Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-05-2023 08:25:25
lundi 15 mai
bonjour les filles !
tout le monde va bien ?
Petite Puce est arrivée à 8h, préfère être sur le tapis d'éveil plutôt qu'au lit, elle dormira dans la poussette
pas de pluie, donc balade prévue, journée tranquille et je termine à 17h40
15-05-2023 08:25:25
#4 15-05-2023 08:56:37
Re : lundi 15 mai
Bonjour
Pas de pluie annoncée ici mais bien gris.
Ce week end ma fille était patraque, symptômes fréquents chez elle fatigue+fièvre+vomissements. Mais bon 1 seul jour de classe cette semaine puisque demain ils ont surf. On verra comment elle se sent d'ici là.
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
15-05-2023 08:56:37
#7 15-05-2023 09:07:25
Bonjour,
3 loulous ici aujourd'hui. La météo annonçait hier soir un temps pluvieux avec ciel noir. Euh, comment dire qu'ils se sont encore trompé c'est juste un peu couvert et je ne penses pas que nous aurons des trombes de pluie.
Samedi, nous sommes allés au Mont-Saint-Michel avec la correspondante de fiston, elle a adoré.
Et hier, on l'emmenait à 7h à l'aéroport. On va essayer de la revoir avec sa famille en juillet car ils seront en vacances à Trouville.
Petite semaine de 2 jours 1/2 avant un grand week-end où nous irons à Bordeaux jusqu'à dimanche.
Bon début de semaine à tous !
#8 15-05-2023 09:09:03
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Hello
Tu nous diras pour ta fille Vivi. Cool de faire du surf à l école
Bonne grosse journée Budulle
Ici aussi la pluie est annoncée. Les 3 loulous sont là dont le plus jeune qui est au lit.
On verra si on peint la pâte à sel aujourd’hui ou demain.
Qui fait le pont ?
Pas moi. Enfin je n’ai pas eu d’info d’absence.
Bonne journée
#9 15-05-2023 09:24:20
samedi on a emmené la correspondante de fifille faire des emplettes, il fesait beau....puis on a repris la voiture, fait 20 kilomètres et là des véritables trombes d'eau ++++
Alex..... méfie toi lol lol lol
#10 15-05-2023 09:32:37
Je suis sortie 30 secondes et en fait il fait chaud... Dommage qu'il ait plu et que tout soit trempé. Bizarre ce temps quand même d'un jour à l'autre on change de saison.
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#11 15-05-2023 10:56:16
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
bonjour
Olala c'est dur de travailler un lundi, j'avais pris l'habitude des grands w-e. Bon apres il n'y a que 3 jours a faire et grand pont + vacances.
ce matin, puzzle en bois pour mes 2 petits. Coloriage sur un cactus en medium. le grand peinture sur le cactus et le puzzle de l'alphabet tout seul.
Temps gris mais sans pluie.
pas mon peri aujourd'hui papa en repos et il gere.
bon lundi
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
#12 15-05-2023 10:57:02
samedi on a emmené la correspondante de fifille faire des emplettes, il fesait beau....puis on a repris la voiture, fait 20 kilomètres et là des véritables trombes d'eau ++++
Alex..... méfie toi lol lol lol
Pour l'instant, juste des nuages mais pas de pluie
J'ai même passé un coup de jet d'eau dans le coffre à jouets de jardin des loulous. C'était pas du luxe après l'hiver.
Pages : 1