Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-03-2023 12:01:11
- Akila33
- Membre
Pôle emploi
Bonjour
J'étais à pôle emploi et la j'ai signé 2 contrat j'ai prévu pôle emploi que je vais reprendre mon activité il me demande les contrat à l'époque en 2019 je percevai les allocation chômage on ne m'avais pas demandé les contrat est ce que c'est nouveau ma collègue elle été aussi étonné elle me dis que les contrat c'est personnel merci de m'en dire plus mille merci
31-03-2023 12:01:11
#2 31-03-2023 12:21:27
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Re : Pôle emploi
Bonjour
J'étais à pôle emploi et la j'ai signé 2 contrat j'ai prévu pôle emploi que je vais reprendre mon activité il me demande les contrat à l'époque en 2019 je percevai les allocation chômage on ne m'avais pas demandé les contrat est ce que c'est nouveau ma collègue elle été aussi étonné elle me dis que les contrat c'est personnel merci de m'en dire plus mille merci
J’ai toujours fourni les contrats à Pôle emploi
#3 31-03-2023 14:57:06
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
il faut fournir les elements principaux les renseignements des 2 partis, la mensu, et la date de signature.
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
#4 31-03-2023 15:08:05
- Akila33
- Membre
Bjr ah d'accord je n'avais jamais en parler de sa ya longtemps je l'avais fait du site j'avais cliqué sur reprise d'activité simplement
Merci beaucoup
31-03-2023 15:08:05
#6 31-03-2023 15:37:27
- Akila33
- Membre
C'est de que certaines assistante maternelle m'ont dis
#7 31-03-2023 17:08:35
- Noemie67
- Membre
Bonjour,
Je suis inscrite aussi à pole emploi. Chaque mois je fournis les bulletins de salaire avec l'actualisation du mois. Et dès que j'ai un nouveau contrat je le donne aussi. Ils veulent surtout la page où il y a les noms prénoms et n° d'employeur et date de début du contrat. Ma conseillère m'a dit que c'était pour mieux pouvoir suivre les dossiers de chacun car c'est compliqué pour eux aussi !
#8 31-03-2023 18:05:33
- Akila33
- Membre
Ah OK d'accord merci
#9 01-04-2023 13:21:02
Bonjour,
Je suis inscrite aussi à pole emploi. Chaque mois je fournis les bulletins de salaire avec l'actualisation du mois. Et dès que j'ai un nouveau contrat je le donne aussi. Ils veulent surtout la page où il y a les noms prénoms et n° d'employeur et date de début du contrat. Ma conseillère m'a dit que c'était pour mieux pouvoir suivre les dossiers de chacun car c'est compliqué pour eux aussi !
Bonjour,
Voilà c'est exactement çà Noémie à tout résumer.
Je donne en exemple le 17 janvier j'ai remplacer 1 collègue en arrêt comme je suis inscrite à pôlemploi j'ai fourni le contrat la page avec leurs coordonnées et date et signature.
Sinon en fin de mois quand tu fais part internet ton actualisation ils ne connaissent pas ce nouvel employeur et tout est bloqué
#10 01-04-2023 18:55:24
alors personnellement avec un nouvel employeur je n'envoie pas le contrat ,et jamais eu de probleme pour l'actualisation.
par contre chez moi pole emplois veut juste la page signée du contrat. et seulement quand tu te réinscris.je pense que je pourrais les envoyer a chaque fin de contrat pour ne pas tout faire en me réinscrivant.
#11 03-04-2023 10:06:20
bonjour, ca doit dependre des departements car pour ma part, avant je n'envoyais pas mes contrats qu'en j'en signais, a pole emploi, et depuis 12 ans que je suis inscrite je n'ai jamais rencontré de problèmes. Il y a 2 ans suite à un RV que j'ai eu avec pole emploi, ils m'ont dit que c'est mieux pour eux pour leur gestion pour calculer nos droits, de leur fournir a chaque fois qu'on signe un contrat, de leur faire parvenir juste les pages principales de notre contrat.
Bref, j'applique leur conseil.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#12 03-04-2023 10:49:30
alors personnellement avec un nouvel employeur je n'envoie pas le contrat ,et jamais eu de probleme pour l'actualisation.
par contre chez moi pole emplois veut juste la page signée du contrat. et seulement quand tu te réinscris.je pense que je pourrais les envoyer a chaque fin de contrat pour ne pas tout faire en me réinscrivant.
Moi dans le 44 dès s'ils ne connaissent pas l'employeur ils bloquent donc autant faire les choses correctement et surtout contrat avec coordonnées parents et ass mat et dernière page où sont notées la date et signature