Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-03-2023 07:24:31

nounou3loulous
Membre
Site Web

Dernier lundi de Mars

Bonjour les collègues Comment allez vous ?

Ici ça va. Je suis très en avance. J’attends 3 loulous dont bébé qui est sorti de l’hôpital samedi. Il avait chopé un virus et ça va mieux.

Mon entretien de vendredi s’est bien passé on commence début avril. Que le mercredi jusqu’à septembre puis à temps complet. Une puce de 4 mois.
J’ai donc annulé le rdv que j’avais cette semaine

Le temps est bof bof et dur dur le réveil ce matin avec le changement d’heure.

Bonne journée

27-03-2023 07:24:31

partenaire publicitaire:

#2 27-03-2023 09:04:58

Vivi78
Membre
Site Web

Re : Dernier lundi de Mars

Bonjour

Journée allégée ici, ou pas ! J'ai que ma louloute, son petit copain est malade. Mais du coup elle risque de me solliciter beaucoup plus, on verra. J'avais peur qu'elle me le réclame sans arrêt, pour l'instant ça va mais ça ne fait que 30 minutes lol

J'espère qu'on pourra sortir.
Bonne journée à toutes

Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

#3 27-03-2023 09:08:23

Drine37
Membre
Site Web

Bonjour

Cool tout ça nounou3loulous, un bébé sorti d'affaire et un contrat, que du plus pour commencer la semaine.

Juste les deux garçons aujourd'hui.

Hier comme ma grande est venu voir le début du GP Moto à la maison avec son père, passion qu'ils ont en commun, moi j'ai été passé un moment mère-fille chez ma cadette smile

Aujourd'hui faut aussi que je pense à faire mes fiches de paie wink

smile to life smile
Nounou depuis 2002

#4 27-03-2023 09:20:18

Noemie67
Membre

Bonjour,

Personne ce matin... la petite que j'aurai du avoir ne vient pas, convenance personnelle. J'adore le savoir au dernier moment!! Bon, on va dire que c'est mon cadeau d'anniversaire d'avoir la matinée de libre, eh oui je prends un an de plus aujourd'hui !!
Ce midi les périsco et cet aprem seulement ma périsco qui fait la sieste chez moi (enfin la sieste, ça c'est quand elle veut bien lol) et ma 2 ans mais qui part un quart d'heure plus tôt car je dois emmener ma fille chez l'orthodontiste (sinon j'aurai vraiment été trop juste).

J'ai été contacté pour la garde d'un bébé à partir de fin octobre. Je rencontre les parents mercredi soir. Je n'ai pas encore de nouvelles de l'autre couple qui était venu la semaine dernière (ils m'avaient dit fin de cette semaine, mais je ne vais pas attendre leur réponse pour rencontrer d'autres potentiels employeurs).

27-03-2023 09:20:18

partenaire publicitaire:

#5 27-03-2023 09:22:28

Noemie67
Membre

Drine : pourquoi tu fais tes fiches de paie toi même ? Tu n'utilises pas celles de pajemploi ? Moi je donne juste un récapitulatif en fin de mois avec salaire + indem entretien + indem repas et je trouve ça déjà pas mal.

#6 27-03-2023 09:26:01

alexbzh
Membre
Site Web

Bonjour,

Après un we au temps pluvieux, le soleil semble être revenu ce matin. Je ne sais pas s'il compte rester.

On attend grande louloute pour une nouvelle activité de la semaine de la petite enfance : activité peinture autour d'une oeuvre du peintre Mirò.

Bon début de semaine à tous.

#7 27-03-2023 09:38:10

nounou3loulous
Membre
Site Web

Bon anniversaire Vivi

Moi aussi je fais/faisais mes fiches de paie.

Bon je viens de passer par top assmat pour 1/3 et aussi pour le contrata qui commencera en avril et les suivants.

Parce que mes fiches de paie n’étaient pas justes pour le montant brut et que je ne suis jamais arrivée à régler ce problème survenu au fils des années et des hausses des cotisations

Dernière modification par nounou3loulous (27-03-2023 09:38:27)

#8 27-03-2023 09:57:00

Vivi78
Membre
Site Web

Bon anniversaire Noémie !!

C'est marrant je vois passer mon ex pe tous les jours devant chez moi, j'étais déjà à 25 minutes de marche de chez elle et apparemment elle a trouvé quelqu'un encore plus loin de chez elle.

Bon, il pleut pas, on va aller faire un tour.

Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

#9 27-03-2023 10:13:16

Drine37
Membre
Site Web

Noemie67 a écrit :

Drine : pourquoi tu fais tes fiches de paie toi même ? Tu n'utilises pas celles de pajemploi ? Moi je donne juste un récapitulatif en fin de mois avec salaire + indem entretien + indem repas et je trouve ça déjà pas mal.

Bon Anniversaire !!!!!

Parce que l'on est jamais mieux servi que par soi même big_smile

Je préfère tout faire moi même au moins je suis sûr que ce soit fait comme je le veux.

Je donne à mes parents ma fiche de paie en deux exemplaire afin qu'ils m'en rendent une signée et la récap mensuelle afin qu'ils puissent contrôler si ils le désirent ce que j'ai pris en compte. Avec la fiche de paie ils savent exactement quoi déclarer et dans quelle case.

Je ne veux pas passer par Topassmat car déjà je ne vois pas ce que cela m'apporterai de plus et je n'ai pas envie de mettre sur le net tout ce qui concerne mon métier, c'est perso, je n'ai pas confiance dans ce genre de truc. Et en plus j'imagine que cela doit être assez rigide, avec mes horaires atypiques je calcul comme je l'entends et je donne tous mes calculs aux parents afin qu'ils sachent exactement ce que je calcul wink

smile to life smile
Nounou depuis 2002

#10 27-03-2023 10:21:27

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Bonjour,

Ici beau temps comme samedi après midi où je suis allée voir ma petite fille jouer au foot tongue

3 loulous aujourd'hui on va faire une petite balade toute à l'heure et allons déjeuner tôt.

Bon anniversaire Noémie, en ce qui concerne les salaires moi aussi fin de mois je donne le récapitulatif des heures et ie les pe se débrouillent du reste.

Difficile ce changement d'heure sad ce matin on laisse les volets fermés au début et le soir pas évident mais on va s'y habituer big_smile

Bonne journée

09040610.gif

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#11 27-03-2023 10:28:00

nounou3loulous
Membre
Site Web

Oups Bon anniversaire Noémie

Celles qui donnent juste un recap Shainali, Noémie, c’est sous quelle forme ? Le net à payer ? Sur papier libre ? Quid des CP ?

#12 27-03-2023 10:58:50

Noemie67
Membre

Merci les filles!!

Drine : oui j'imagine qu'en cas de fratrie c'est bien pratique d'avoir ses propres bulletins de salaire où tout est différencié. Mais est-ce que c'est prit en compte pour les choses officielles comme la banque, pole emploi etc... ?? Ou dans ces cas là tu fournis celui de pajemploi ?

nounou3loulou : je me suis fait un tableau où je note les heures d'arrivée, les heures de départ, le nombre d'heures dans la journée, les idemnités d'entretien, le repas, le petit déj et le goûter et une case pour les heures complémentaires. Je le rempli chaque jour, le dernier mois j'en fais la copie que je remets aux parents. Fin juin je note en dessous le montant des CP à me régler pour ceux qui sont en année incomplète.

#13 27-03-2023 12:26:33

Drine37
Membre
Site Web

Noemie67 a écrit :

Merci les filles!!

Drine : oui j'imagine qu'en cas de fratrie c'est bien pratique d'avoir ses propres bulletins de salaire où tout est différencié. Mais est-ce que c'est prit en compte pour les choses officielles comme la banque, pole emploi etc... ?? Ou dans ces cas là tu fournis celui de pajemploi ?

Bien sur ce sont des vraies fiches de paies aux normes et signées en plus. J'ai toujours fait mes fiches de paies même quand je travaillais en entreprise vu que c'était moi la comptable, j'en faisais une cinquantaine tous les mois et à l'époque pas de logiciel de paie donc sur Excel comme je fais les miennes actuellement wink

smile to life smile
Nounou depuis 2002

#14 27-03-2023 13:16:32

jehane
Membre
Site Web

bonjour

Bon anniversaire Noemie !!

je prends ma pause repas, j'ai attaqué la dissolution des sous-couches du papier vinyle, la dernière est élastique, je vais aller voir si un pro a une idée au magasin sinon je vais perdre du temps
mais je m'éclate tongue

grand soleil, zut je ne sors pas mais bon, je me suis fixée un planning et je le tiens !

bonne journée les filles !!!

#15 27-03-2023 14:01:32

delphine75
Membre
Lieu : 76
Site Web

Bonjour,

C'est la sieste  ouf  dur dur ce lundi. w-e chargé et changement d'heure.

Nous avons profité du beua temps ce matin pour aller se promener ca fait trop du bien.

Moi aussi je fais mes propres bs et relevé  sur excel.
Je les envoie aux parents pour vérification. ils les impriment, ils les utilisent pour leur déclaration, ils ont tout dessus, ils les signent et ils me les redonnent. Je les utilise pour tout ce qui est nécessaire à fournir et jamais eu aucun soucis.

Le soleil est caché

ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB