Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-12-2022 10:18:23
dernier lundi de l'année !
bonjour
j'espère que tout le monde va bien et a passé un bon Noël
je reprends ce matin, semaine allégée en amplitude et nombre d'enfants, jeudi et vendredi je n'aurai que les garçons donc je vais vois pour aller à la structure de jeux indoor.
ce matin, ce sera balade avec Petite Fleur et Petit Gars, Petit Mec reste avec sa maman aujourd'hui
demain matin, les trois loulous auront les cadeaux sous le sapin (qui sera enlevé le soir même)
26-12-2022 10:18:23
#2 26-12-2022 13:16:59
Re : dernier lundi de l'année !
Bonjour,
Premier repas de Noël hier midi chez mon père. Et bim ! 1kg de plus !
Ce midi, on récidive chez mes beaux-parents. Re-bim ! Un autre kilo en plus !
Ensuite, on rentre en fin d'après-midi pour finir les bagages car départ pour l'Espagne très tôt demain matin.
Bon début de semaine à ceux qui travaillent et aux vacanciers.
#3 26-12-2022 17:58:00
Re : dernier lundi de l'année !
Bonjour
Noël fini Nous avons passé un très bon Noël tous les quatre et nous nous sommes gâtés Réveillon + hier toute la journée, cela a fait bizarre à mes filles de se réveiller toutes les deux dans leurs anciennes chambres chez papa et maman
Mon futur bébé est sorti hier après-midi, jour de Noël, de l'hôpital après 12 jour d'hospitalisation.
Deuxième semaine de vacances pour moi, j'ai vu que l'année prochaine ce sera décalé, je serai en vacances du samedi 23 au dimanche 7 janvier.
Courage alexbzh, je sais comme c'est dur dur quand nos enfants grandissent
Mercredi je vais à Paris avec ma grande départ avec le train de 7h20 et retour à 21h30, dernier train, grosse journée en perspective Je pense que jeudi je serai claqué donc j'enlèverais le sapin certainement vendredi pour tout remettre en place, vu que dimanche je suis chez mes parents et reprise lundi
smile to life
Nounou depuis 2002
Pages : 1