Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-12-2022 10:38:06
- Noemie67
- Membre
C'est vendredi youhouuu
Bonjour,
Fin de semaine et dernier jour pour moi, je suis en congés la semaine prochaine (on part dans le Sud).
Ce matin surprise les plombiers sont là, mon mari a oublié de me prévenir. Bon, ils bossent au garage sur le circuit d'eau et n'auront pas à monter dans les pièces de vie, ouf ! Petit gars est bien intrigué du coup, surtout qu'ils sont venu avec une camionnette rouge et que c'est trop bien le rouge LOL
Temps doux et pluvieux, je ne pense pas qu'on sorte aujourd'hui.
On va faire des petits sablés avec emporte-pièce.
Petit gars part à 17h au lieu de 18h (waouh exceptionnel!) et la puce part à 17h30 au lieu de 17h15, mais je suis prévenue et pas de soucis pour moi.
23-12-2022 10:38:06
#3 23-12-2022 12:21:13
Re : C'est vendredi youhouuu
Bonjour,
C'est bien calme ici, ça sent les vacances
Ici, fin de journée 17h45. J'ai les 2 grands et ce midi, je les invite au fast-food (les parents sont d'accord).
J'ai un meuble avec plein de choses pour les bricolages des loulous et j'ai décidé de le ranger aujourd'hui ! Ça fait 7 ans qu'on est dans la maison et que j'entasse dedans, il est temps de m'y mettre
#4 23-12-2022 13:10:04
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Coucou….
Oui c’est bien calme.
Moi j’attends la venue du plombier depuis 2 mois. Relancé en début de semaine aucune réponse. Des artisans avaient cassé un robinet à l’extérieur et il doit devoir réparer. Bon ça n’est pas urgent mais quand même.
J-5 et vacances. J’ai hâte. Il fait un temps magnifique on terminera la semaine dehors.
Ce temps ne fait pas penser qu’on est à la veille de Noël. Ça fait bizarre. 18’ attendus cet après-midi
Je vous souhaite une belle journée, de belles fêtes à toutes et tous.
23-12-2022 13:10:04
#5 23-12-2022 13:32:13
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
bonjour,
fin de journée à 16h30 et comme je n'ai personne la semaine prochaine ca me fait une semaine de repos.
Bon on est 30 a la maison le 25 et 34le 1ier (c'est un détail)
pepette a fait des petites activites pour noel et nouvelle annee ce matin ( et transmis aux copains qui sont en vacances et qui etaient encore la cet ete).
JOYEUX NOEL tout le monde
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
#6 23-12-2022 13:38:25
Bonjour
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à vos familles.
Aujourd'hui c'est grand ménage pour accueillir mes filles demain soir.
Je viens de craquer et d'acheter un nouvel arbre à chat pour Noël pour ma minette, dispo en magasin (Médor et C*), mon homme va me le chercher cet après-midi. Je commande sur le net et le magasin m'appelle pour me dire désolé mais l'arbre est monté, on vous le démonte. Non non surtout pas, mon homme vient avec le camion donc même pas besoin de le monter il sera prêt à l'emploi
smile to life
Nounou depuis 2002
#7 23-12-2022 15:22:48
Bonjour
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à vos familles.
Aujourd'hui c'est grand ménage pour accueillir mes filles demain soir.
Je viens de craquer et d'acheter un nouvel arbre à chat pour Noël pour ma minette, dispo en magasin (Médor et C*), mon homme va me le chercher cet après-midi. Je commande sur le net et le magasin m'appelle pour me dire désolé mais l'arbre est monté, on vous le démonte. Non non surtout pas, mon homme vient avec le camion donc même pas besoin de le monter il sera prêt à l'emploi
Trop bien de ne pas avoir à monter l'arbre à chat.
Ici, les loulous auront pour Noël une nouvelle petite cuisine pour jouer. Je vais demander à zhom de me la monter ce soir ou demain pour qu'elle soit prête pour leur retour.
Je penses être tranquille cet après-midi, ils ont été couchés tard après notre déjeuner au restaurant et les jeux.
Pages : 1