Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-01-2023 09:03:56
- Noemie67
- Membre
Jeudi 5 janvier
Bonjour les collègues,
Comment allez vous ce matin ?
Ici ça va. Pluie ce matin, pas top, je crois qu'on va rester à la maison. Je vais sortir la pâte à modeler ce matin. Deux petits à la journée et 3 périsco ce midi. Je termine à 18h.
Le premier accueil va pas tarder :-)
bonne journée à vous
05-01-2023 09:03:56
#3 05-01-2023 09:22:24
Re : Jeudi 5 janvier
coucou
ca y est j'ai enfin retrouver mon mot de passe ... lol ! nouvel ordi donc tout a faire et mettre en place .
me revoilà donc .. `
j'ai repris mardi moi .. et ce jour un qui est malade donc 3 ;; nous avons motricité au relais avec une intervenante c'est une première donc on verra .
temps pourri ...
belle journée
#4 05-01-2023 09:23:05
Bonjour
Toujours 2 ici, cette fois c'est le grand qui est venu en hc, enfin 3/4 d'heure plus tôt que d'habitude. Et alors tout à l'heure, il me dit "caca" en montrant sa couche et il avait effectivement fait caca. C'était son 1er mot (17 mois)
Par contre, j'ai eu des nouvelles de mon grand parti à l'école, celui pour lequel je me faisais du souci. Ça semble plutôt bien se passer mais il n'est toujours pas propre et n'évolue pas niveau langage.
Mais ça fait plaisir d'avoir des nouvelles (c'est mon conjoint qui a croisé la maman).
Dernière modification par Vivi78 (05-01-2023 09:49:17)
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
05-01-2023 09:23:05
#5 05-01-2023 09:49:08
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Coucou….
2 ce matin 3 cet après-midi. Bébé avait rdv médecin. Du coup c’est caaaaalme. Ça fait du bien à tout le monde lol
Le temps est gris mais ça devrait se lever.
Danse africaine pour moi ce soir comme tous les jeudi.
Bonne journée
#6 05-01-2023 10:08:36
bonjour !
Petite Fleur arrivée (quand c'est papa, très exceptionnel, c'est pile à l'heure, ça me fait rire)
Petit Gars arrive pour 9h30
je termine à 18h et ce soir, rien à faire, pas de courses pour ma voisine ou pour moi, pas de déplacement, cool
ce sera balade car pas de pluie, Petite Fleur marche de plus en plus et aime ça, elle rallonge le temps de marche tous les jours (et dort bien à la sieste, lol )
#8 05-01-2023 10:17:22
- Noemie67
- Membre
En finissant à 18h j'ai du mal à trouver le temps pour faire une activité sportive!! Pourtant ça me ferai pas de mal de me bouger LOL
Je pourrai le mercredi maintenant, mais j'ai déjà pas mal de choses (rdv médicaux pour les enfants, activité extra scolaire et courses). J'ai l'impression de toujours courir après le temps!!
Sinon la maman de la petite arrive ce matin en me disant qu'elle a la gastro donc elle me dépose la petite (qui va bien) et qu'elle va chez le médecin pour un arrêt. Bon, j'espère qu'effectivement la petite n'a pas été contaminée car moi la gastro je choppe ça très facilement.
#9 05-01-2023 10:58:06
Bonjour !
Mes 4 loulous sont en forme et plein d'énergie alors qu'il fait un temps gris et pluvieux dehors
Mini-loulou est à la sieste, je vais préparer un petit parcours de motricité dans le séjour (en plus des modules wes*o).
Noemie67, la gastro ? Moi, je reprécise direct qu'au moindre symptôme, il faudra récupérer sa fille ! C'est un refus d'accueil dans mon contrat.
#10 05-01-2023 11:03:03
Bonjour à toutes,
3 loulous aujourd'hui le bébé dort il arrive à 8h nous allons faire une couronne des rois hier c'est mon péri garçon qui en a fait une. Ce matin j'ai montré 1 part de galette avec la fève dedans pour leur expliquer 2 de 2 ans 1/2 ce que voulait dire " être le roi ou la reine "
Il fait beau nous allons aller à la poste.
Il y a encore quelques années j'étais hyper motivée pour le sport c'était l'avant Covid, je préparais mon sac de piscine et j'allais au club de 18h45 à 19h45 dans l'eau je partais de chez moi à 18h15 donc c'était la course les parents savaient Déjà le maître nageur avait prit sa retraite c'était plus compliqué et les jeunes n'étaient plus motivés Dommage résultat dissolution de l'association
#11 05-01-2023 11:07:14
Sinon la maman de la petite arrive ce matin en me disant qu'elle a la gastro donc elle me dépose la petite (qui va bien) et qu'elle va chez le médecin pour un arrêt. Bon, j'espère qu'effectivement la petite n'a pas été contaminée car moi la gastro je choppe ça très facilement.
Alors moi pas d'accueil si symptome gastro pas envie de contaminer tout le monde et moi même
#12 05-01-2023 11:11:48
Bonjour
Ca tire ce matin, les grumeaux sont arrivés à 5h45 et pépette à 8h30. Je ne sais pas si j'ai ma grande, je verrais bien (maman en congés maternité) donc accueil à la carte
Comme d'habitude ça joue tranquillement avec bébés et dinette, ce sont leurs jouets préférés, ils y passent des heures. Autant les filles jouent réellement à pouponner, que les garçons c'est plus à emboiter les assiettes, les casseroles, les couverts, les couvercles, les petites boites, mettre les petits dans les grands, .....
Voilà je papote et j'ai oublié que j'avais mis des oeufs à durcir, ils vont être bien dur
Pas de soucis avec la gastro, je suis résistante mais quand ma cadette était petite, elle avait interdiction d'approcher les petits dans ce cas là car elle y était très sensible et avait fini hospitalisée quand elle avait 5 ans donc après je me méfiais mais je n'ai jamais refusé d'enfants
smile to life
Nounou depuis 2002
#13 05-01-2023 11:19:09
Alors moi le mercredi yoga à 19h30 en terminant à 18h15 depuis la reprise, hier soir en effet c'était la course car je mange avant d'y aller, après ça ferait trop tard (même si on est pas censé manger avant de faire du yoga d'après ma prof...)
Mais ça vaut le coup
J'avais un autre cours possible le lundi à 18h15, je ne peux plus y aller mais il y a d'autres créneaux.
#14 05-01-2023 12:50:58
Noemie67 a écrit :Sinon la maman de la petite arrive ce matin en me disant qu'elle a la gastro donc elle me dépose la petite (qui va bien) et qu'elle va chez le médecin pour un arrêt. Bon, j'espère qu'effectivement la petite n'a pas été contaminée car moi la gastro je choppe ça très facilement.
Alors moi pas d'accueil si symptome gastro pas envie de contaminer tout le monde et moi même
Coucou
Alors si j'ai bien compris, c est plutôt la maman qui a la gastro et pas l'enfant !!!
Maintenant à surveiller quand même au cas où la petite aurait été contamine .....
Après, tout dépend aussi ce qu il y a de prévu dans le contrat concernant les maladies d enfant ...
Moi , j ai prévu pas d accueil pour diarrhee et / ou vomissement
Je ne cite pas " la gastro " mais seulement les symptômes refusés
Ça évite les excuses des pe " que c est les dents et pas une gastro à la moindre diarrhée ..."
Donc peu importe la cause , dent ou tout autre chose évoquée par le pe , c est la diarrhée en elle meme qui est refusée , c est noté comme ça.....
#15 05-01-2023 13:55:23
Alors moi le mercredi yoga à 19h30 en terminant à 18h15 depuis la reprise, hier soir en effet c'était la course car je mange avant d'y aller, après ça ferait trop tard (même si on est pas censé manger avant de faire du yoga d'après ma prof...)
Mais ça vaut le coup
J'avais un autre cours possible le lundi à 18h15, je ne peux plus y aller mais il y a d'autres créneaux.
Yoga à 19h45, je mange un goûter ou bien une collation en fin d'après-midi, comme ça je tiens jusqu'à 21h15.
Pas envie d'entendre mon ventre gargouiller pendant la méditation
#16 05-01-2023 14:04:08
C'est la journée des 1eres fois, après le 1er mot du grand voilà que le petit 5 mois et demi commence les roulades depuis hier il se met sur le ventre, je crois que je vais bientôt pouvoir ranger mon tapis d'éveil ! Il est presque sous le canapé là.
Alex, avant mon cours était le mardi, ça ne me dérangeait pas de manger après car le lendemain y'avait pas école, mais là au moment où je rentre je dois coucher ma fille et même si elle a 8 ans ça prend du temps
#17 05-01-2023 15:10:20
- Noemie67
- Membre
Oui, c'est bien la maman qui a la gastro. Si ça avait été la petite, j'aurai refusé l'accueil, la maman le sait je l'avais dit à l'entretien.
Le sport et moi, ça fait 2. Alors le fait de devoir ressortir le soir à une heure tardive ça me motive encore moins ! Surtout l'hiver, il fait nuit, il fait froid... Mais j'admire les courageuses LOL
#18 05-01-2023 15:55:00
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
bonjour,
oui les bougies sont soufflées.
1 loulou de réveilé (deja)
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
Pages : 1