Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-01-2023 10:48:15

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 792
Site Web

mardi, neige ??

bonjjour !!

trois loulous bien en forme, ils jouent à la boîte à trucs et nous allons sortir pour qu'ils se défoulent (et avant qu'ils me démontent la maison, lol)

je termine à 18h et j'ai un entretien

celui d'hier soir s'est bien passé, nous verrons bien, la pitchounette est super éveillée et a participé à la discussion, c'était rigolo

Hors ligne

17-01-2023 10:48:15

partenaire publicitaire:

#2 17-01-2023 11:05:05

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 759
Site Web

Re : mardi, neige ??

Bonjour,

De la neige ? Pas ça de prévu ici et heureusement, je n'aime pas trop ça.
Mini-loulou s'est endormi rapidement, la sieste va être bénéfique.
Les filles ont ramené des livres, même pas besoin d'aller à la bibliothèque big_smile
Mini-louloute n'arrête pas de pleurer pour un oui ou un non, sale période.

Hors ligne

#3 17-01-2023 11:07:24

delphine75
Membre
Lieu : 76
Inscription : 08-12-2007
Messages : 2 246
Site Web

Re : mardi, neige ??

coucou,

les 2 petits ont eu vaccins hier au soir.
La journée va etre complique, tous les  deux ronchons;
pas de chance
demain sera mieux


ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro

Hors ligne

#4 17-01-2023 11:25:33

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 834
Site Web

Re : mardi, neige ??

Bonjour à toutes,

Non pas de neige je déteste çà comme toi Alexbzh, 2 loulous aujourd'hui enfin ce matin car à 13h nous accueillons 1 petite de 1 an en urgence sa nounou est en arrêt 1 semaine ( pour l'instant ) tous les jours 8h/17h mais çà été compliqué l'adaptation donc je me fais pas d'illusion  sad tongue

Nous allons faire du transvasement avec des pâtes et ma boite à trous big_smile tongue et balade chercher le pain et à la poste.

Déjeuner tôt sinon ils sont fatigués smile

Hier soir je suis rentrée d'une réunion rpe avec orthophoniste tard, j'ai diné et au plafond 1 tâche me gênait je suis montée sur une chaise trop petite sur la table et la chaise a viré je suis tombée sur le carrelage sad sad j'ai une bosse au front, mal derrière la tête et mal à un orteil que j'ai attaché avec son voisin :.

PS : la tâche est toujours au plafond smile


                          bon_ma10.gif


vic10.jpg
shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

17-01-2023 11:25:33

partenaire publicitaire:

#5 17-01-2023 11:51:20

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 616

Re : mardi, neige ??

Bonjour,

Un petit à la journée et 1 périsco aujourd'hui, c'est light.
J'ai eu un appel hier soir (message laissé car je n'ai pas décroché j'étais en rdv à ce moment là) pour une petite fille de deux ans pour 3 demi-journées par semaine. La maman va me rappeler cet après-midi en principe. Faut voir, ça pourrait compléter un autre contrat.

Shainali : quelle idée aussi de monter pour voir cette tâche!!! Tu crois que c'est quoi, de l'humidité ?

Ici ils annoncent de la neige sur les hauteurs, chez nous ça sera plutôt demain à priori. Moi j'aime bien la neige, ça donne vraiment un côté hivernal à l'hiver. Par contre pour circuler en poussette sur les trottoirs c'est pas cool.

Hors ligne

#6 17-01-2023 12:00:15

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 185
Site Web

Re : mardi, neige ??

Bonjour

Shainali, soit raisonnable tu n'as plus l'âge pour faire l'équilibriste, quelle idée tu as eu. Sans rire tu aurais pu te faire très très mal ;(

Bons entretiens Jehane.

Bonne lecture alex.

Courage Delphine.

Mes 4 loulous d'arrivés, ma fille cadette est passée nous faire un coucou, ils étaient heureux comme tout smile


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#7 17-01-2023 12:33:08

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 244
Site Web

Re : mardi, neige ??

Bonjour

2 ce matin, le grand a des chaussures ça y est, par contre avec le temps qu'on a là c'est pas très adapté. Bon de toute façon c'est pas aujourd'hui qu'on va sortir. Et comme il est arrivé avec un seul chausson et que ses chaussures sont bien souples je lui ai mis, car pieds nus il tombe tout le temps. Du coup il marche les pieds en dedans smile

Le petit un peu compliqué ce matin, sa maman m'a dit qu'il sort une dent. Il hurle et a du mal à dormir.

Ma fille a eu son brevet de natation smile si j'en croyais son papa qui assiste à ses cours elle était pas capable hmm il me l'a répété plusieurs fois et le pire après m'a dit non j'ai pas dit ça smile

Shainali attention à toi quand même sad


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#8 17-01-2023 14:32:38

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 057
Site Web

Re : mardi, neige ??

Coucou tardif

Shainali fais attention ça aurait pu être grave

Les 3 loulous sont au lit. Bébé était mieux ce matin. Le soleil est là mais la pluie n’est pas loin. Je ne sais pas si on pourra sortir.

Je termine comme tous les soirs à 17h

Bonne journée

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB