Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-05-2023 08:59:05

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 614

Jeudi 4 mai

Bonjour,

Premier jeudi du mois de mai. Ils ont prévu beau et chaud aujourd'hui : 24° cet après-midi !!

J'ai deux petits ce matin.
Ma fille est restée à la maison car grosse douleur à l'estomac et grosse fatigue. Avec le bruit que font les deux petits (ils en valent 4!!) je ne pense pas qu'elle dorme. On ira au parc tout à l'heure, quand l'herbe aura séchée un peu.
Ce soir et demain j'ai mes 3 périsco exceptionnellement (d'habitude j'en ai qu'un).
Je termine à 18h30.

Hors ligne

04-05-2023 08:59:05

partenaire publicitaire:

#2 04-05-2023 09:07:07

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 790
Site Web

Re : Jeudi 4 mai

bonjour

Petite Fleur a un vaccin ce matin, la maman me la déposera au square, Petit Mec va arriver et zou direction le square

hier soir, après le goûter nous sommes descendus aux jeux de ma résidence, la maman de Petit Mec est venue le récupérer et est restée avec moi, papotage au soleil j'ai bien aimé
nous verrons si nous pouvons le refaire ce soir, les loulous ont beaucoup apprécié.

demain, pluie prévue mais juste "petite" donc à voir si on pourra sortir

lundi, foire de P... avec mes fils

Hors ligne

#3 04-05-2023 09:14:25

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 182
Site Web

Re : Jeudi 4 mai

Bonjour

Les filles devraient arriver vers 10h, je n'ais qu'elles aujourd'hui.

Bon courage à ta fille Noemie67.

Je viens de passer un moment dans mon poulailler. Je me suis aperçu en faisant mon petit tour matinal qu'un squatteur squattait l'abri de ma tortue et qu'elle avait dormi dehors sad Un départ de galerie en plein milieu de sa cabane. J'ai donc déplacé la cabane car lorsque ces bestioles ont décidé d'un passage tu ne les fais pas passer ailleurs big_smile Bonne suée vu que son abri est fait de parpaing en béton et fond de clapier en béton big_smile


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#4 04-05-2023 09:20:43

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 834
Site Web

Re : Jeudi 4 mai

Bonjour à toutes,

Un jeudi avec 2 loulous et nous allons au relais on part dès le début car puce arrivée à 7h30 le midi elle est fatiguée. sad

Comme prévu il pleut un peu ce matin dommage le Mr n'est pas venu hier repasser le motoculteur pour mon potager.

Hier soir il m'est arrivé 1 mini catastrophe j'ai mis du gas oil et en rentrant plus de lunettes comme je ne les ai pas toujours sur les yeux je les avais posé sur le coffre et je suis repartie sad du coup je suis retournée à la station il n'y avait rien je suis allée demander à l'accueil du magasin et en effet 1 gentille personne venait de les déposer. En plus depuis 2 semaines j'attends 1 branche elle est cassée du coup elle teint avec du scotch sad

Bonne journée

                       fvuepd10.jpg


vic10.jpg
shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

04-05-2023 09:20:43

partenaire publicitaire:

#5 04-05-2023 09:42:53

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 790
Site Web

Re : Jeudi 4 mai

bonjour, quelle galère shainali , les lunettes restées sur le toit de la voiture big_smile ca pourrait tres bien m'arriver, moi j'ai aissé un jour le porte monnaie en partant de chez moi, sur le toit de la voiture, arrivé au magasin le moment de payer, pas de porte monnaie, j'ai eu tres peur, je l'ai retrouvé mais quand je me suis  me rappeler ou je l'avais mis j'ai cru l'avoir perdu sur la route.
Sinon, 4 loulous aujourdhui et demain aussi. Le temps pas tip top, hier il faisait une chaleur folle.
J'espere que c'est pas grave pour ta fifille noémie67?


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#6 04-05-2023 10:43:13

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 242
Site Web

Re : Jeudi 4 mai

Bonjour

Un seul loulou ce matin jusqu'à 13h car rdv dentiste après (le dernier !! Et ma couronne provisoire vient de tomber pour la énième fois).
Ce matin on a pu accompagner ma fille à l'école, il faisait déjà chaud... Après on a fait un grand tour, j'ai aperçu un 3 mats sur le port du coup on est allés voir de plus près... Ensuite pause sur le sable pour que Loulou joue un peu, et retour tranquillement.
Quand j'aurai les 2 on pourra déposer ma fille a l'école et aller au parc juste à coté. Ces dernières années avec des arrivées à 9h ou 9h30, c'était impossible de faire ça.


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#7 04-05-2023 11:02:10

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 758
Site Web

Re : Jeudi 4 mai

Bonjour,

4 loustics et dernier jour pour mini-louloute.
On a fait une peinture avec les empreintes de mains de tout le monde. Je la plastifierai pendant la sieste.

Hier, nous avons eu 26°C ! J'ai bien avancé sur le jardin : désherbage (il en reste encore beaucoup) et taille de massifs. Zhom a tondu hier soir car il pleut ce we.

Bon jeudi à tous !

Hors ligne

#8 04-05-2023 13:39:01

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 614

Re : Jeudi 4 mai

Lysii : nouvellement ass mat ??

Shainali : ouf pour les lunettes!!

Pour ma fille, rien de bien grave je pense, toujours mal à l'estomac et elle n'a rien mangé (pas faim); à part ça rien de plus, ça n'a pas évolué. Peut être un virus qu'elle aurait choppé. Elle avait déjà eu ça en janvier et c'était passé au bout de 4-5 jours.

Hors ligne

#9 04-05-2023 13:46:04

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 055
Site Web

Re : Jeudi 4 mai

Coucou

Shainali heureusement que tu as retrouvé tes lunettes….ça pourrait m’arriver sauf que je ne fais jamais le plein big_smile

Grand beau temps aujourd’hui et piscine pleine mais à 20* donc juste la sieste à côté mais pas dedans big_smile

Bonne journée les filles

Hors ligne

#10 05-05-2023 09:35:30

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 389
Site Web

Re : Jeudi 4 mai

nounoulot a écrit :

bonjour, quelle galère shainali , les lunettes restées sur le toit de la voiture big_smile ca pourrait tres bien m'arriver, moi j'ai aissé un jour le porte monnaie en partant de chez moi, sur le toit de la voiture, arrivé au magasin le moment de payer, pas de porte monnaie, j'ai eu tres peur, je l'ai retrouvé mais quand je me suis  me rappeler ou je l'avais mis j'ai cru l'avoir perdu sur la route.
Sinon, 4 loulous aujourdhui et demain aussi. Le temps pas tip top, hier il faisait une chaleur folle.
J'espere que c'est pas grave pour ta fifille noémie67?

Cela me fait penser à 1 fait divers que  j'ai vu récemment et véridique
De  tous  jeunes parents ( peut être fatigies  d après  l'article) ont eux , laissé le cosy et bébé dedans  sur le toit de la voiture  et   ont commencé à repartir comme ça..
En Oubliant  de remettre bébé dans la voiture....
Ce sont les passants qui ont crié, gesticulé,  et un qui s est carrément approché de la voiture ( qui ne roulait pas vite au démarrage et  n'avait pas fait beaucoup de mètres   non plus et heureusement) et qui a empoingné le cosy qui n était pas ( encore ) tombé.. ouf .....
C est comme malheureusement oublié de déposer son enfant  à la crèche et le laisser dans la voiture la journée,  entière  une fois arrivée à son boulot ,  ce qui arrive aussi malheureusement et là ça ne pardonne pas .....
Il y a eu le cas l'an dernier  à l entreprise ou travaille mon fils
Un papa pas habitué à déposer lui même son enfant à la crèche
Ce matin la , il a oublié qu il  l'avait dans la voiture,   a filer direct au boulot,  s est garé sur le parking immense et quasi vide de  l'entreprise  c était pendant l été  ( donc personne n à rien vu ni remarque non plus )  et il  filé direct à son bureau  comme il le faisait chaque matin
Ce n'est que vers 17h que sa femme  la appelé,  elle était à la crèche et pas d enfant,  .....
Je vous laisse imaginer la suite

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB