Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-03-2023 10:35:13

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Site Web

le forum

bonjour, je trouve que le fofo se desersifie, moins de posts, sauf sur pause café. Meme sur bricolages et activités plus personne ne poste. Vous trouvez pas?

Dernière modification par nounoulot (28-03-2023 10:36:01)

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

28-03-2023 10:35:13

partenaire publicitaire:

#2 28-03-2023 10:46:26

Noemie67
Membre

Re : le forum

Ca ne m'a pas choqué car c'est comme ça depuis que je suis arrivée sur le forum...

#3 28-03-2023 11:04:10

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

nounoulot a écrit :

bonjour, je trouve que le fofo se desersifie, moins de posts, sauf sur pause café. Meme sur bricolages et activités plus personne ne poste. Vous trouvez pas?

oui je trouve la même chose....
plus rien à part le post du bonjour....

pourquoi....?

#4 28-03-2023 11:25:48

Vivi78
Membre
Site Web

Ça fait longtemps que c'est comme ça je ne trouve pas que ça a changé récemment...
Moi ça m'étonne toujours que ce forum fonctionne encore lol, ce n'est plus trop à la mode, les gens préfèrent les réseaux sociaux... Moi j'ai toujours préféré les forums smile

Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

28-03-2023 11:25:48

partenaire publicitaire:

#5 28-03-2023 12:28:42

jehane
Membre
Site Web

j'aime les forums pas les réseaux

pour le "bricolage" ce n'est pas moi qui vais fournir tongue nous n'en faisons vraiment très très peu

#6 28-03-2023 13:11:20

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

je ne fais pas beaucoup de bricolage et je ne sais pas comment faire pour les mettre ici

#7 28-03-2023 14:43:37

delphine75
Membre
Lieu : 76
Site Web

c'est la vie.

Les reseaux y sont pour quelque chose je pense.

je suis sur ce forum depuis que j'ai commence.

Il m'a assez aide et meme encore maintenant.

Vive le forum

ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro

#8 28-03-2023 14:44:56

Drine37
Membre
Site Web

Perso je trouve cela très sympa de se mettre un petit message perso tous les jours smile

Je pense que si il n'y a pas plus d'autres post c'est que nous sommes toutes des assmat avec de l'expérience et que nous n'avons pas beaucoup de questions concernant notre métier car nous les avons déjà toutes posées big_smile Et profitons du post commun journalier pour parler de petits soucis passagers qui ne nécessite pas forcément d'y consacrer un post.

Concernant les bricolages je ne suis pas fan non plus avant l'âge de 3-4 ans et n'ais jamais compris comment poster une photo sur ce forum. Alors qu'il y a quelques années j'étais sur un forum d'accompagnement de futures et jeunes mamans et j'en postais régulièrement mais c'était je pense beaucoup plus simple big_smile

J'aimais bien avant le post "pour ou contre", cela permet à chacune de donner son propre opinion des choses en fonction de sa propre expérience et quand les gens restent ouverts et courtois, je trouve cela très intéressant de voir comment les gens voient les choses différemment de soi wink Et cela peut permettre de se remettre en question et au contraire de se conforter dans sa propre opinion, en tout cas c'est toujours intéressant je trouve wink

smile to life smile
Nounou depuis 2002

#9 28-03-2023 18:54:59

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

nounoulot a écrit :

Effectivement mon dernier post dans bricolage personne n'y a prêté attention alors je ne poste plus sad sad

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#10 29-03-2023 08:19:31

nounoulot
Membre
Site Web

shainali a écrit :
nounoulot a écrit :

Effectivement mon dernier post dans bricolage personne n'y a prêté attention alors je ne poste plus sad sad

tu as raison et je viens d'y remédier big_smile

Dernière modification par nounoulot (29-03-2023 08:19:49)

#11 29-03-2023 09:56:31

alexbzh
Membre
Site Web

Quand je suis arrivée sur le forum, il était bien plus actif, c'est certain !

Pour les bricolages, je n'en fais quasiment plus, sauf dates spéciales comme Pâques et croyez-moi, ça ne vaut pas une photo lol Nous avons peint une petite boîte en carton à la gouache en tube (c'est magique ce truc, moins salissant que la peinture !), puis collage de gommettes sur le même thème.
Rien de fou fou quoi.

