Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-04-2023 15:57:19

alexbzh
Membre
Site Web

Augmentation indemnités d'entretien

Alors voilà, nous habitons une maison de 150m2 où j'accueille les enfants.
Nous avons une chaudière pour le chauffage et un ballon d'eau chaude qui fonctionnent au gaz.

Jusqu'ici, nous avons bénéficié du bouclier tarifaire et le prix n'a augmenté que de 15% (non répercuté aux familles). Malheureusement, au 30/06, cet avantage se termine et nous allons donc subir une nouvelle tarification qui fera bondir notre facture avec une augmentation de 65% !

Je compte prévenir les parents qu'à partir de cet été, un avenant sera présenté pour l'augmentation des indemnités d'entretien.
Bien sûr, cette augmentation du gaz n'est pas complètement répercutée aux familles puisque nous habitons également la maison.

Je dois donc annoncer que les ie vont prendre 0,50€/jour/enfant ...

Et vous, êtes-vous impactées par cette augmentation du gaz ?
Comment le répercutez-vous ?

13-04-2023 15:57:19

partenaire publicitaire:

#2 13-04-2023 16:40:44

jehane
Membre
Site Web

Re : Augmentation indemnités d'entretien

tu es à combien actuellement ?

je serais toi, je présenterai l'avenant dès maintenant comme ça ils auront le temps de réfléchir bien en amont

pour le gaz, je ne sais pas encore (je vais demander ce soir à la réunion du conseil syndical) car je suis en tout électrique mais pas le chauffage collectif qui est au gaz russe.... bon, il est bloqué et racheté par l'Allemagne mais voilà quoi...

comme tout augmente, mes prochains contrats sont à 5 euros et pour Petite Fleur je vais aussi présenter un avenant à 5 euros, je suis à 4,5 pour elle

la vie augmente pour tout le monde

#3 13-04-2023 19:37:39

Drine37
Membre
Site Web

Oui je pense que le mieux est d'en discuter avec les parents.

Perso pas de soucis, je prends toujours le minimum concernant les indemnités d'entretien. Chauffage principal au bois l'hiver, radiateurs électriques pour le mi-saison. Le gaz je l'utilise en bouteille pour la cuisine, 3 à 4 bouteilles par an donc ça va.

smile to life smile
Nounou depuis 2002

#4 14-04-2023 10:30:12

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

je prend 3.61
pour toutes journées jusqu'à 8h

après je fais 3.61/9*nombre d'heures
si ça fait 4.61 alors j'arrondis à 4.65

j'ai généralement un tarif par contrat donc donc je fais le calcul en partant de la plus grosse amplitude horaire demandé sur ce contrat

14-04-2023 10:30:12

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB