Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
12-04-2023 11:44:47
#4 12-04-2023 11:59:38
- Noemie67
- Membre
Re : Combien de livres ?
J'irai compter et je te dirai !
Quand tu parles de livres pour enfants, c'est ceux avec les pages dures qu'ils ne peuvent (théoriquement) pas déchiré ou tous les livres confondus ?
12-04-2023 11:59:38
#6 12-04-2023 12:50:32
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Je dirai comme Budulle
#7 12-04-2023 13:15:32
Une dizaine à tout cassé, les livres qu'avaient mes filles sont en cartons pour leurs enfants, j'en ai donné aussi beaucoup.
J'ai toujours lu des histoires à mes filles le soir, pour moi le livre n'est pas un jouet mais plutôt une activité dans le lit au moment de se coucher, un petit moment câlin entre parent et enfant où on peut aussi discuter du livre.
J'ai quelques imagiers qui peuvent être utilisé quand un enfant part un peu plus tard que les autres, ils ont rangés tous les jouets avant de partir, il y a un quart d'heure à combler, on va regarder un livre. Mais en dehors de cela je ne lis pas d'histoires, je n'ai pas ce réflexe avec mes accueillis, seulement si exceptionnellement il y en a un qui ramène un livre pour qu'on le lise ensemble, mais ce n'est pas souvent et des fois le livre reste dans l'entrée car je ne trouve pas le moment pour le faire et avant 3 ans cela ne les intéresse pas forcément, ils ne comprennent pas vraiment.
smile to life
Nounou depuis 2002
#8 12-04-2023 13:32:38
Pour moi les livres c'est dès le plus jeune âge, c'est dommage de pas en profiter avant 3 ans.
J'ai toujours lu des histoires à ma fille à tout moment de la journée, même encore aujourd'hui à 8 ans et demi je lui en lis encore et les histoires du soir sont hyper importantes. Sauf que maintenant c'est plus des albums c'est Harry Potter
C'est pour ça que j'ai du mal à savoir combien j'en ai exactement car ils sont mélangés avec ceux de ma fille.
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
Pages : 1