Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-04-2023 08:56:05

jehane
Membre
Site Web

mardi, enfin la reprise !!!

bonjour les collègues !

aujourd'hui je reprends, Petite Fleur va arriver, Petit Mec est malade donc  je ne sais pas quand il revient

Petit Gars est venu me dire au revoir hier soir sad

donc il fait grand soleil, frais, donc balade sans poussette pour que la miss s'habitue à obéir en marchant. Ma collègue remplaçante m'a dit "elle a un caractère bien trempé"
non c'est vrai ?! tongue

et pour la sieste elle passe dans le lit de grand (lit bas) car dans un mois un bébé arrive et aura le lit de bébé.

journée filles donc

04-04-2023 08:56:05

partenaire publicitaire:

#2 04-04-2023 09:09:31

alexbzh
Membre
Site Web

Re : mardi, enfin la reprise !!!

Bonjour,

Mini-louloute a vomi son biberon en arrivant. À suivre....
Sinon,.il fait beau et c'est cool smile

Bonne reprise Jehane !

#3 04-04-2023 09:29:37

Noemie67
Membre

bonjour,

bonne reprise Jehane ! Elle a quel âge ta miss maintenant ?
ton petit gars ne reviendra définitivement plus ? pourquoi ?

Deux petits aujourd'hui et un périsco ce midi et à 16h.
Je suis fatiguée, ma fille de bientôt 11 ans m'a réveillé à minuit car elle avait hyper mal au ventre. Au final je pense qu'elle est constipée mais elle ne m'a rien dit avant. Je me suis recouchée à 1h du matin puis je n'arrivais plus à dormir, bref le réveil à 6h20 a fait mal ce matin. Enfin bref, je me coucherai plus tôt ce soir ! En attendant va falloir tenir la journée avec les deux loulous.
Hier la petite de 20 mois a refusé de faire la sieste (première fois chez moi). J'ai appris le soir par le conjoint de la maman que ça avait été comme ça tout le week-end et qu'à priori quand elle est chez son papa elle dort avec lui (depuis qu'il est de nouveau célibataire) donc là elle ne veut plus dormir toute seule dans son lit. Elle a vite pigé le truc en tous cas!!! Et la maman a craqué aussi car elle doit travailler donc dormir aussi. Pas évident tout ça. Je pense qu'il faut que les parents en parlent entre eux et reposent le cadre.

#4 04-04-2023 09:32:53

Drine37
Membre
Site Web

Bonjour

Cool Jehane, c'est génial mais vas-y doucement, hein ..... attention à toi. Donc tu en accueilles de nouveau deux sur trois, c'est ça ? Vendredi soir tu as mis effectivement un message comme quoi tu n'aurais plus ton petit gars mais pourquoi ?

Sinon mes 4 loulous d'arrivés.

smile to life smile
Nounou depuis 2002

04-04-2023 09:32:53

partenaire publicitaire:

#5 04-04-2023 09:44:35

nounou3loulous
Membre
Site Web

Hello

Ça allait mieux ta fille ce matin Noémie ? Des nouvelles de l’entretien de la semaine dernière ?

Bonne reprise Jehane

Reprise ici aussi. Grand soleil mais bien froid. Mon homme est en CP pour s’occuper de l’extérieur.

3 loulous dont le moyen qui avait 38 ce matin. Mais ça va rien d’autre a priori. A surveiller…

Après les poussins la semaine dernière on fera les paniers de Pâques cette semaine. Je ne sais pas si on attaquera aujourd’hui, on verra ….

Ma fille est Docteur ça y est. C’était une belle cérémonie, très émouvante. Elle a reçu la plus haute mention soit très honorable. Bien sûr je suis très fière.

Belle journée à toutes

#6 04-04-2023 10:07:35

Vivi78
Membre
Site Web

Bonjour

Toujours froid les bonnets étaient de nouveau de sortie ce matin. C'est un peu frustrant avec ce beau soleil, on a envie de températures plus douces.
Enfin on sort quand même, quand il fera chaud il fera trop chaud smile

Félicitations Nounou3 pour ta fille et Jehane bonne reprise.

Encore grève jeudi pour la maîtresse de ma fille, ça commence à bien faire, plus d'1 semaine d'école de perdue !

Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

#7 04-04-2023 11:07:21

Noemie67
Membre

Je suis d'accord avec toi pour le temps, vivi : c'est frustrant.
Pour la grève, on n'est pas impacté ici. Mais ça aurait arrangé les enfants étant donné que vendredi c'est férié chez moi (c'est vendredi Saint en Alsace) et lundi également ça aurait fait un très long week-end LOL

nounou3loulou : ah mais y'a de quoi être fière de ta fille effectivement !!! Bravo à elle. Elle doit être soulagée aussi maintenant que c'est fait. Elle a commencé un travail ? ou elle prend un peu de temps avant de commencer ?
Pour ma fille, étant donné la nuit un peu pourrie, je l'ai laissé dormir ce matin. Je l'ai levée à 8h et elle me dit avoir encore un peu mal mais que ça va mieux que cette nuit. Je lui ai donné deux sachets ce matin (que le médecin avait prescrit y'a un petit moment quand elle m'avait fait la même chose) et on verra ce que ça donne.
Je n'ai pas de nouvelles de mon entretien de la semaine dernière. Ca fera 7j demain. Et demain soir j'ai un autre entretien avec des parents.

#8 04-04-2023 11:44:24

nounou3loulous
Membre
Site Web

Tant mieux qu’il y ait du mieux au réveil.

Ma fille fera une carrière hospitalière puisqu’elle s’est vu offrir un poste a l’hôpital. Elle sera aux urgences dentaires des enfants et elle donnera des cours aux étudiants. C’est ce qu’elle voulait faire. Elle ne voulait pas travailler en cabinet.

#9 04-04-2023 12:24:06

lulu64
Membre
Site Web

nounou3loulous a écrit :

Hello

Ça allait mieux ta fille ce matin Noémie ? Des nouvelles de l’entretien de la semaine dernière ?

Bonne reprise Jehane

Reprise ici aussi. Grand soleil mais bien froid. Mon homme est en CP pour s’occuper de l’extérieur.

3 loulous dont le moyen qui avait 38 ce matin. Mais ça va rien d’autre a priori. A surveiller…

Après les poussins la semaine dernière on fera les paniers de Pâques cette semaine. Je ne sais pas si on attaquera aujourd’hui, on verra ….

Ma fille est Docteur ça y est. C’était une belle cérémonie, très émouvante. Elle a reçu la plus haute mention soit très honorable. Bien sûr je suis très fière.

Belle journée à toutes

Coucou

Félicitations à ta fille nounou3loulous
Ce,sont des moments importants, émouvants et la boucle qui se boucle  après plusieurs années d étude de nos enfants
Moi , c est dans 10jours que ma fille fait aussi son soutien de thèse en pharmacie...
Le stress commence à monter pour elle .....
Elle cherchera donc un poste en officine une fois thèse et docteur en pharmacie ( et il y a de la demande justement)
Elle avait fini son cdd fin décembre 2022 la où elle avait fait son stage dans un 1er temps et que le boss lui avait proposé de la garder , bien sûr au tarif étudiant
Il comptait la garder par la suite ,en cdi  mais il  n'a pas eu son chiffre d affaire comme il pensait et ne pouvait pas payer le tarif  de pharmacien diplômé
Et il y a 1 semaine passée,  nous avons eu la cérémonie des diplômes pour mon fils , après 5 années d études d ingénieur...( 2 ans prépa + 3 ans d ingénieur dans la même école)
Et il a un cdi depuis octobre 2022 dans la boîte où il a fait son stage pendant 6 mois , ils ont voulu le garder ....
Émouvant aussi  cette cérémonie
Et fière de nos enfants
Ce début d année 2023 concrétise et finalise la fin des études chez nous ..

