Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-03-2023 08:53:40
- Noemie67
- Membre
Mardi 21 mars
Hello !!
Comment allez vous ?
Petite journée aujourd'hui. J'ai ma 20 mois qui arrive à 8h et sa maman la recherche quand je reviens de l'école à 13h15/20. Je termine à 16h45 aujourd'hui.
Mon 2 ans est en vacances cette semaine, donc je termine aussi plus tôt.
Ce matin on va faire un parcours sensoriel mis en place par le relai :-)
21-03-2023 08:53:40
#2 21-03-2023 09:22:56
Re : Mardi 21 mars
bonjour !
réveillée par mon mari qui devait me dire un truc, donc ça fait une heure que je suis debout, pffff
il fait beau, je vais aller marcher avec les collègues
vivement que je reprenne, les journées sont bien longues
cool le parcours, c'est sympa
ici, le relai est de nouveau fermé, la responsable est enceinte et arrêtée en patho
donc plus rien, heureusement que j'ai l'association !
#3 21-03-2023 09:26:42
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Coucou
2 loulous arrivés dont bebe qui est au lit et on attend le 3 ans.
Bébé n’est pas en forme, il avait de la fièvre au lever. J’espère que ca ira.
Il fait super bon et beau.
Le correspondant de mon ado arrive demain de Séville pout 1 semaine. Ensuite ça sera au tour de mon ado d’y aller en avril.
Je suis en colère après nounoutop qui m’a prélevée alors que je ne le souhaitais pas. Soit disant que c’est moi qui ai demandé un renouvellement automatique. Bref
Belle journée
#4 21-03-2023 09:34:34
- nounou62320
- Membre
- Site Web
Bonjour à toutes
Je vais bien
Ici pas de pluie , les enfants en forme , plus de rhume enfin
Mes deux à la journée sont arrivés il commence à bien joué ensemble 10 mois et deux ans , j’adore ,
Et mes deux péri ce soir
Bonne journée à toutes
21-03-2023 09:34:34
#5 21-03-2023 09:44:31
#6 21-03-2023 09:53:42
Bonjour les filles,
Pour l'instant juste ma puce de 2 ans 1/2 arrivée à 7h30 ce matin et le garçon du même âge ne vient pas il a mal dormi il reste avec sa maman qui ne travaille pas aujourd'hui, le point positif c'est que je vais être calme et on va pas l'entendre pleurer
Vers 9h le loulou de 15 mois arrive et nous allons au relais il repartira en fin de matinée journée cool je termine vers 17h.
La petite puce de 14 mois que j'avais en remplacement est repartie hier matin chez sa nounou j'aurai des nouvelles ce soir j'étais vraiment triste de la laisser au bout de 2 mois elle a fait ses premiers pas chez moi, très souriante le rêve en plus 1 petite métissée ( maman côte d'ivoire) )et la maman vendredi soir est venue avec 1 belle composition
Temps couvert ce matin
Bon courage Jehane tu ne reprends pas tout de suite ?
#7 21-03-2023 10:44:19
Bonjour
Temps gris, pas de pluie annoncée mais pas terrible....
Je dois mettre en place une activité musicale pour ma formation et après je sais pas ce qu'on va faire.
Compliqué ce matin pour Louloute car son copain arrivait plus tard exceptionnellement. Et quand il est arrivé elle a pleuré à nouveau...
Pareil hier soir quand sa maman l'a emmenée il paraît qu'elle ne voulait pas et m'a réclamée un bon moment. Tous les changements sont compliqués pour elle en fait. Bon ça ne fait qu'1 mois qu'elle est là j'espère que ça va se tasser.
Bonne journée à toutes
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#8 21-03-2023 10:59:58
Bonjour à toutes.
Je n'ais pas les filles aujourd'hui donc juste les grumeaux et demain journée off avec mon rendez-vous annuel chez mon médecin pour le renouvellement de mes ordonnances.
smile to life
Nounou depuis 2002
#9 21-03-2023 11:19:31
Bonjour,
Opération escargot + blocages un peu partout sur la ville, c'était un beau foutoir ce matin pour ceux qui étaient en voiture !
Les 4 loulous sont en forme et nous continuons nos activités spéciales. Aujourd'hui, ça va être l'éclate totale : on m'a prêté une machine à bulles
Bon mardi à tous
#11 21-03-2023 11:50:22
- Noemie67
- Membre
Pas normal Jehane cette douleur si tu es sous traitement. A voir si il est bien adapté/dosé pour toi?? Tu avais fait beaucoup d'effort ?
budulle : j'ai entendu que dans le Sud il y a des pénuries de carburant, je suppose que tu habites les régions concernées. Ici pas de pb pour le moment, 0 pénurie, pourvu que ça dure ! C'est là que je suis bien contente de bosser à domicile !
De retour du RPE, la puce n'a pas aimé du tout parcours sensoriel, enfin plutôt refus catégorique après le 1er bac sensoriel. Bon, je saurai que c'est pas son truc. Moi j'ai trouvé le principe sympa pourtant.
#13 21-03-2023 11:53:50
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
Bonjour,
Je suis de bonne bonne bonne humeur ce matin comme dirait la chanson).
1 loulou arrive avec des boutons autour de la bouche, la maman me dit ca vous dit quelquechose ce genre de bouton (elle est instit gs/CP). moi : heu non. elle part et peu de temps apres j'ai un tilt. je regarde les mains et des petites marques rouge. J'informe la maman par acquis de conscience. et puis je me dit pied main bouche ? donc je regarde les pieds et un gros bouton. Evidement elle ne peut pas venir rechercher l'enfant. Tata débrouille toi. youpi youpi
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
#15 21-03-2023 12:43:10
Bonjour,
Je suis de bonne bonne bonne humeur ce matin comme dirait la chanson).
1 loulou arrive avec des boutons autour de la bouche, la maman me dit ca vous dit quelquechose ce genre de bouton (elle est instit gs/CP). moi : heu non. elle part et peu de temps apres j'ai un tilt. je regarde les mains et des petites marques rouge. J'informe la maman par acquis de conscience. et puis je me dit pied main bouche ? donc je regarde les pieds et un gros bouton. Evidement elle ne peut pas venir rechercher l'enfant. Tata débrouille toi. youpi youpi
Coucou
Attention c est hyper contagieux pied/ main/ bouche
Et tout dépend aussi de ce que tu as prévu au contrat sur les maladies de l'enfant, si accueil prévu ou pas selon certains cas .
Et si ton contrat prévoit "pas d accueil" sur certaines choses , et pied/ main / bouche cité, je la rappellerai illico et j insisterai en lui disant qu elle doit faire le nécessaire pour que l'enfant soit récupéré au plus vite, i l y a bien prolifération de boutons aux endroits strategiques pied/ main / bouche, donc grosse suspicion et que si cela n'est pas prévu en accueil sur le contrat elle doit le respecter aussi , donc elle n a pas le choix , soit elle vient , soit papa ou tierce personne autorisee, point
Sinon à quoi ça sert de noter des refus d accueil selon certains critères de maladies ou symptômes ??
Il faut savoir être ferme parfois
Je trouve un peu trop facile que les pe disent qu ils ne peuvent pas venir , ni quitter leur boulot et te plante avec l'enfant malade en accueil alors que cela n'est pas prévu au contrat par exemple
Je peux comprendre qu une instit ai du mal à lâché sa classe entière , mais il s agit de son enfant tout de même , mince alors ...et du respect des règles du contrat en cas de maladie si c est prévu
Et instit ou pas , le pe a l'obligation de récupérer son enfant si le contrat prévoit bien qu il y a refus d accueil selon des critères définis en cas de maladies ou symptômes cités
#16 21-03-2023 12:48:09
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
De mon côté bébé est à 39* j’attends que le Maman vienne le récupérer.
#18 21-03-2023 13:46:27
Je suis en colère
Mini-louloute a cassé la machine à bulles qu'on m'avait prêtée !
Pfff, franchement, 3 fois, je lui dis de ne pas passer sur le côté (à cause du fil), la 4eme fût la bonne, elle a arraché la prise qui s'est cassée en 2....
Voilà comment gâcher ma journée car je vais ruminer ça toute la journée....
#19 21-03-2023 14:00:35
Je suis en colère
Mini-louloute a cassé la machine à bulles qu'on m'avait prêtée !
Pfff, franchement, 3 fois, je lui dis de ne pas passer sur le côté (à cause du fil), la 4eme fût la bonne, elle a arraché la prise qui s'est cassée en 2....
Voilà comment gâcher ma journée car je vais ruminer ça toute la journée....
grrr
#20 21-03-2023 14:20:26
- stelline74
- Membre
Bonjour,
Opération escargot + blocages un peu partout sur la ville, c'était un beau foutoir ce matin pour ceux qui étaient en voiture !
Les 4 loulous sont en forme et nous continuons nos activités spéciales. Aujourd'hui, ça va être l'éclate totale : on m'a prêté une machine à bulles
Bon mardi à tous
Ah ben l'éclate totale en effet!