Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-05-2023 07:23:42
Mardi 2 mai
En mai fait ce qu'il te plaît .....
Bonjour
Bon week-end du 1er mai sous le soleil et mes filles hier midi, on a même pu prendre l'apéro dehors
Mon homme a voulu tondre, pour une fois qu'il avait de la bonne volonté, le tracteur nous a lâché
En plus de l'augmentation des indemnités d'entretien j'ai vu que le Smic aussi a augmenté, il passe de 11,27 euros brut à 11,52 euros brut, belle augmentation.
Juste les garçons aujourd'hui qui sont en train de déjeuner.
smile to life
Nounou depuis 2002
02-05-2023 07:23:42
#3 02-05-2023 07:54:39
Re : Mardi 2 mai
bonjour
2 loulous d'arrivé, le premier ça fait déjà un peu plus d'une heure....
on attend encore un copain et l'équipe sera au complet pour aujourd'hui.
il fait beau avec une légère brume....
j'aimerais trouver des activités pour la fête des mères..... ça va vite arriver et pas facile avec des enfants de 6 mois à 2 ans et demi....
#4 02-05-2023 08:52:37
- Noemie67
- Membre
Bonjour,
Oui, ça y est, enfin le mois de mai !! Le printemps est là!!
Reprise aujourd'hui avec loulou deux ans et demi. Bon, j'ai eu l'occasion de le voir durant ma semaine de vacances (on habite un petit village donc on s'est croisé).
A midi, j'ai 3 périsco à aller chercher dont un qu'il faut que je recherche à 16h. Je termine à 18h.
Samedi j'ai vu un couple de futurs parents en entretien, ça c'est très bien passé et ils m'ont dit oui tout de suite. Le contact est bien passé, ils ont l'air cool donc j'ai dis oui aussi. Ce sera pour novembre, pour un bébé. Ils ont eu mon contact en regardant le site "mon enfant.fr" c'est la première fois que j'ai un contact par ce site!! Mais tant mieux ! Donc ça y est, je suis complète pour la rentrée (puisque j'ai déjà une place de réservée pour février) :-)
02-05-2023 08:52:37
#5 02-05-2023 09:05:29
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Chouette Noémie
En vacances donc encore à traîner au lit
Le soleil est là….ça faisait longtemps. Le pisciniste ne devrait pas tarder pour avancer. Mise en eau vendredi ou mardi pro. J’espère vendredi on a posé les CP exprès.
Bonne journée
#6 02-05-2023 09:06:57
Bonjour
Eh oui beau temps ça fait du bien.
2 loulous arrivés, un entretien programmé ce soir.
Ce week end j'ai croisé la mamie d'un de mes anciens, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles vu que la maman ne m'en donne pas...... Ça se passe bien pour loulou à l'école sauf qu'ils ont dû le retirer de la cantine car il ne mangeait rien et comme ils sont hors commune ils payaient le tarif max... C'est mamie qui a repris du service pour le midi, la pauvre.
J'espère qu'elle me le ramènera un de ces jours, il réclame de venir me voir.
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#7 02-05-2023 09:20:12
- Noemie67
- Membre
Vivi : ah tu nous diras pour ton entretien ? C'est avec la maman pour le petit qui aura 18 mois en septembre ?
Oui ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles des anciens accueillis.
nounou3loulou : tu habites dans le Sud ? Car dans le Nord, pas assez de jours de beaux pour avoir une vraie piscine. On a une hors sol qu'on installe aux beaux jours.
Drine : oui j'ai vu pour l'augmentation des indemnités. J'en connais une (de PE) qui ne va pas être ravie LOL
#8 02-05-2023 09:28:09
Drine : oui j'ai vu pour l'augmentation des indemnités. J'en connais une (de PE) qui ne va pas être ravie LOL
J'avoue qu'à ce niveau j'ai la chance de n'avoir jamais eu de soucis avec aucun parent, que ce soit les IE ou le Smic, c'est à peine si ils s'en aperçoivent. Je leur met une feuille explicative à chaque fois avec la fiche de paie, mais je n'ai jamais eu de réflexions.
smile to life
Nounou depuis 2002
#9 02-05-2023 09:52:43
Bonjour
De retour après 2 semaine de vacances pour l'instant les 2 loulous de 2 ans 1/2 sont là eux aussi je les ai vu 1 fois pendant mes vacances par contre mini loulou de 18 mois qui va bientôt arriver je ne l'ai pas vu du tout.