Jehane:  Reprends bien mais va y tout doux quand même
Je sais que les enfants c est pas reposant mais il faut parfois lever un peu le pied aussi après une reprise et suite à  un arrêt pas si anodin que ça non plus.....
Pense à toi aussi......

#10 04-04-2023 13:14:47

jehane
Membre
Site Web

alors, la reprise est cool, je n'ai que Petite Fleur aujourd'hui

Petit Gars ne vient plus car le papa a pris beaucoup de jours pour s'en occuper car entre la maladie, puis les jours où ma remplaçante ne le prenait pas et comme elle a été aussi en arrêt une semaine... trop d'absences pour le boulot du papa qui a des soucis avec sa hiérarchie, et le salaire bien diminué
bref, c'est un souci financier et la maman en est toute malheureuse car voulait vraiment continuer avec moi
comme le papa est en horaires décalés, le papy s'occupe des transitions entre les plannings des parents...

il y a des demandes urgentes mais apparemment les réponses ne le sont pas, tsss

#11 04-04-2023 13:20:11

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

bonne reprise jehane !

#12 04-04-2023 13:40:22

Drine37
Membre
Site Web

nounou3loulous a écrit :

Ma fille fera une carrière hospitalière puisqu’elle s’est vu offrir un poste a l’hôpital. Elle sera aux urgences dentaires des enfants et elle donnera des cours aux étudiants. C’est ce qu’elle voulait faire. Elle ne voulait pas travailler en cabinet.

Félicitations !!!!!!!!

smile to life smile
Nounou depuis 2002

#13 04-04-2023 14:21:12

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Bonjour à toutes,

Je ne suis pas venue sur le fofo ce matin nous étions au rpe mini puce a fait 1 petit panier de Pâques,

Bonne reprise Jehane doucement smile

Félicitations Nounou3loulous tu peux être fiers moi quand ils ont été diplômé je l'étais tongue

Ici les 2 loulous dorment mais ce midi juste au moment du change avant sieste puce et bb de 16 mois voulaient le même jouet dans la chambre personne n'a cédé résultat çà a tapé sous l'oeil de bb de 16 mois sad sad  Je cherchais la suce de puce Grrrrrrrrrr  sad sad

Bref j'ai mit du froid, du gel les petites billes çà le fait vomir sad et je surveille les parents sont prévenus surtout le papa qui travaille à côté. Je n'aime pas çà quand ils sont fatigués personne ne veut céder smile

Bon après midi

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#14 04-04-2023 15:13:12

delphine75
Membre
Lieu : 76
Site Web

coucou,

bonne journée à tous.

baby deja reveillé. il m a fait un super cadeau. hummm quel odeur hahahah

ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro

#15 04-04-2023 15:31:39

alexbzh
Membre
Site Web

delphine75 a écrit :

coucou,

bonne journée à tous.

baby deja reveillé. il m a fait un super cadeau. hummm quel odeur hahahah

lol ça m'arrive aussi parfois de rentrer dans la chambre et me dise waouch ! Ça pique le nez !

Bon, ici, mini-louloute n'a quasiment pas mangé ce midi et 2ème vomi dans le lit. Hop changement de draps et petit coup de gant de toilette, elle a réussi à se rendormir rapidement. Maman viendra la chercher dès son réveil car elle ne sera probablement pas capable de manger le goûter sad

Et cet après-midi, j'essaie de prendre rdv pour un examen radiologique important pour ma fille et le cabinet ne décroche pas, grrrr mad 9 appels et rien !
En plus, leur site internet propose de prendre rdv pour cet examen mais dit qu'il n'y a aucune date disponible, pfff, ça va finir par moi qui me déplace là-bas directement et j'aime pas car ils sont désagréables à l'accueil.

#16 04-04-2023 18:43:59

jehane
Membre
Site Web

attention le lien que je mets n'est pas une pub mais un documentaire extrêmement intéressant sur le syndrome du bébé secoué

https://www.youtube.com/watch?v=tKxSIwA … S%C3%A9nat

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB