Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-12-2022 10:04:18
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
mercredi 21
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui toujours 1 pepette (semaine très light)
ce matin nous allons voir les vitrine de l'hotel de ville (avec autorisation des parents) car +30mn de route, mais c'est l'occasion.
Bonne journée à tous
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
21-12-2022 10:04:18
#2 21-12-2022 10:10:09
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Re : mercredi 21
Coucou
Nous ne sommes pas nombreuses cette semaine.
2 loulous. Bébé dort et grand Loulou joue tranquillement aux playmo.
On fera un pain d’épices tout à l’heure.
Il va faire beau on pourra profiter de l’extérieur
Belle journée
#4 21-12-2022 10:40:52
- Noemie67
- Membre
Bonjour,
Juste mon petit de 24 mois.
Ce matin ça sera bibliothèque et j'aurai voulu aller au marché mais il pleut. Bon, on a les capuches, ça devrait le faire et ça nous fera prendre l'air.
Ce matin on a fait un peu de peinture, on attend que ça sèche pour que cet aprem on puisse mettre les gommettes, ça sera la touche finale de notre sapin.
Je ne sais pas chez vous; mais ici ça s'est vachement réchauffé ! 10° ce matin alors que la semaine dernière on avait -10° ! La neige a fondu, dommage, ça aurait été sympa un Noël blanc.
bonne journée
21-12-2022 10:40:52
#5 21-12-2022 11:03:13
Coucou
Chez moi aussi les températures se sont réchauffés .....( en Béarn dans le 64)
Un peu frais le matin , autour de 6 ou 7 mais on a des après midi vraiment très douces prévus jusqu'à dimanche entre 17 et une pointe à 20 prévu vendredi....
Je me dis que dimanche, les enfants seront contents d aller jouer dehors avec leurs cadeaux reçus, pour peu que ce soit des jouets extérieurs....tricycle, vélo, rollers, cage de foot , etc etc.....
Ils pourront en profiter vu le temps prévu......
Ça me rappelle quand j'habitais,au pays Basque que le jour de Noël, il y avait un monde fou à la plage, sur le sable et sur la promenade bord de mer avec les enfants et leurs nouveaux jouets.....
#8 21-12-2022 12:18:14
Bonjour
Hausse des températures ici aussi, plus besoin de casser la glace du seau des chiens et des poules le matin mais qu'est-ce qu'il fait gris, c'est impressionnant, on a l'impression que le soleil ne se lève pas. L'avantage, pas besoin d'allumer la cheminée, il fait chaud
Les vacances continuent, entre mon ordi et ma machine à coudre je suis bien occupée, je ne vois pas les journées passées.
Bonnes ondes pour ta fille alex
Bonne journée à toutes.
smile to life
Nounou depuis 2002
#9 21-12-2022 12:47:43
Me revoilà,
Journée plus calme j'ai 2 loulous + 2 de mes petits enfants ils ont 18 mois et 5 ans les parents sont partis en voyage de 3 jours à Prague j'avais oublié comment c'est fatigant de ne pas faire de coupure le soir après sa journée
Les autres jours j'avais le bébé en plus de 13 mois et 2 autres de mes petits enfants 9 et 12 ans mais mon fils et sa femme n'étaient pas partis en République Tchèque encore ils reviennent vendredi après midi et pour moi vacances le soir jusqu'au mardi 03 Janvier au matin.
Ici il pleut çà devrait bientôt s'arrêter de tomber le repas est prêt tout le monde dort cet après midi
Le repas de noël est chez moi nous seront seulement 9 cette année le frigo se rempli et j'ai aussi commandé pour samedi matin j'espère ne rien avoir oublié
Pages : 1