Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-02-2023 15:19:02
- Noemie67
- Membre
Quel type de mensualisation?
Bonjour,
Je garde un enfant dont les parents sont séparés.
Actuellement ils se partagent la semaine. Donc j'ai un contrat de deux jours par semaine avec la maman et idem avec le papa. En année complète, puisqu'ils prennent les mêmes congés que moi.
Cela va changer la semaine prochaine, le tribunal devrait ordonner de faire une garde une semaine sur deux.
Du coup je me demandais si il fallait changer le type de mensu et passer à une année incomplète ? Etant donné les semaines d'absences. Mais en y réfléchissant, cela me fera le même nombre d'heures sur le mois avec chaque qu'actuellement.
Il faut faire un avenant du coup ?
03-02-2023 15:19:02
#3 03-02-2023 19:33:28
- Noemie67
- Membre
Re : Quel type de mensualisation?
Je ne veux pas devancer les parents mais quand la question viendra sur le tapis, je veux savoir quoi leur répondre.
#4 04-02-2023 12:31:00
Re : Quel type de mensualisation?
bonjour je pense que si il sont en garde partager sur des semaine entière il y aura certainement des vacance en dehors des tiennes si il veulent passer leur 5semainesavec leur enfant chacun donc a voir si il veulent passer en année incomplète