Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-01-2023 09:54:53
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Bonjour Mardi
Shainali comment vas tu ?
Jehane ouf pour le bac de ton fils
La reprise a été dure pour bébé hier. Une semaine dans les bras de Papa et Tatie, merci merci….
Tout est à recommencer. J’espère que ça ira mieux aujourd’hui. Là il dort.
Les 2 grands jouent aux playmobils. Il va faire beau on va en profiter en se couvrant bien.
Bonne journée
03-01-2023 09:54:53
#2 03-01-2023 10:06:28
Re : Bonjour Mardi
bonjour !
merci pour le bac de fiston, je vais appeler le centre d'examen car je n'arrive pas à déposer les fichiers sur le site et sur celui du centre d'examen c'est un vrai micmac
on verra
zut pour le bébé, c'est toujours un souci les retours de vacances, surtout pour le loulou qui ne comprend plus rien
j'attends Petite Fleur et Petit Gars, pour Petit Mec je ne sais pas s'il vient
ce sera balade pour se défouler car hier pas de sortie, et Petit Gars voulait voir les copains
Shainali, comment te sens-tu aujourd'hui ? ne tire pas sur la corde surtout, pense à toi
#3 03-01-2023 10:30:30
- Noemie67
- Membre
Bonjour,
Une très bonne année à vous.
Je n'ai pas pu passer avant, j'étais partie en vacances dans le Sud.
Reprise ce matin, dur dur de lever les enfants!
Ma fille a loupé son bus, j'ai du l'accompagner au collège. J'étais de retour à 8h pile pour le début du premier contrat. La compagne du papa m'attendait déjà depuis plusieurs minutes (alors que le contrat commence à 8h donc avant j'ai le droit de faire ce que je veux, non?) et elle m'a à peine dit bonjour et m'a larguée la petite comme un paquet car "sinon je vais être en retard". 8h01 j'avais refermé ma porte, je n'ai eu aucune transmission alors que je n'ai pas vu la petite depuis le 23 décembre. Je pense que je vais en toucher un mot au papa ce soir car c'est pas une façon de faire.
Petit loulou est là aussi.
Le père Noël est passé et ils ont ouvert leur paquet, ils étaient contents.
Temps maussade, on va rester à la maison aujourd'hui, histoire de se remettre dans le bain tranquillou. Et on ira chercher les périsco tout à l'heure.
J'ai pas suivi... qu'est-il arrivé à shainali ?
#4 03-01-2023 10:34:31
bonjour les filles, le fofo reprend vie, ca fait plaisir.
3 loulous aujourdhui et toute la semaine, sauf demain, 1 seul.
Ici aussi, j'ai peur pour lundi prochain, mon dernier loulou arrivé debut septembre 2022, revient, car papa en congé cette semaine. 15 jours sans venir, ca va etre compliqué, dejà que ca l'etait encore le 23 .
Tous les matins il arrive avec ses parents et c'est tres difficile de faire la separation car ils restent trop de temps, a le prendre dans leur bras, un coup l'un, un coup l'autre, et ca n'en fini pas.
Je leur en ai parlé, qu'il fallait ecourter le moment de partir, rassurer l'enfant qu'ils ne pouvaient pas s'attarder. Il a 20 mois.
J'espère que ca va le faire lundi prochain.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
03-01-2023 10:34:31
#5 03-01-2023 10:50:17
Bonjour
Un peu dur ici aussi la reprise pour mon grand, il joue puis tout d'un coup s'arrête et se met à pleurer... Ça ne dure pas mais on voit qu'il marque le coup.
En plus les heures ont augmenté pour lui. Le mercredi va être une grosse journée et pour moi aussi.
Le petit dort, s'il se réveille pas trop tard on ira en balade il fait soleil.
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#6 03-01-2023 11:33:39
Coucou à toutes,
J'ai repris ce matin avec mon trio et ce sera ainsi jusqu'à la rentrée scolaire où 2 partiront ensuite j'aviserai j'épuiserai jours chômage et bb ira à l'école en 2024.
