Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-10-2007 15:18:24
la formation obligatoire - Seine et Marne
Bonjour.
SOS à toutes les ass. mat. en formation actuellement ou l'ayant déja effectuée : j'ai mon agrément depuis le 24 juillet 2007 et j'attends ma formation. Le soucis? Je demande une mise en disponibilité, pour faire ce métier, à mon employeur , la Poste, parce que les horaires imposées par mon métier (factrice) ne sont pas compatibles avec la vie scolaire de mes enfants qui ont 7ans, 4ans et 2ans et demi. Sans formation pas de travail et sans travail pas de revenu alors : galère en perspective!!! Je voudrais contacter l'organisme qui s'occupe de la formation (la DASSMA m'a dit qu'elle ne pouvait rien savoir) pour connaître le date de ma formation et m'organiser en conséquence (j'envisage de travailler en intérim en attendant) Merci à toutes (et à tous....)
03-10-2007 15:18:24
#2 03-10-2007 15:32:51
#3 03-10-2007 15:37:02
Re : la formation obligatoire - Seine et Marne
bonjour,
j'ai effectué ma formation il y a peu de temps, et j'ai eu la confirmation des dates dans les 2 mois avant par contre pour m'organiser le conseil général qui m'avait conseillé d'appeler le centre de formation pour avoir les dates plus tôt comme ça tu pourras éventuellement prendre des congés
03-10-2007 15:51:15
#5 03-10-2007 16:57:23
#6 03-10-2007 18:21:00
bonjour,
Je suis des hauts de seine, j'ai eu mon agrément le 7 août, et je sais maintenant depuis 15 jours que ma formation commence le 12 novembre et finira le 17 décembre sur Paris. Les délais d'information sont sans doute les mêmes sur le 77, mais contacte le conseil général, là où tu as déposé ton dossier, il devrait pouvoir te dire quand sont prévues les formations.
Bon courage
#7 03-10-2007 19:14:13
Merci pour vos réponses, je vais voir avec le Conseil Général. Pour répondre à "lol" : pas de souci avec les 3 enfants. Par contre, les enfants de moins de 3ans comptent pour une place occupée. Pour info, j'ai l'agrément pour un seul enfant de 0 à 4 ans à temps complet.