Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » lundi
Pages : 1
#1 16-01-2023 10:11:59
lundi
Bonjour a tout le fofo, on recommence la semaine et avec un temps duegue****e.
3 loulous arrivés on attend le dernier, je ne sais pas encore ce quon va faire, acitivité ou pas ?
Bonne journée
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
16-01-2023 10:11:59
#2 16-01-2023 10:24:47
- Noemie67
- Membre
Re : lundi
bonjour,
lundi très très cool pour moi, j'ai que des périsco à 12h ; c'est la première fois que ça m'arrive depuis très longtemps. Le calme à la maison, ça fait du bien!
J'ai plusieurs coups de fil à passer, je vais en profiter du coup!
bonne journée
#3 16-01-2023 10:34:16
Bonjour
Que mon grand aujourd'hui, je pense que la maman du petit a eu peur de la tempête car elle fait une partie du trajet à pieds (elle ne travaille pas).
Ici on a très mal dormi avec le vent et la pluie qui tapait contre la baie vitrée, eh oui dans la chambre on a pas de volets.
Là ça s'est calmé, j'aimerais bien sortir, on verra.
Je termine à 17h30.
Ce soir ma fille passe son diplôme de natation des 50 mètres elle sait nager mais en endurance elle a du mal, on verra.
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
16-01-2023 10:51:43
#5 16-01-2023 11:02:07
Bonjour
Tempête ici aussi et ça souffle toujours. Apparemment oui ça a soufflé fort cette nuit quand je vois les choses qui ont volé dans le terrain, moi quand je dors, je dors, les bruits extérieurs de la nature ne me réveillent pas, même si je ne ferme pas mes volets non plus, je pense que c'est l'habitude de la campagne
3 loulous aujourd'hui, je ne sais pas si j'ai ma grande, je verrais bien. Dans un mois la maman reprend le boulot donc elle profite au maximum aussi de sa grande
smile to life
Nounou depuis 2002
#6 16-01-2023 11:09:52
Il y a encore des rafales à 90 de prévues donc on ne sort pas.
Je suis une fille de la campagne mais là en bord de mer c'est pas la même chose. Et encore en front de mer j'imagine même pas...
Je mesure la force du vent à la façon dont la petite maison des enfants se déplace et là elle a bien bougé
#7 16-01-2023 11:11:34
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Hello
Temps de m…. Ici aussi. De l’eau du vent…..bref
Bonne chance à ta fille Vivi.
Bébé râle, les 2 grands et moi subissons
Bonne journée
#8 16-01-2023 11:27:16
Oh oui Vivi78, en bord de mer c'est autre chose, ça rigole plus, rien à voir avec la campagne.
Mon terrain se situe dans un couloir donc dès qu'il y a du vent les chaises, les jouets volent, c'est habituel. Il y a quelques années les poteau en ciment de la clôture entre mon seul voisin et moi, ont cédés sous la force du vent. On avait eu la mauvaise idée de mettre des panneaux de bois pour le vis-à-vis, le vent n'a pas pu passer à travers le grillage et tout s'est écroulé sur mon poulailler. Ma fenêtre de chambre donne de ce côté, je n'ai rien entendu et découvert ça au petit matin en allant voir mes poules car de loin de trouver qu'il y avait quelque chose de bizarre à leur niveau
smile to life
Nounou depuis 2002
#9 16-01-2023 11:32:28
Bonjour à toutes,
Oui quel vent cette nuit pas question de dormir sans les volets fermés j'aurai l'impression d'être dehors
Ce matin c'est mieux mais pluie de temps en temps pourtant je voudrais aller à la poste avec mes 2 loulous et le bébé arrive à 11h30 mais repart à 17h30 au lieu de 18h30 quand il arrive à cette heure là donc je suis suis contente de finir plus tôt enfin 18h avec le loulou de 2 ans 1/2.
Ce soir à 19h30 réunion rpe avec 1 orthophoniste pour 5 séances à partir du 10/02 sur différents thèmes ( langage, motricité, alimentation etc... )
Bonne journée et bonne semaine
#10 16-01-2023 11:59:09
- nounou62320
- Membre
- Site Web
Bonjour à toutes
Eh oui on recommence une semaine
Moi toujours les mêmes horaires avec les mêmes enfants
Mon deux ans qui est sage en ce moment ( finis les crises ) un pot de colle mais bon j’aime bien
Mon bébé de 8 mois qui aussi commence a avoir sa petite routine
Et les deux péri se soir
Je fais 7h a 18h
Bonne journée à toutes
#12 16-01-2023 13:54:43
bonjour
activité ce matin donc dehors dès 9h, vent, pluie, mais nous sommes vivants
rentrés avec moins de pluie et du vent bien froid
je vais aller coucher les zouaves, ils sont excités comme des puces (la neige qui s'annonce ? )
ce soir entretien, demain soir entretien, jeudi entretien téléphonique
les affaires reprennent
#13 16-01-2023 14:42:46
- Noemie67
- Membre
ah oui effectivement Jehane, ça bouge pas mal dans ton secteur !
Ici aucun appel en ce moment.
#14 16-01-2023 15:17:52
Moi je viens de signaler au rpe que je n'avais plus de place, j 'avais au moins 1 appel par semaine... Quand j'ai eu le plus petit je ne savais pas trop si j'en prendrais un 3e, et 3 mois plus tard (déjà 3 mois qu'il est là !) c'est non définitivement.
Pages : 1
- Accueil
- » Pause café
- » lundi