 janvier
Mais je vous le recommande sans soucis. Pour rappel je leur ais pris la nurserie table à langer en bois sur le site de Gif* et sincèrement pas mal du tout, ils vont kiffer. Certes ce n'est pas la qualité Iké* dont j'ai la cuisine et l'établis, mais ils ne font pas la nurserie Mais rapport qualité/prix, je m'attendais à quelque chose de plus léger et cela me semble réellement solide quand même et esthétiquement super mignon
smile to life
Nounou depuis 2002
#13 16-12-2022 18:50:21
J'ai été gâtée aussi ! J'ai eu un bon cadeau de 150 € de la part des parents de mon 16 mois. N'étant pas dépensière je me demande bien ce que je vais en faire lol, mais bon vous inquiétez pas je vais trouver
Bonnes fêtes à toutes et bonnes vacances celles qui y sont
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
Pages : 1