Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-03-2023 09:47:47

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 575

Dernier jour du mois!

Bonjour,

Personne ce matin ?

Moi j'ai un seul petit, on a fait un petit bricolage de Pâques : un panier lapin qu'il a décoré avec des gommettes et que j'ai garnis avec des oeufs en chocolat. Il pourra le ramener à la maison ce soir.
Je vais prendre une photo, j'essaierai de la poster dans la partie appropriée ;-)
Je récupère mes périsco pour le repas de midi et un autre périsco à 16h.
Je termine à 18h.
Temps gris et pluvieux... c'est quand qu'il arrive, le printemps???

Hors ligne

31-03-2023 09:47:47

partenaire publicitaire:

#2 31-03-2023 10:01:58

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 724
Site Web

Re : Dernier jour du mois!

Bonjour,

1 arrivé puis les 3 autres en même temps lol

Pas certaine que la météo nous fasse sortir, ciel gris et soleil en alternance avec bourrasques à 70km/h, c'est pas des conditions rêvées pour une balade.
En même temps, je les sens un peu énervés, ça leur fera peut-être du bien...

Encore une semaine et je devrais voir 3 loulous avec des boutons de varicelle, ça sera pas une période facile pour eux.

Ah il faut que je fasses les bs pendant la sieste !

Hors ligne

#3 31-03-2023 10:21:13

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 192
Site Web

Re : Dernier jour du mois!

Bonjour

Pas envie de sortir ici. Je leur ai sorti des cartes puzzles avec des animaux et ce qu'ils mangent, bon ils sont encore un peu petits.
Bon on va quand même sortir dans le jardin histoire de prendre l'air.

Moi aussi les 2 arrivent souvent en même temps le matin, pas facile à gérer surtout avec la petite qui hurle à chaque fois.

Vivement le week end.


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#4 31-03-2023 10:36:33

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 157
Site Web

Re : Dernier jour du mois!

Bonjour

Tempête ici depuis hier soir, ça souffle très très fort mais de temps en temps ça se calme, grand soleil et de nouveau gris, vent et pluie. Un temps de mars-avril quoi big_smile Je ne met pas le nez dehors avant le mois de mai, d'ailleurs cela me fait penser que je n'ai pas de nouvelles de la maman de mon scolaire qui devait revoir son médecin cette semaine, afin de savoir si j'ai ou pas mon scolaire ce mois-ci, elle est arrêté depuis octobre.

Les filles sont arrivées à 8h et devraient repartir vers 12h/12h30, un entraînement de dernière minute pour la maman, je ne devais pas les avoir aujourd'hui. Les garçons arrivés à 9h et départ plus tôt aujourd'hui, 16h je devrais être en week-end smile J'espère qu'il ne fera pas trop mauvais car j'aimerai en profiter pour aller récupérer 2 pantalons que j'ai mis en retoucherie et qui sont prêt ainsi qu'aller à la distribution annuelle des sacs de tri à la mairie. Cela me ferait ça de moins à faire demain matin car il faut que j'attende ma livraison de viande trimestrielle avant de pouvoir aller en courses. Et après week-end tranquille smile

Ma fille aînée doit passer aussi, elle est en rtt aujourd'hui et part en week-end mais elle a des trucs à récupérer chez moi avant.


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

31-03-2023 10:36:33

partenaire publicitaire:

#5 31-03-2023 10:39:15

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 007
Site Web

Re : Dernier jour du mois!

Coucou

Pas envie de sortir non plus, il fait gris le temps a bien changé et ça ne sera pas mieux ce we.

3 loulous aujourd’hui dont mon 3 ans bien excité.

On est dans les starting-blocks pour la thèse de lundi. Nous serons 50 au cocktail et tout sera fait par mon mari (cuisinier ). Ma fille s’entraîne à réciter le serment d’Hippocrate big_smile

Bonne journée et bon we

En ligne

#6 31-03-2023 10:43:30

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 791
Site Web

Re : Dernier jour du mois!

Bonjour,

Nous sommes déçus nous étions prêts pour le rpe annuler à cause de parents qui préparent la salle pour la gym demain sad mauvaise coordination smile

J'ai que 2 loulous aujourd'hui le petit de 16 mois n'est pas là le papa ne travaille pas aujourd'hui je ne l'ai su qu'hier soir. Par contre mon 2 ans 1/2 garçon est là sad c'est la maman qui l'a déposé ce matin, comme tous les matins il pleure, je ne fais plus attention .
Nous commençons l'acquisition de la propreté certains signes me faisaient penser qu'il sentait et comme je sais que les parents n'allaient pas être réactifs j'ai commencé mardi et apparemment les 2 jours chez lui surtout hier il était en caleçon. La maman a du prendre sur elle car tout doit être propre dans la maison, pas de jouets à traîner voilà pk il ne sait pas jouer tout seul sad

Du coup ce matin coordination des 2 mains avec les légos il continue de monter sa maison tongue il déteste mais c'est pas grave

Pour Pâques j'attends ma livraison de D.x Do.gts lundi de toute façon le bricolage en 1 semaine à peine c'est fait. Si on fait avant ils veulent emmener chez eux et ce n'est pas Pâques sad sad

Jolie somme pour cette commande sad j'y ai inclus la fête des mères et la fête des pères du coup pas de frais de port : seul avantage. big_smile

Temps venteux je déteste donc nous faisons activité gommettes sur le thème de Pâques et sur les couleurs tongue

                           
                   bonjou10.gif


                  e9g3p510.gif


mini_010.jpg         Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#7 31-03-2023 12:52:14

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 715
Site Web

Re : Dernier jour du mois!

bonjour !!!

alors j'ai craqué, j'ai acheté un décapeur thermique !! la porte est pratiquement terminée en une heure !!! non mais, c'est moi le chef !
sur les murs par contre, on va mettre le papier renovation, ce sera plus facile

il y a de très forts coups de vent, j'entends des bruits sur le toit que je n'aime pas et des voisins qui n'ont pas fixé leur volets.... ça, ça m'énerve vraiment


grande nouvelle, mon aînée est convoqué en avril par les experts médicaux pour son agression (bientôt deux ans quand même), ça avance !

ce soir, je saurai si je reprends ou pas, mais vu tout ce que je fais depuis quelques jours, je reprends tongue

Hors ligne

#8 31-03-2023 13:38:30

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 575

Re : Dernier jour du mois!

Shainali : moi ça ne me dérange pas que les enfants emmènent leur petit bricolage chez eux même si ce n'est pas Pâques. C'est dans la saison de Pâques quoi. Dans les rues ils ont aussi mis les décos de Pâques depuis au moins une semaine déjà!!

jehane : oui je me doute que tu dois avoir envie de reprendre le travail, et tes PE aussi !!

Sinon coupure de courant au moment où nous sommes rentrés de l'école ce midi. Orage et sombre. Mon mari a allumé les bougies pour manger, les enfants ont adoré lol L'électricité est revenue 5min avant de repartir à l'école.

Hors ligne

#9 31-03-2023 14:02:58

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 007
Site Web

Re : Dernier jour du mois!

Chaud Noémie tu n’avais rien à réchauffer ? Un bib ou autre ?

En ligne

#10 31-03-2023 14:55:03

delphine75
Membre
Lieu : 76
Inscription : 08-12-2007
Messages : 2 236
Site Web

Re : Dernier jour du mois!

Salut,

ca dort.

On continue les act de paques mais ce matin on a fait un poisson car demain poisson d'avril.

10 doigt je suis dessus pour refaire une commande (4 fois par an).

jehane on croise les doigts.

ca complique la vie sans elec mais on est doué pour s'adapter

bon a-m  et bon w-e a tous. en w-e a 16h30


ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro

En ligne

#11 31-03-2023 16:59:34

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 575

Re : Dernier jour du mois!

Ah mais moi sans électricité et surtout sans téléphone j'ai l'impression d'être coupée du monde !!!
Alors, pas de bib à réchauffer (j'ai pas de bébé actuellement), juste le repas. J'ai une plaque à induction donc sans électricité c'est niet. Heureusement mon mari était là (pareil il ne pouvait plus bosser vu qu'il a besoin de son ordinateur) et il a installé la petite plaque à gaz qu'on utilise au camping. Ca a permis de réchauffer le repas et de manger chaud quand même. Quelle organisation!!!

Hors ligne

#12 31-03-2023 19:04:47

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 715
Site Web

Re : Dernier jour du mois!

bon, je n'aurai plus Petit Gars, les parents sont dans la mouise entre les jours posés pour garder le loulou quand ma collègue ne le prenait pas et trop de jours de pris par le papa pour s'occuper de son fils, donc soucis au boulot....

bref, c'est terminé


je reprends mardi avec Petite Fleur et je vais vois si j'ai Petit Mec

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB