Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-03-2023 09:32:53
Mercredi 1er mars
Bonjour !
Hier était vraiment une journée de m....
Et aujourd'hui, ça s'annonce pas fou non plus....
Hier midi, mini-louloute constipée +++. J'envoie un message aux pe pour proposer un changement de régime alimentaire car elle pleurait sur le pot tellement c'était dur pour elle. Ben, le message a été très mal accueilli, ça me saoulait, j'avais juste envie de démissionner. Bref, j'arrête les messages et j'appelle la maman. Finalement, on a éclairci la situation sur plusieurs points (alimentation et sommeil).
Ensuite, je me suis coincé le pouce dans une porte. Ce matin, j'ai une saucisse à la place du doigt, un ongle tout noir, et j'ai dormi avec une poche de froid sur ma main pour me soulager.
Du coup, impossible de cuisiner, je dis à mes enfants qu'on va commander des pizzas. Pas fait attention, j'en ai pris une au piment, beurk.
Message envoyé de bonne heure aux parents car je ne peux pas plier le doigt et c'est trop douloureux. Maintenant, faut croiser les doigts pour que je puisse obtenir un rdv médecin ce matin.
J'espère que votre journée sera meilleure que la mienne hier
01-03-2023 09:32:53
#2 01-03-2023 09:38:10
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Re : Mercredi 1er mars
Oh merde Alexbzh. Quelle journée pourrie. Tu n’as pas un centre d’urgence traumato vers chez toi ?
Tiens nous au courant.
La mère te disait quoi pour la constipation ?
Grand bleu aujourd’hui et un seul bébé qui est au lit. La journée sera bien cool. Bon par contre il fait bien bien froid.
Ce soir restau avec une ex PE qui est devenue une amie.
Bonne journée
#3 01-03-2023 09:48:27
Oh merde Alexbzh. Quelle journée pourrie. Tu n’as pas un centre d’urgence traumato vers chez toi ?
Tiens nous au courant.
La mère te disait quoi pour la constipation ?Grand bleu aujourd’hui et un seul bébé qui est au lit. La journée sera bien cool. Bon par contre il fait bien bien froid.
Ce soir restau avec une ex PE qui est devenue une amie.
Bonne journée
Pour la traumato, ce sont les urgences du chu, mais comme pour beaucoup de villes, c'est surchargé donc j'évite d'y aller.
Je suis contente, j'ai réussi à avoir un rdv à 12h15 chez mon doc.
Pour la constipation, j'ai donné des pistes pour que son transit soit meilleur. Mes conseils ont été qualifié de "déplacés". Sauf qu'au téléphone, elle m'a dit plusieurs choses dont je n'étais pas au courant, donc comment aurais-je pu deviner que je ne prenais pas le problème dans le bon sens ? Maintenant que c'est clair, on va essayer de trouver des solutions. J'aurais bien proposé de fournir les repas mais la maman met un point d'honneur à gérer ce problème d'alimentation de sa fille. Donc, patience patience...
#4 01-03-2023 10:05:14
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Ah et une petite anecdote pour vous faire sourire
Je me suis offert en début de semaine mon cadeau d’anniversaire avec 1 mois de retard.
Un maquillage permanent des lèvres.
Sauf que le temps que la couleur soit définitive, c’est très foncé.
Alors ouvrir la porte aux parents le matin avec un rouge à lèvres bien flashy…comment dire…..beh pas le choix ?
J’ai hésité à prévenir mais bon je ne l’ai pas fait. Je me demande ce qu’ils pensent mais certainement que nounou a pété un cable ?
01-03-2023 10:05:14
#5 01-03-2023 10:10:04
Ah et une petite anecdote pour vous faire sourire
Je me suis offert en début de semaine mon cadeau d’anniversaire avec 1 mois de retard.
Un maquillage permanent des lèvres.
Sauf que le temps que la couleur soit définitive, c’est très foncé.
Alors ouvrir la porte aux parents le matin avec un rouge à lèvres bien flashy…comment dire…..beh pas le choix ?
J’ai hésité à prévenir mais bon je ne l’ai pas fait. Je me demande ce qu’ils pensent mais certainement que nounou a pété un cable ?
Je n'aurai rien dit non plus. On fait bien ce qu'on veut de notre corps
Jamais je n'oserais faire de maquillage permanent, peur d'être déçue au final, sans possibilité de l'enlever.
#6 01-03-2023 10:11:05
Bonjour
Bon courage alexbzh, j'espère que les jours prochains seront meilleurs
Juste les filles aujourd'hui et la grande est partie chez le médecin, elle arrive après. Donc juste sa soeur qui vient de prendre son biberon et qui va aller au dodo.
Comme je n'ai plus les grumeaux le mercredi (c'est mamie qui gère) et que j'ai eu le planning du mois des deux soeurs, je les ais aujourd'hui, mercredi prochain, puis journée off les 3 suivants, cool
En effet nounou3loulous, ça doit surprendre
smile to life
Nounou depuis 2002
#7 01-03-2023 10:46:10
Bonjour
2 aujourd'hui en train de dessiner à l'aquadoodle, enfin, plus ou moins lol
Pour l'instant, pas de pleurs de la puce à part à l'arrivée.
Nounou3 est-ce que ça finit par s'estomper ce maquillage ? Je l'espère pour toi lol
Alex, bon courage.
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#8 01-03-2023 11:31:58
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Oui bien sûr la couleur s’estompe. C’est au bout de 30 jours que c’est définitif
#9 01-03-2023 15:09:01
#10 01-03-2023 15:37:02
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Ah mince tu as fait une radio ?
#11 01-03-2023 15:48:42
bonjour
eh bien Alex, tu as tout gagné !!!! j'espère qu'il n'y aura rien de grave
ce matin, balade avec des collègues, passage à la biblio et j'ai pris ma carte car j'irai avec les loulous pour prendre des livres sympas mais que je n'achète pas forcément et comme cela se sera fonction de l'intérêt de l'enfant au moment M
Petit Gars est hospitalisé, transfert des urgences de notre hôpital vers un autre, 41 de fièvre (40 au plus bas sous médicaments) depuis 5 jours
examens pour savoir quelle infection fait que le taux de ses globules blancs crèvent le plafond
médecin de garde qui disait "oh il y a des virus, pas grave, doli...ça passera"
je t'en foutrais moi !!! une telle fièvre chez un enfant n'est pas anodine surtout si elle dure et ne baisse pas !!!
et Petite Puce, urticaire viral
youpi !!! tout le monde est content
je ne travaille pas mais je m'inquiète pour mes loulous
Pages : 1