Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-01-2023 08:53:42
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Lundi 2 janvier
Bonjour les collègues
Comment allez vous ?
Tout d’abord une excellente année à vous toutes
Reprise ici après 1 semaine qui m’a fait du bien même si je n’ai pas bougé. Repos repos repos
3 loulous attendus, le 1er ne devrait pas tarder.
Il va faire gris aujourd’hui mais le reste de la semaine devrait apporter le soleil.
Rien de prévu.
Bonne journée
02-01-2023 08:53:42
#2 02-01-2023 09:50:25
Re : Lundi 2 janvier
Bonjour
Bonne Année !!!!!!!
Reprise ici aussi, juste mes deux pépettes aujourd'hui et demain, les grumeaux reviennent que mercredi.
Après deux semaines de vacances qui sont passées à vitesse grand V, cela fait du bien quand même prochaines vacances Août 2023
smile to life
Nounou depuis 2002
#3 02-01-2023 10:13:42
bonjour
tous mes voeux
alors je devais avoir les deux gars, je n'aurai que Petit Gars, Petit Mec a encore beaucoup de fièvre, la maman en a marre car le doc ne se bouge pas vraiment
demain je devrais avoir Petit Gars et Petite Fleur, troisième loulou je ne sais pas du tout.
et bonne nouvelle : fiston est inscrit au bac, j'ai eu la fiche sur le site, ils ont du s'apercevoir que j'avais raison parce que pour les faire changer d'avis c'est sportif voire impossible
fiston signe son papier et je transfère tout par internet (fiston rentre en début d'après-midi)
#4 02-01-2023 10:29:43
bonjour les collegues, encore une fois bonne année à tout le fofo,pleins de bonnes choses pour 2023.
Je repends aujourdhui aussi, ca a passe trop vite.
J'attend 2 loulous, reprise en douceur.
Rien de prévu, on verra au fil de la journee.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
02-01-2023 10:29:43
#6 02-01-2023 13:01:25
Bonjour les filles,
Bonne année à vous toutes, santé joie bonheur.
Je ne reprend que demain avec les 3 ce n'est pas moi qui est décidé donc aucune déduction.
Une semaine de vacances et dès le mardi couchée avec forte température j'ai fait une infection du rein pas mangé pendant 3 jours même boire était compliqué j'ai quand même profité de mon fils et sa famille qui étaient arrivés de Toulouse ils viennent de reprendre la route.
Je range pour demain mais je suis très fatiguée
Lessives, ménage etc... à petite vitesse avec des pauses
Dernière modification par shainali (02-01-2023 13:02:12)
#7 02-01-2023 13:17:57
Bonjour
Bonne année à toutes et surtout la santé Shainali bon courage pour ta reprise.
Ici pas très bien dormi, un peu dur le lever ce matin surtout que le grand devait arriver 30 minutes plus tôt (nouveau planning). Une fois tiirée du lit et presque prête, un message pour me dire qu'il arriverait bien à 8h30 comme avant
Eux qui sont si prévenants, là, ils ont beugué
Sinon contente de retrouver mes loulous
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
Pages : 1