Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-04-2023 09:43:02
Poussin articulé
Bonjour les filles,
Voilà notre petit poussin de Pâques qui bat des ailes lorsque l'on tire sur la ficelle les enfants ont adoré et les parents hier soir étaient eux aussi ravis de voir leur enfant content. Hier mes 2 péris l'ont terminé aujourd'hui mes 2 de 2ans 1/2 vont le terminer et l'emmener chez eux à leur tour ils vont être ravis
Acheté sur le site D.x doi.ts
06-04-2023 09:43:02
07-04-2023 14:39:35
#5 07-04-2023 14:52:51
Re : Poussin articulé
sympa mais on peut le faire sans l'acheter "pré prêt"
même si je comprends que cela fasse moins de boulot pour l'adulte
Bien sûr Jehane mais vu mon âge mes journées sont chargées surtout le mercredi
Du coup ils se vendent par 4 c'était juste ce qu'il me fallait l'an prochain je n'aurai que bb actuellement de 15 mois du coup je vais faire le modèle
Puis quand je commande je commande pour aussi la fête des mères et la fête des pères du coup pas de frais de port et pas besoin de courir les magasins quand on a 1 idée précise. L'avantage aussi on regarde le catalogue avec les enfants ils peuvent donner leur avis c'est important de faire quelque chose que l'on aime.
#7 07-04-2023 15:51:53
- Noemie67
- Membre
super shainali !
moi aussi j'achète du matériel sur ce site ; notamment un panier de Pâques cette année (ma fille les a monté et les gamins ont collé les gommettes pour le décorer) et je fais comme toi je prévois plusieurs activités pour économiser les frais.
#9 08-04-2023 15:47:06
ah mais je comprends bien, c'est moins de préparation et ce n'est pas plus mal
Exactement, les matinées passent très vite et c'est fini le soir je ne fais plus préparation de bricolage comme avant je reste sur mes acquis ou alors je commande pour éviter de faire toujours la même chose
Et à cet âge il faut que l'activité soit rapide on s'y met 2 ou 3 fois et c'est fini
Pages : 1