Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-10-2007 13:07:06
quel musique ?
Je voudrai faire un cd pour les parents avec les photos de leur petit bout, cela va faire sa 1 er année de présence avec nous, je voulais marquer le coup. mais je n'ai pas d'idée sur la musique, je ne veux pas bien sur de musique triste.
avez- vous deja fait cela et avec quel musique, si vous avez aussi les titres ce serait parfait.
Merci a toutes
03-10-2007 13:07:06
#2 03-10-2007 13:12:13
- nounou coco
- Membre
- Site Web
03-10-2007 13:38:19
#8 03-10-2007 13:46:35
Re : quel musique ?
il y a aussi Titou le lapinou ,charlotte aux fraises ...toutes les chansons pour enfants du moment...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#12 03-10-2007 14:19:18
bonjour,
je ne sais pas quel genre de musique tu recherches mais moi je garde une petite de 11 mois à qui je mets des cd pour enfants:
-la mère michel
-une poule sur un mur
-il était un petit homme
-danson la capucine
-ainsi font font font
-maman les petits bateaux
-dans la forêt lointaine
-dodo l'enfant do
-meunier tu dors
-promonons nous dans les bois
etc etc
il y a des sites pour enfants avec des chansons et comptines, tu pourras y trouver des idées, enfin si c'est ce que tu cherches.
Je trouve que tu as une très bonne idée de faire ça.
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
#13 03-10-2007 14:37:53
bien recu ton mail YAYA62 meci
je recherche des musique plus douce, instrumental ou berceuse enfin se genre la, je n'ai pas vraiment d'idée.
Je suis en train d'en preparer un pour mon fils quand il fetera ses 18 ans avec differentes chanson d'Enya, je ne sais pas si vous connaissait, c'est magnifique.
J'ai fais aussi un montage pour les 40 ans de mon mari, des photos de sa naissance à maintenant, en passant par des evenements tel que, notre rencontre, notre mariage; la naissance de nos enfants, avec pour le debut du clip la musique d'amicalement votre, et le reste avec le super slow de Patrick swaze, quand j'ai passé ce petit film nos quarantaine d'invité n'ont pas reussi a retenir leurs larmes, ca c'est terminé sous un tonnerre d'aplaudissement.
j'étais fier de mon cadeau.
donc si vous avez des idées de musique
Pages : 1