Il va avoir encore changé
Nous allons à notre dernier atelier avec une orthophoniste on part à 10h10 c'est à 10h30 10 mns de trajet le temps de descendre tout le monde et s'installer
Il va faire beau au retour ils vont rester 1 peu dehors à jouer le temps que les légumes cuisent et hop sieste je pense terminer vers 17h maximum.
Bonne journée
#10 02-05-2023 10:40:06
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Oui je suis dans le Sud Noémie
#13 02-05-2023 18:32:29
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
C’était celle qui partait mal non ? Qui n’avait pas répondu pendant un moment ?
#14 02-05-2023 19:04:26
Vivi, ça je ne supporte pas les lapins, grrrrr
les parents viennent de partir, ils me rappellent la semaine prochaine
bon, toujours le tarif qui coince, j'ai fait un effort mais je n'irai pas plus bas
ils viennent de chez une collègue qui a un taux horaire très bas, ça va les changer
petit garçon qui a deux jours de moins que Petite Fleur, il était comme chez lui, très mignon
la maman travaille en crèche
#15 02-05-2023 20:04:09
Non elle ne parlait pas mal mais quand même j'avais des doutes, elle me laisse 3 jours sans répondre puis me propose un rdv comme si de rien n'était... Après je lui dis qu'elle peut lire mon projet d'accueil sur mon site internet, que je peux pas lui donner le lien mais que c'est facile à trouver... Et rien aucun retour.
Mais je préfère ça que des gens qui vous font miroiter à l'entretien que c'est bon et ne donnent plus jamais de nouvelles.
#16 03-05-2023 09:15:58
Non elle ne parlait pas mal mais quand même j'avais des doutes, elle me laisse 3 jours sans répondre puis me propose un rdv comme si de rien n'était... Après je lui dis qu'elle peut lire mon projet d'accueil sur mon site internet, que je peux pas lui donner le lien mais que c'est facile à trouver... Et rien aucun retour.
Mais je préfère ça que des gens qui vous font miroiter à l'entretien que c'est bon et ne donnent plus jamais de nouvelles.
Je ne supporterai pas non plus un lapin pour un rdv prit
La moindre des choses et le minimum de correction est d avertir s il y a un empêchement, ce qui peut arriver ......j ai déjà eu à reporter un rdv , un pe me l'avait demandé et cela est plutôt correct de sa part
Un pe qui me poserait un lapin, je laisse tomber , pas la peine qu il rappelle par la suite pour un autre rdv , ça sera non , vu son manque de correction pour un rdv raté et etre rester surtout sans aucune nouvelle( ni même le lendemain par exemple en cas de choses graves intervenus et qui l'aurait empêcher de venir , on peut être tolérante et le comprendre sur certains points mais il y a des limites) et limite c est un manque de respect envers les autres ...ça laisse quand même entrevoir une petite idée sur comment est le pe qui agit comme ça qui ne laisse aucune nouvelle du tout....
Et si en plus je ne le " sens " pas, je m acharne pas et je l oublie carrément et je passe à autre chose .....
#17 03-05-2023 09:37:46
J'ai envoyé un message dans la soirée "merci pour le lapin et bonne continuation" elle ne s'était pas connectée depuis 8 jours mais là elle l'a lu tout de suite et a supprimé son annonce dans la foulée.
#18 03-05-2023 10:38:06
J'ai envoyé un message dans la soirée "merci pour le lapin et bonne continuation" elle ne s'était pas connectée depuis 8 jours mais là elle l'a lu tout de suite et a supprimé son annonce dans la foulée.
Tu as très bien fait ......
Avoir affaire à ce genre de pe ne présage rien de bon ......
#19 03-05-2023 11:00:02
- Noemie67
- Membre
Oui, c'est gonflé quand même!!
Comme dit lulu, c'est pas plus mal finalement car tu aurais peut être eu des ennuis par la suite avec eux.
#20 03-05-2023 11:06:52
- stelline74
- Membre
Vivi l'annonce venait d'où ?