Il n'y a que le mercredi où viennent s'ajouter 2 péris la fille que les mercredis semaine école et le garçon 4 ans ( souci motricité ) tous les mercredis et 1 vendredi sur 2 il arrive le midi bien fatigué séance kiné et psychomotricienne
Rare où j'en ai 5 le mercredi puisque mon aîné 2 ans 1/2 et le bébé de 13 mois ne viennent que 3 jours/semaine par exemple demain c'est celui de 2 ans 1/2 qui ne sera pas là
Reprise en douceur mais tôt à 7h15 et je finis avec le même à 18h ils jouent au camion t.t t.t bolide et 4 voitures nouveau jeu à la maison
Dès le réveil du bébé nous irons faire un tour il fait doux et pas de pluie
#7 03-01-2023 11:39:12
Shainali comment vas tu ?
Jehane ouf pour le bac de ton filsLa reprise a été dure pour bébé hier. Une semaine dans les bras de Papa et Tatie, merci merci….
Tout est à recommencer. J’espère que ça ira mieux aujourd’hui. Là il dort.
Les 2 grands jouent aux playmobils. Il va faire beau on va en profiter en se couvrant bien.
Bonne journée
Merci de prendre de mes nouvelles nounou3loulous çà me touche
Je vais mieux mais c'est pas la grande vitesse je dois continuer jusqu'à vendredi les antibiotiques, il m'a refait 1 ordonnance. Jai reprit en me forçant à manger un peu et boire beaucoup d'eau la tête et le vendtre sont encore très fragiles
Honnêtement si je n'avais pas été en vacances le Dr m'aurait mit en arrêt mercredi de la semaine dernière avec ces fortes températures, vomissement j'étais ko
#8 03-01-2023 11:58:12
Bonjour
Encore juste mes deux pépettes aujourd'hui.
Finalement les parents de la plus jeune veulent me garder jusqu'à ce que je commence le bébé, on s'est donc mis d'accord jusqu'au 10 février, mon autre maman reprenant le travail le 17 février. Ils ont trouvé une autre nounou dispo avant mais préfèrent que je l'accueille au maximum.
Hier, les futurs parents que j'avais reçu juste avant mes vacances, m'ont appelé pour réserver la place pour septembre, bébé à naître en février mais la maman peut s'arranger à ne reprendre qu'en septembre le travail. Gros contrat en plus Me voilà donc complète jusqu'en août 2024
Vas-y doucement en effet shainali, fais attention à toi.
Alors Jehane, fiston est bien rentré ? Le voyage s'est bien passé ? Cela doit lui donner confiance en lui
Sinon hier matin mes deux pépettes ont découvert la nurserie de poupée apporté par le Père Noël chez Nounou et kiffent à fond depuis, elles ne jouent qu'avec ça bien entendu, j'en ai pour quelques semaines je crois Les grumeaux la découvriront demain mais je suis sur qu'ils vont aimer aussi
smile to life
Nounou depuis 2002
#9 03-01-2023 13:14:38
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Prends soin de toi Shainali
Super Drine pour le contrat.
Moi j’ai plein d’appels depuis quelques semaines mais c’est pour maintenant voire le printemps. Et j’ai une place qui se libère mais pas avant septembre.
Alexbzh ça va ta fille ?
#10 03-01-2023 13:40:59
Drine, fiston est bien rentré, ravi de son mini séjour mais bien fatigué (il a arrêté son médicament qui l'aidait à dormir, il en a marre, c'est lui qui gère, il dort d'un sommeil naturel mais pas assez d'après lui)
bon, je vais faire les lavages de nez, les prises de températures, et zou tout le monde au lit !
bonne balade ce matin, les collègues ont repris (j'étais seule à travailler la semaine dernière dans notre groupe )
#11 03-01-2023 15:01:47
Bonjour !
Mon quator est revenu en forme
Ici, le père Noël a ramené une nouvelle cuisine avec des boutons qui font du bruit et plus de portes à ouvrir/fermer : gros succès. Ils ont également eu un livre chacun.
Merci de prendre des nouvelles Nounou3loulous. 1ère journée pour elle aujourd'hui, j'en saurai plus ce soir. Sa logeuse est adorable et l'a invitée vendredi (férié en Espagne) à manger la galette des rois avec ses parents. Elle lui a également proposé d'aller parfois au resto et l'accompagner pour des visites.
Shainali, tu aurais peut-être dû demander un arrêt, non ? Tu puises sur tes réserves là
Pages : 1