Et moi aussi, j'apprécie le "bonjour" du matin sur Pause café. Nous travaillons seules donc c'est un moyen d'avoir des collègues et de rompre la solitude qui peut parfois s'installer.
Par exemple, en ce moment, incubation de varicelle, je ne suis pas prête de voir des collègues sad sad

#12 29-03-2023 11:19:48

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

nounoulot a écrit :
shainali a écrit :
nounoulot a écrit :

tu as raison et je viens d'y remédier big_smile

Merci Nounoulot j'ai vu et répondu big_smile

Bonne journée

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#13 29-03-2023 18:12:28

stelline74
Membre

Moi j'ai remarqué qu'il n'y avait plus bcp de modérateurs . Mais c'est que ça va.. pas trop de questions juste du ressenti dans les post..

#14 30-03-2023 10:22:48

nounoulot
Membre
Site Web

c'est vrai, moins de moderatrices, j'ai connu le forum, elles etaint nombreuses, c'etait rassurant.
Peut etre ont elles passé la main ou elles sont a la retraite?

#15 30-03-2023 21:08:47

stelline74
Membre

Moi je suis revenue au bout de 5 ans une modo nathodisab a disparu..je ne sais pas...elle l'avais beaucoup aidé à l'époque. J'ai recherché ses derniers postes mais je n'ai rien vu qui mentionnait son départ.

Dernière modification par stelline74 (31-03-2023 10:58:34)

#16 31-03-2023 08:35:35

lulu64
Membre
Site Web

Coucou

Je dirai aussi que si on ne trouve plus de post recent concernant des litiges/ désaccord , ou autre,  quelque part c est tant mieux aussi,  vous ne pensez pas ??
Ca laisse présager que tout va bien entre pe / am,  du moins qu,il  n'y a  pas de gros dilemme entre les 2 ....
Ça peut être tellement galère d avoir un gros souci pour la personne concernée,  qu on préfère largement ne rien avoir comme gros problème
A part quelques petites broutilles qui peuvent se régler très vite , on ne peut que souhaiter que tout aille bien  pour tout le monde .....

Ensuite pour le bricolage,  n'étant moi meme pas trop manuelle ,  mis à part les choses  " classiques " , je  n'y vais pas spécialement..

Et ça reste sympa aussi le bonjour du jour dans pause café.......

#17 31-03-2023 11:18:17

stelline74
Membre

lulu64 a écrit :

Coucou

Je dirai aussi que si on ne trouve plus de post recent concernant des litiges/ désaccord , ou autre,  quelque part c est tant mieux aussi,  vous ne pensez pas ??
Ca laisse présager que tout va bien entre pe / am,  du moins qu,il  n'y a  pas de gros dilemme entre les 2 ....
Ça peut être tellement galère d avoir un gros souci pour la personne concernée,  qu on préfère largement ne rien avoir comme gros problème
A part quelques petites broutilles qui peuvent se régler très vite , on ne peut que souhaiter que tout aille bien  pour tout le monde .....

Ensuite pour le bricolage,  n'étant moi meme pas trop manuelle ,  mis à part les choses  " classiques " , je  n'y vais pas spécialement..

On peut dire que moi je vois en toi une modératrice tu aides bien aussi. Tu détailles tout tu en passes du temps dis donc !

#18 01-04-2023 01:17:33

lulu64
Membre
Site Web

stelline74 a écrit :
lulu64 a écrit :

Coucou

On peut dire que moi je vois en toi une modératrice tu aides bien aussi. Tu détailles tout tu en passes du temps dis donc !

Disons que  j'ai du temps aussi puisque pur le moment je  n'ai pas d accueil
Après je suis très bien en tant

#19 01-04-2023 01:23:00

lulu64
Membre
Site Web

Oups  j'ai envoyé trop vite .

Donc je disais que je suis très bien en tant que membre ......
Si je peux aider à mon niveau  , c est bien
Mais il m arrive aussi de me tromper ....

Laissons aux modos leurs rôles
Je leur tire mon chapeau car elles doivent aller chercher des infos en cas de doute , et leur investissement pour ce fofo est énorme......

#20 01-04-2023 01:39:46

lulu64
Membre
Site Web

Quand je dis que " je suis très bien en tant que membre"  , je voulais plutôt dire  qu être membre me convient , ça me suffit  largement et ça me va très bien comme ça ..

A  me relire , j ai rigolé car on pouvait  croire que je me lançais  des fleurs en disant que" je suis très bien" ......
La formulation pouvait porter à confusion .....  smile   smile

J aurai du dire  que je me sens  très bien  en étant  simple  membre  du fofo comme beaucoup d autres ..

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB