Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-03-2023 10:19:52
HC et décès
Bonjour
Mercredi j'enterre ma grand mère, journée non déduite mais cette semaine là, j'ai 9h en heure complémentaire. Du coup comme je ne travail pas mercredi mais que cette journée doit tout de meme etre payé est ce que je dois déduire ces 9 h ou juste 2 heures que je devais faire en plus mercredi ou rien du tout.
Merci pour vos réponses.
Bonne journée
20-03-2023 10:19:52
#2 20-03-2023 13:04:42
Re : HC et décès
Coucou
Toutes mes condeances stefyie
Pour ta question , seules les heures mensu sont maintenues : ce sont les heures qui figurent au contrat et qui font partie de la mensualisation
Et c est ça que le pe doit maintenir en salaire
Les HC sont à part , hors contrat ....
Donc tu ne peux pas en tenir compte même si tu avais accepté de faire ces hc ce jour là....
Elles ne seront pas payées en plus puisque tu ne vas pas les travailler ce jour là et à l'inverse elles ne comptent donc pas non plus pour un maintien de salaire, puisque c est hors contrat et non prévues dans la mensu
Tu maintiens juste tes heures d accueil comme prévues au contrat pour le mercredi
Courage à toi