Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-02-2023 09:16:24
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Bonjour Fevrier
2 loulous aujourd’hui.
Bébé est au lit et grand Loulou ne va pas tarder.
Me voilà dans les devis pour le cocktail qui suivra la thèse. Il nous reste 2 mois pour tout organiser.
J’ai mis un mot dans le cahier de tous mes PE hier. La famille du moyen m’a envoyé un SMS confirmant qu’ils s’arrangeraient. La famille du bébé aucun commentaire, et le grand beh on verra….
Il devrait faire beau. En tout cas il fait moins froid.
Bonne journée
01-02-2023 09:16:24
#2 01-02-2023 09:34:07
Re : Bonjour Fevrier
Bonjour
Pour un tel évènement nounou3loulous j'espère que tu ne leur laisses pas le choix, que tu demandes pas ta journée si possible mais que tu informes que tu ne seras pas dispo pour accueillir leur enfant telle date
3 loulous aujourd'hui, les grumeaux qui font dodo et qu'il faut que j'aille réveiller, c'est l'heure.
Mes parents arrivent vendredi pour mon anniversaire ce week-end, dimanche on se fera un resto en famille
smile to life
Nounou depuis 2002
#3 01-02-2023 09:51:19
Bonjour
Ce matin ça sera ludothèque ou médiathèque avec ma fille et mon 18 mois.
J'ai un entretien la semaine prochaine, j'ai beaucoup hésité et j'hésite encore... Petit contrat faut que je vois jusqu'où je peux monter mon tarif. Surtout que dans son annonce elle dit 120h/mois mais elle m'a montré son planning sur quelques mois c'est beaucoup moins... Après moi j'aime bien ce type de contrat à planning variable avec quand même une régularité dans les horaires.
Et je pourrais toujours le compléter avec un autre petit contrat sur ma 3e place.
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#4 01-02-2023 09:54:40
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Oui oui j’ai informé et pas demandé. Je ne demande jamais rien alors là….
Vivi moi au contraire je n’aime pas les contrats à planning variable. Je comprends que tu hésites surtout si c’est un tout petit contrat.
Drine on a quelques jours d’écart
01-02-2023 09:54:40
#5 01-02-2023 10:09:38
- Noemie67
- Membre
Bonjour
Je ne travaille pas aujourd'hui, mais j'ai rdv chez le médecin j'ai un orgelet à l'oeil depuis lundi soir et c'est de pire en pire. Ca fait un mal de chien à chaque fois que je cligne de l'oeil et je peux vous garantir qu'on cligne de l'oeil un paquet de fois en fait !!!
Pour les contrats, il vaut mieux avoir plusieurs petits qui se complètent plutôt qu'un gros car le jour où on perd le gros contrat on n'a plus rien.
De mon côté j'ai appris hier (par hasard) que le papa en arrêt maladie cherche une autre assistante maternelle. Ah c'est donc pour ça qu'il ne répond pas à mon message quand je lui ai demandé à quelle date la petite revient exactement !!!
#6 01-02-2023 10:22:12
120 heures chez moi c'est un contrat correct, en général c'est entre 100 heures et 150 heures grands max. Je complète avec des périsco. En septembre je commence un contrat de 190 heures, jamais eu autant, et encore la maman a dû prendre un 80% sinon on dépassait les 2250 heures annuels.
Oui Noemie67, les orgelets je connais et c'est vraiment très très désagréable. Par contre je ne vais pas chez le médecin, en pharmacie il y a ce qu'il faut sans ordonnance.
Oui oui j’ai informé et pas demandé. Je ne demande jamais rien alors là….
Drine on a quelques jours d’écart
Comme toi il est rare que j'ai besoin de quoi que ce soit donc quand j'impose je n'ai jamais eu de refus
Oui quelques jours et années, j'aurais 53 ans samedi
smile to life
Nounou depuis 2002
#7 01-02-2023 10:44:38
120h pour moi c'est correct en année complète, là ce serait sur 42 semaines.
Mais j'ai l'impression que c'est surévalué par rapport à son besoin, sur son planning il y a 2 mois à 84h, un à 65 et un à 110... Mais bon à voir.
#8 01-02-2023 10:56:33
- Noemie67
- Membre
Elle a peut être besoin de temps pour elle?
Tu verras bien à l'entretien ce que ça donne.
Drine : ah ben je ne savais pas qu'ils vendaient des collyres anti inflammatoires sans ordonnance à la pharmacie. Je ne veux pas d'un truc qui désinfecte juste, si c'était un début oui mais là ça fait bien mal et j'ai la paupière très gonflée. J'ai vu que le médecin avait un créneau ce matin alors hop comme je ne bosse pas j'ai sauté dessus sinon les autres jours je bosse et pas de consultations le samedi...
#9 01-02-2023 14:12:12
Oui apparemment ça fait un moment qu'elle cherche elle doit avoir réfléchi à la question.
C'est vrai que dans l'idéal j'aime mieux avoir un gros contrat (j'ai déjà un 45h) et 2 petits que 2 gros.
#10 01-02-2023 14:45:48
Bonjour ici
Que 2 loulous ce matin, nous sommes allés à la ferme voir les animaux et acheter des petites choses à manger.
Cet après-midi, courses ménage et récupérer le passeport de fiston qui a été fait en moins de 3 semaines !
Demain, je n'aurai peut-être que 3 loulous car grande louloute a vomi sur son père hier soir juste quand il venait la récupérer. À priori, virus gastrique selon le médecin et cette année ils ne sont pas forts mais plus longs à guérir.
Pages : 1