Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-04-2023 08:39:41
Un mardi de vacances....
.... Ou pas
En tout cas, un mardi de travaux : les ouvriers sont arrivés et changent tous les volets. Demain soir, nous pourrons tout ouvrir ou fermer avec un bouton ! Adieu manivelles et vieux volets
Je commence mes bs à envoyer aux parents ainsi que les impôts.
Bon mardi à tout le monde.
25-04-2023 08:39:41
#2 25-04-2023 08:58:35
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Re : Un mardi de vacances....
Hello
Et non pas vacances ici. J-4
Nous avons remplacé les manivelles par un bouton il y a 3 ans
3 loulous arrivés. Bébé est au lit. Le médecin n’a rien trouvé pas de gastro mais il vomit toujours après certains repas apparemment
On verra
Les 2 graves jouent. La pluie est toujours là, on va rester au sec.
Mon 17 ans passe son permis demain
Bonne journée
#3 25-04-2023 09:01:48
bonjour
Petite Fleur en retard ce matin, le réveil lui est difficile. Sa maman m'a prévenue.
Petit Mec arrivera donc en même temps, je les attendrai en bas de mon immeuble
cool pour les travaux Alex
ici, la rénovation de la résidence va commencer nous en avons pour 30 mois si pas de mauvaises surprises.
pour mon bâtiment, je pense vers le printemps l'année prochaine pour le début des travaux
les impôts, c'est fait, il faut valider. On se laisse toujours un temps si jamais on aurait oublié quelque chose.
tout le monde est en vacances ?? je ne sais plus
25-04-2023 09:31:52
#5 25-04-2023 09:39:55
Bonjour
Vacances scolaires terminées ici mais pour moi ce sera pas avant juillet les congés.
Du coup, entretien programmé pour mardi la semaine prochaine.
Pas de pluie pour l'instant. J'irais bien les faire courir sur la plage avec le ballon...
Bonne journée à toutes !
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#6 25-04-2023 09:50:31
Bonjour
Mes 4 loulous aujourd'hui, juste les gars d'arrivés pour l'instant, les filles n'arrivent qu'à 10h.
Les vacances seront à partir du 14 août
Pas de volets roulants chez moi, j'ai horreur de ça, j'ai l'impression d'être dans un blockhaus quand je dors chez des gens qui en ont, j'ai l'impression d'étouffer. Il faut dire que chez moi je ne ferme pour ainsi dire jamais les volets pour dormir, l'été des fois pour éviter le soleil mais la lumière passe quand même avec des vieux volets en bois, donc l'impression n'est pas la même et généralement j'en ferme qu'un sur les deux. Je les ferme quand je pars plusieurs jours de chez moi, question assurance
Fiches de paies faites hier soir et impôts depuis février
Dernière modification par Drine37 (25-04-2023 10:00:42)
smile to life
Nounou depuis 2002
#7 25-04-2023 11:44:41
- Noemie67
- Membre
Bonjour,
J'ai passé la matinée chez le coiffeur, cet aprem RDV banque.
Je profite des vacances pour caser les choses que je ne peux pas faire en temps normal.
Les volets électriques c'est le top (on en a) sauf quand il y a coupure de courant et qu'ils sont encore fermé LOL Les nôtres sont bien occultants et c'est un confort de devoir juste appuyer sur un bouton pour que tout se ferme/ouvre.
vivi : super pour l'entretien de la semaine prochaine.
#8 25-04-2023 12:15:41
#9 25-04-2023 20:26:00
Rholala c'est super d'avoir des volets tout neuf et électrique !
Ça marche avec juste un bouton et c'est quasiment silencieux (certains de nos volets faisaient "couic couic" à chaque tour de manivelle)
Jehane, pour les volets solaires, on avait regardé et ça revenait à plus cher. Il faut dire qu'on a 11 volets à changer donc ça chiffre vite.
Prochain gros travaux, il faudrait rénover la toiture, ça fait 2 ans qu'on a dit qu'on devait le faire, ou bien mettre un enrobé tout propre devant la maison. Il va falloir faire des choix à moins qu'on gagne au loto.
Il reste également 2 pièces qui n'ont pas été faites depuis que nous sommes là (8 ans déjà) : la salle de jeux et le bureau. Également le chauffe-eau à changer avant qu'il nous lâche (il a pas l'air tout jeune).
Je penses qu'on avait pas calculé que déménager en maison ça impliquait des travaux tout le temps
Et chez vous, il y a quoi comme prévision travaux ?
Ou bien qu'est-ce que vous aimeriez refaire ?
#10 25-04-2023 21:23:24
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Nous on est entrain de refaire la piscine, on a refait la terrasse l’an dernier.
C’est vrai qu’une maison on est toujours en train de faire des travaux. Quand on termine un truc on pense à un autre
#12 26-04-2023 07:21:00
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Non pas encore …
#13 26-04-2023 08:52:21
nous c'est rénovation énergétique avec tous les toits à refaire.... pour la résidence, aie le portefeuille.
et dans l'appartement, il faut que je vois pour refaire les murs de la chambre des loulous et voir pour notre chambre, mais ça peut attendre un peu
#14 26-04-2023 09:39:57
- Noemie67
- Membre
Ici j'aimerai refaire ma petite salle d'eau en bas (celle que je me sers pour les enfants). Et il faut qu'on nettoie ou repeigne la façade de la maison (surtout côté pluie où ça fait crade quoi).
Pages : 1