Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-04-2023 09:31:02
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Dernier lundi du mois
Coucou…
J’espère que vous allez bien ?
Ici J-5 avant des vacances ben méritées ?
Seulement 2 loulous. Les 2 grands. Mon 1 an a vomi les parents le gardent et l’emmènent chez le doc.
Du coup au programme transvasement, playmobils, puzzles. Il pleut jusqu’à mercredi donc on restera au sec.
Bonne journée
24-04-2023 09:31:02
#2 24-04-2023 10:20:03
Re : Dernier lundi du mois
Bonjour
1 seul ce matin jusqu'à 13h, j'ai pris mon après midi pour aller chez le dentiste du coup Louloute ne vient pas de la journée.
Cette semaine on change notre appareil de chauffage, j'espère qu'on sera pas trop embêtés, j'ai pas eu le choix pour le jour... On ira à la Ludo pour la matinée.
Je viens d'avoir une réponse à mon message de vendredi, la maman me propose de se voir demain... Euh ben non du coup ça ne me motive plus trop. Je vais lui proposer un autre jour...
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#3 24-04-2023 11:05:51
- Noemie67
- Membre
Bonjour,
Vacances ici. Et à 8h10 ça sonne à la porte. C'était un client de mon mari (qui était encore au lit!!) ralala !! Sur le coup j'ai cru que c'était une maman qui avait oublié que j'étais en vacances LOL
Vivi : pourquoi tu n'es plus trop motivée pour le rdv ? c'est la maman qui ne te motive plus ? ou c'est le jour qui ne va pas ?
#4 24-04-2023 11:17:47
bonjour a toutes et tous, congés pour moi cette semaine, cet aprem dentiste et demain matin, en route pour le pays basque, youpi!!
lulu64, je passe te faire un petit coucou
en descendant, on s'arrete voir un van aménagé, on est en ce moment en reccherche de ce véhicule, l'an prochain on est a la retraite tous les 2 et notre projet c'est de partir a l'aventure n'importe quand. On l'a bien mérité, non?
Dernière modification par nounoulot (24-04-2023 11:19:55)
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
24-04-2023 11:17:47
#5 24-04-2023 11:44:41
bonjour a toutes et tous, congés pour moi cette semaine, cet aprem dentiste et demain matin, en route pour le pays basque, youpi!!
en descendant, on s'arrete voir un van aménagé, on est en ce moment en reccherche de ce véhicule, l'an prochain on est a la retraite tous les 2 et notre projet c'est de partir a l'aventure n'importe quand. On l'a bien mérité, non?
Coucou
Ho , trop mignonne de penser à moi ..
Tu pars dans ma région natale , le pays Basque... Super !!!
Passe de bonnes vacances là bas , c est magnifique autant le bord de mer que les petits villages intérieurs.typiques
Tu connais déjà ou c est la 1ere fois que tu y vas ??? Et vers où vas tu ??
Après, moi je n'y vis plus , je suis installée dans le Béarn du coup depuis 20 ans maintenant , suite au boulot de mon mari aussi .....mais ça va , on y est pas loin non plus , à 1h de route ......
#6 24-04-2023 11:52:48
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Super le van aménagé bien mérité
Vivi même question que Noémie ?
#7 24-04-2023 13:01:10
Bonjour
Mes 4 loulous aujourd'hui.
Oui nounoulot, vous l'avez bien mérité, j'en suis certaine.
Nous avons le même projet avec mon homme, nous garderons le dernier camion de l'entreprise (nous en changeons tous les 5 ans) pour pouvoir l'aménager pour y dormir avec nos chiens et visiter la France
smile to life
Nounou depuis 2002
#9 24-04-2023 13:10:31
Parce que je suis pas prête lol.
Oui Nounoulot tu l'as bien mérité
Merci vivi78, c'est vrai, je bosse depuis que j'ai 18 ans alors maintenant repos bien mérité et a la découverte de la France.
#10 24-04-2023 13:11:54
Bonjour
Mes 4 loulous aujourd'hui.
Oui nounoulot, vous l'avez bien mérité, j'en suis certaine.
Nous avons le même projet avec mon homme, nous garderons le dernier camion de l'entreprise (nous en changeons tous les 5 ans) pour pouvoir l'aménager pour y dormir avec nos chiens et visiter la France
C'est un beau projet je trouve. Merci drine37.
#12 24-04-2023 13:15:59
nounoulot a écrit :bonjour a toutes et tous, congés pour moi cette semaine, cet aprem dentiste et demain matin, en route pour le pays basque, youpi!!
en descendant, on s'arrete voir un van aménagé, on est en ce moment en reccherche de ce véhicule, l'an prochain on est a la retraite tous les 2 et notre projet c'est de partir a l'aventure n'importe quand. On l'a bien mérité, non?Coucou
Passe de bonnes vacances là bas , c est magnifique autant le bord de mer que les petits villages intérieurs.typiques
Après, moi je n'y vis plus , je suis installée dans le Béarn du coup depuis 20 ans maintenant , suite au boulot de mon mari aussi....mais ça va , on y est pas loin non plus , à 1h de route ......
Merci, nous allons entre Espelette, Sarre, hasparrein, programme rando et sûrement on ira tremper les pieds a l'océan.
#13 24-04-2023 14:26:06
lulu64 a écrit :nounoulot a écrit :bonjour a toutes et tous, congés pour moi cette semaine, cet aprem dentiste et demain matin, en route pour le pays basque, youpi!!
en descendant, on s'arrete voir un van aménagé, on est en ce moment en reccherche de ce véhicule, l'an prochain on est a la retraite tous les 2 et notre projet c'est de partir a l'aventure n'importe quand. On l'a bien mérité, non?Coucou
Après, moi je n'y vis plus , je suis installée dans le Béarn du coup depuis 20 ans maintenant , suite au boulot de mon mari aussi....mais ça va , on y est pas loin non plus , à 1h de route ......Merci, nous allons entre Espelette, Sarre, hasparrein, programme rando et sûrement on ira tremper les pieds a l'océan.
Rando avec la montée de la Rhune et ça grimpé un peu ...mais qui peut se faire aussi en petit train depuis le départ à Sare ....avec toit au long du trajet des : pottoks" , petits chevaux basques , .et une fois arrivee en haut ,,magnifique vue et des " ventas" pour se restaurer et boutiques de souvenirs
Espelette et son piment rouge qui décore les murs des maisons
Et Hasparren qui a une blague basque : Mr et Mme Pouraller à Hasparren ont un fils
Comment s appelle t il ???
Saturnin , car ça turne hein , pour aller à Hasparren !!!
Et pour se tremper les pieds , attention à St Jean de luz, la plage est en pente , donc tu as de l'eau au cheville quand tu rentres dans l'eau et si tu avances de 4 pas , pouf, tu as l'eau aux cuisses et là c est plus de la trempette de pieds !!!
Sinon pousse jusqu'à Hendaye , là ou je vivais, plus belle plage de la côte Basque de 3km et du sable fin, très fin avec vue sur Fontarrabie , en Espagne et même petite balade en bateau possible pour la traversée Hendaye / Fontarrabie , en partant du port de plaisance , car c est à voir aussi Fontarrabie , c est vraiment typique surtout le haut de la ville
La traversée dure 10mn et pour pas cher , du moins c était dans les 1e, 1,50e la traversée ( peut être que ça a augmenté un peu mais ça doit rester abordable aussi )
Bonnes vacances en tout cas, profite bien de ton séjour ......
#14 24-04-2023 15:30:34
bonjour
ce matin balade et jeux, Petite Fleur est partie à 13h et Petit Mec fait la sieste
j'ai résolu le souci de convocation à l'épreuve de sport de mon fils qui est dispensé... bref, je dois faire un recommandé
Mon mari va fin juin à Hendaye pour le séminaire de travail de l'année, cela va les changer de berck sur mer
le pays basque est magnifique, bon, j'ai passé mes vacances sur un lit après ma chute mais la vue était très belle
#15 24-04-2023 16:35:39
nounoulot a écrit :lulu64 a écrit :Coucou
Après, moi je n'y vis plus , je suis installée dans le Béarn du coup depuis 20 ans maintenant , suite au boulot de mon mari aussi....mais ça va , on y est pas loin non plus , à 1h de route ......Merci, nous allons entre Espelette, Sarre, hasparrein, programme rando et sûrement on ira tremper les pieds a l'océan.
Rando avec la montée de la Rhune et ça grimpé un peu ...mais qui peut se faire aussi en petit train depuis le départ à Sare ....avec toit au long du trajet des : pottoks" , petits chevaux basques , .et une fois arrivee en haut ,,magnifique vue et des " ventas" pour se restaurer et boutiques de souvenirs
Espelette et son piment rouge qui décore les murs des maisons
Et Hasparren qui a une blague basque : Mr et Mme Pouraller à Hasparren ont un fils
Comment s appelle t il ???
Saturnin , car ça turne hein , pour aller à Hasparren !!!
Et pour se tremper les pieds , attention à St Jean de luz, la plage est en pente , donc tu as de l'eau au cheville quand tu rentres dans l'eau et si tu avances de 4 pas , pouf, tu as l'eau aux cuisses et là c est plus de la trempette de pieds !!!
Sinon pousse jusqu'à Hendaye , là ou je vivais, plus belle plage de la côte Basque de 3km et du sable fin, très fin avec vue sur Fontarrabie , en Espagne et même petite balade en bateau possible pour la traversée Hendaye / Fontarrabie , en partant du port de plaisance , car c est à voir aussi Fontarrabie , c est vraiment typique surtout le haut de la ville
La traversée dure 10mn et pour pas cher , du moins c était dans les 1e, 1,50e la traversée ( peut être que ça a augmenté un peu mais ça doit rester abordable aussi )
Bonnes vacances en tout cas, profite bien de ton séjour ......
Merci beaucoup lulu pour toutes ces infos, je les garde sous la main. J'espère que le temps ne sera pas trop pourri. Dans le Béarn j'ai mes amis a Oloron ste marie, précisément a Orin, petit bled a qques kilomètres.
Pages : 1