Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-05-2023 08:21:08
Dernier jour semaine vendredi 12 mai
Bonjour,
Le soleil est là dès ce matin normalement 1 belle journée le linge va sécher et oui je prends de l'avance ce soir je vais chercher mon fils à l'aéroport de Nantes avec sa femme et ses 2 enfants Ils restent 1 semaine en télétravail car dès demain ils ont 1 fête.
Je vais partir 1 peu plus tôt voir mon oncle de presque 85 ans qui s'est fait agressé chez lui par 1 jeune de 22 ans sous l'emprise de stupéfiants le mec lui a carrément arraché 1 poteau en face dans son terrain avec sa voiture et après il s'est déchaîné sur lui et sur la clôture à grands coups de pieds il est vraiment choqué
1 puce d'arrivé pour le moment le garçon de bientôt 3 ans arrive dans 5 minutes et le petit loulou à 11h je termine à 18h et ensuite quelques courses
Aujourd'hui transvasement et jeux dehors ils vont être ravis
Dernière modification par shainali (12-05-2023 08:27:50)
12-05-2023 08:21:08
#2 12-05-2023 08:25:37
- Noemie67
- Membre
Re : Dernier jour semaine vendredi 12 mai
Bonjour,
C'est vendredi, dernière journée de la semaine.
J'ai qu'une petite aujourd'hui et les périsco. Loulou ne vient pas, il n'est pas très en forme ce matin et comme la maman ne travaille pas elle préfère le garder :-)
Je ne sais pas encore ce qu'on va faire aujourd'hui, le ciel est menaçant et il a plu cette nuit tout est mouillé au parc.
Shainali : tu vas chercher ton fils à quelle heure du coup, dans ce planning chargé ??
#3 12-05-2023 08:36:32
Bonjour,
C'est vendredi, dernière journée de la semaine.
J'ai qu'une petite aujourd'hui et les périsco. Loulou ne vient pas, il n'est pas très en forme ce matin et comme la maman ne travaille pas elle préfère le garder :-)
Je ne sais pas encore ce qu'on va faire aujourd'hui, le ciel est menaçant et il a plu cette nuit tout est mouillé au parc.Shainali : tu vas chercher ton fils à quelle heure du coup, dans ce planning chargé ??
22h30 c'est tard et j'espère que l'avion sera à l'heure arrivée à la maison vers 23h45 si les délais sont respectés
Hier soir j'ai tondu car le robot a mal travaillé
Ce soir courses car chacun a ses petites habitudes.... Demain je garde mes 2 petits enfants L..a 5 ans 1/2 et N..h qui aura 2 ans le 28
#4 12-05-2023 08:40:57
bonjour ensoleillé mais frais (10° pour l'instant)
Shainali, j'espère que ton oncle va vite se remettre le pauvre. Toutes mes pensées pour lui.
hier, j'ai demandé à la maman d'arriver à 8h45 au lieu de 8h car nous étions chez le véto pour la boule de poil et aujourd'hui elle pouvait passer d'autres examens
comme je ne travaille que ce matin et c'est l'adaptation, j'ai de suite appelé la maman de Petite Puce qui m'a dit "pas de problème"
c'est compliqué tout ça mais au pire j'y serai allée avec la pitchounette
je récupère la boule de poil à 14h15 si rien de grave, de toute façon la véto m'appelle
le réveil à 7h au final je me lève plus vite et plus en forme, on verra sur la durée (un an que je ne commence qu'à 9h, je perds une heure maintenant le matin )
12-05-2023 08:40:57
#5 12-05-2023 08:47:45
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Coucou
Shainali quelle horreur pour ton oncle. Quelle tristesse ce monde dans lequel on vit
Ici pas de soleil. La pluie la pluie la pluie. Et ça sera comme ça tout le we.
Les 3 loulous sont là. Bébé est au lit et les grands jouent aux playmo. On sortira les puzzles ensuite.
Bonne journée et bon week-end
#6 12-05-2023 08:57:15
Bonjour
Shainali c'est affreux faire ça à une personne âgée bon courage à lui.
Surprise ce matin en regardant les annonces sur nounout.p... une annonce de la PE qui m'a plantée en septembre dernier et pour qui je suis allée aux prud'hommes ! Je lui enverrais bien un message mais que dire. Vaut mieux passer à autre chose.
Beau temps ici, ma fille a une journée surf avec l'école elle était pas très emballée mais bon... C'est pas tous les enfants de France qui font ça (plus tard ils ont kayak et l'année prochaine voile).
Nous on va surement faire une belle balade, Loulou a bien récupéré de son sommeil perturbé d'hier.
Bonne journée
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#7 12-05-2023 09:06:27
- Noemie67
- Membre
Shainali : je n'avais pas vu pour ton oncle !!! quelle horreur !!!
vivi : ben oui il faut que ta fille profite de tous ces moments là ! Le kayak c'est top, ma grande en a fait avec l'école et elle en garde de bons souvenirs.
Pour ton PE, laisse tomber, elle ne vaut pas la peine qu'on prenne du temps pour elle. Mais je comprends que ça te fasse quelque chose.
#8 12-05-2023 09:37:48
Bonjour
Shainali : grosse pensée à ton oncle, on vit dans un monde de dingues, c'est de plus en plus souvent que des personnes âgées se font agresser, il n'y a plus de respect.
Tout le monde est réveillé, a déjeuné et joue. Bébé va pas tarder à retourner au dodo et la grande part à 11h passer l'après-midi chez papa.
smile to life
Nounou depuis 2002
#9 12-05-2023 09:48:21
Noémie ma fille appréhende toujours les activités nouvelles surtout sportives... Physiquement elle est très inhibée, en décalage par rapport aux enfants de son âge.
D'ailleurs pour ces activités ils ont passé une évaluation en piscine qu'elle a ratée alors qu'elle sait nager. Je ne sais pas comment ils l'ont acceptée pour le surf, peut être parce-qu'elle a montré son diplôme de natation (obtenu en-dehors de l'école) à sa maîtresse... Ou alors l'évaluation n'était que pour le kayak.
#10 12-05-2023 10:09:18
- Noemie67
- Membre
Ah ma dernière est aussi un peu craintive aussi quand c'est nouveau.
Pour le kayak, ici il fallait une attestation du savoir nager. Donc je pense que le diplôme de natation qu'elle a obtenu a du suffire pour sa maitresse.
En tous cas moi je trouve ça chouette qu'ils les emmènent faire des activités comme ça. Ca sort un peu du quotidien et ils apprennent autre chose.
#11 12-05-2023 10:19:09
A la fin du mois ils partent en classe verte, ils vont faire du poney mais ma fille en a peur aussi. Pourtant elle a fait de l'équitherapie.
C'est compliqué tout ça, elle a été suivie longtemps par une psychomotricienne mais on vient d'arrêter car ça n'avançait plus.
Mais bon elle est douée pour d'autres choses
#12 12-05-2023 14:23:55
Pages : 1