Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-05-2023 08:58:45

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 892
Site Web

Vendredi et week-end de 3 jours Youpi!!!

Bonjour les filles,

1 puce pour l'instant le bébé arrive dans 5 minutes et il sera prêt car le papa est en arrêt smile

Ici beau mais hier toute la journée du vent  sad  sad

Un week-end de 3 jours mais demain avec mon cousin et un ami on va enlever les déchets de la haie qu'ils ont coupé et surtout enlever les 10 souches sad _çà va faire d'énormes trous sad sad que l'on va combler avec de la terre et du gravier quand ils auront posé ce bout de clôture (12 mètres du claustra) ensuite tout le tour de la maison alu sad là ce n'est pas le même prix au mètre linéaire tongue



Bonne journée


               inkp3l10.gif

Dernière modification par shainali (26-05-2023 09:18:26)


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

26-05-2023 08:58:45

partenaire publicitaire:

#2 26-05-2023 09:01:37

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 872
Site Web

Re : Vendredi et week-end de 3 jours Youpi!!!

bonjour


il fait super beau !!!

donc


balade tongue


Petite puce s'est endormie près de moi sur le canapé, Petite Fleur va arriver, la journée se termine à 16h

le vent est tombé car comme chez toi, il soufflait bien hier

Hors ligne

#3 26-05-2023 09:05:55

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 223
Site Web

Re : Vendredi et week-end de 3 jours Youpi!!!

Bonjour

Juste mes pépettes qui finissent de déjeuner, papa vient les chercher à 11h et après week-end jusqu'à mardi matin wink

Je pense que je vais aller traîner un peu, mon homme ayant travaillé cette nuit, il dort.

Dimanche journée familiale pour les 60 ans de ma belle-soeur, belle journée en perspective, comme d'habitude on fait l'aller-retour dans la journée cela évite d'emmener les chiens et comme lundi c'est repos, on peut profiter un max et rentrer tard wink

Et lundi je vais au cinéma avec ma cadette voir La Petite Sirène, et oui nous sommes fan de disney et encore des enfants dans l'âme smile


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#4 26-05-2023 09:18:30

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 801
Site Web

Re : Vendredi et week-end de 3 jours Youpi!!!

Bonjour,

Toute la troupe est arrivée.
Ce matin, nous commençons le cadeau de la fête des mères.

Oui, du vent ici aussi, le linge sèche bien big_smile

Pour le we, nous partons à la mer mais pas dès la fin de journée car trop de bouchons sinon. Ça sera soit dans la soirée, soit demain matin.

Bonne journée à tous.

Hors ligne

26-05-2023 09:18:30

partenaire publicitaire:

#5 26-05-2023 10:48:29

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 685

Re : Vendredi et week-end de 3 jours Youpi!!!

Bonjour,


2 petits aujourd'hui. Ils sont surexcités et se cherchent l'un l'autre grrrrrr
On a fait le cadeau de fête des mères, un petit mot imprimé et des gommettes qu'ils ont collé un peu partout. La petite de 22 mois n'arrive pas à coller ses gommettes, j'ai du beaucoup l'aider. Alors qu'à la maison selon la maman elle fait beaucoup de bricolage. Chez moi ça ne l'intéresse pas trop, elle préfère jouer avec le copain.
On va aller chercher ma grande au collège. Je la dépose à la maison pour qu'elle fasse à manger, et moi je file chercher les périscolaires dans la foulée.
Je termine à 18h, vivement ce soir, là j'en ai un peu marre des cris j'avoue !! Ils ont bouffé du lion aujourd'hui ou quoi?? LOL

Hors ligne

#6 26-05-2023 11:26:43

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 320
Site Web

Re : Vendredi et week-end de 3 jours Youpi!!!

Bonjour

Super matinée ici, on vient juste de rentrer. On a accompagné ma fille à l'école puis été au parc à côté, puis retour par le front de mer puis jeux dans le jardin. Il fait super beau limite s'il n'y avait pas eu de vent il aurait fait trop chaud.

Ils vont bientôt manger car Loulou part à 12h35 pour sa visite chez le dentiste et revient pour la sieste (on a réfléchi qu'il devrait pas être trop perturbé).

Noémie oui la maman m'a recontactée, elle a lu mon projet d'accueil et est très emballée, elle me recontactera pour prendre rdv après son emménagement la semaine prochaine.


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#7 26-05-2023 11:51:26

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 122
Site Web

Re : Vendredi et week-end de 3 jours Youpi!!!

Coucou

Pas eu le temps de venir avant. Grand beau donc on a profité de l’extérieur.
Repas terminé pour les 3 qui se sont bien excités dehors. La sieste sera la bienvenue big_smile

We calme en vue. Mon fils a un copain et le beau temps étant enfin là on profitera de la piscine.

Bonne journée et bon we

Hors ligne

#8 26-05-2023 15:44:23

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 801
Site Web

Re : Vendredi et week-end de 3 jours Youpi!!!

On a mangé dehors ce midi, j'avais promis en début de semaine, c'est chose faite smile

Et sinon je cours un peu aux infos car on va sans doute partir en vacances près de Londres, et ça c'était pas prévu (mais on est ravis !).

Hors ligne

#9 26-05-2023 16:17:40

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 261
Site Web

Re : Vendredi et week-end de 3 jours Youpi!!!

alexbzh a écrit :

On a mangé dehors ce midi, j'avais promis en début de semaine, c'est chose faite smile

Et sinon je cours un peu aux infos car on va sans doute partir en vacances près de Londres, et ça c'était pas prévu (mais on est ravis !).


vous avez des passeports ?

Londres il y a tellement de trucs à visiter....bon comme toutes capitales lol

Hors ligne

#10 26-05-2023 17:38:37

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 801
Site Web

Re : Vendredi et week-end de 3 jours Youpi!!!

budulle a écrit :
alexbzh a écrit :

On a mangé dehors ce midi, j'avais promis en début de semaine, c'est chose faite smile

Et sinon je cours un peu aux infos car on va sans doute partir en vacances près de Londres, et ça c'était pas prévu (mais on est ravis !).


vous avez des passeports ?

Londres il y a tellement de trucs à visiter....bon comme toutes capitales lol

Oui, nous les avons tous les 4. On les avait fait pour fifille et nous-mêmes pour son stage de début d'année et puis celui de fiston en janvier, justement pour cet été en fonction de ce que allions trouvé avec les échanges de maison.
J'avoue que si le séjour à Londres se fait, ça sera exceptionnel car c'est une des 3 villes le plus demandé au monde ! (Après New-York et Paris).

Hors ligne

#11 26-05-2023 17:42:14

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 261
Site Web

Re : Vendredi et week-end de 3 jours Youpi!!!

et avec l'échange de correspondante, pas envie d'aller en Allemagne ?

Hors ligne

#12 26-05-2023 21:29:06

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 685

Re : Vendredi et week-end de 3 jours Youpi!!!

Ah c'est super ça Alex !!!

A Londres il y a le musée de Mme Tussauds à voir ; le palais de Buckingham ; le Tower Bridge ; le musée Harry Potter aussi et le Hard rock café. Big Ben , Hide Park et pour le shopping Oxford Street et Harrods.
Certainement encore beaucoup d'autres choses, mais c'est ce qui me vient en tête, là maintenant.
Je suis allée à Londres une seule fois, et on n'a pas pu tout faire. C'était y'a une vingtaine d'années quand je vivais encore chez mes parents. Mais c'est clair que si j'avais l'occasion, j'y retournerai. C'est une super destination (mais je parle pas super bien anglais LOL ).

Hors ligne

#13 27-05-2023 08:13:57

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 801
Site Web

Re : Vendredi et week-end de 3 jours Youpi!!!

budulle a écrit :

et avec l'échange de correspondante, pas envie d'aller en Allemagne ?

Si, j'y avais pensé pour le we de l'ascension et puis finalement nous sommes allés à Bordeaux.
Je crois que nous avons une ligne directe d'avion jusqu'à Berlin, ça se fera certainement un jour wink

Et vous, vous y retournerez ?

Hors ligne

#14 27-05-2023 08:18:38

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 801
Site Web

Re : Vendredi et week-end de 3 jours Youpi!!!

Noemie67 a écrit :

Ah c'est super ça Alex !!!

A Londres il y a le musée de Mme Tussauds à voir ; le palais de Buckingham ; le Tower Bridge ; le musée Harry Potter aussi et le Hard rock café. Big Ben , Hide Park et pour le shopping Oxford Street et Harrods.
Certainement encore beaucoup d'autres choses, mais c'est ce qui me vient en tête, là maintenant.
Je suis allée à Londres une seule fois, et on n'a pas pu tout faire. C'était y'a une vingtaine d'années quand je vivais encore chez mes parents. Mais c'est clair que si j'avais l'occasion, j'y retournerai. C'est une super destination (mais je parle pas super bien anglais LOL ).

Nous devrions y être 6 jours normalement et je penses que le rythme va être soutenu, avec des pauses quand-même car le genou de zhom risque de ne pas suivre (à moins que je prévois un fauteuil roulant lol )
Pour l'anglais, les enfants et moi on se débrouille même si j'ai beaucoup perdu, c'est comme tout quand on ne pratique pas on perd un peu la main.
Zhom a plus de mal à s'exprimer mais comprend à peu près.

J'ai une copine assmat qui y est allée aux vacances de Pâques donc elle va me donner les infos pratiques. J'ai déjà trop envie de m'acheter un guide big_smile

Hors ligne

#15 27-05-2023 08:52:02

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 261
Site Web

Re : Vendredi et week-end de 3 jours Youpi!!!

alexbzh a écrit :
budulle a écrit :

et avec l'échange de correspondante, pas envie d'aller en Allemagne ?

Si, j'y avais pensé pour le we de l'ascension et puis finalement nous sommes allés à Bordeaux.
Je crois que nous avons une ligne directe d'avion jusqu'à Berlin, ça se fera certainement un jour wink

Et vous, vous y retournerez ?


il n'y a pas de ligne direct ! j'avais regardé pour nous.... où alors une fois par mois....

on y retournera peut être un jour.... déjà on a passé 3 jours sur place et fait beaucoup de visite.

sinon tu peux prendre le train mais fait la réservation via la compagnie ferroviaire Allemande et non par la SNCF.... c'est beaucoup moins cher !!!

Hors ligne

#16 29-05-2023 17:28:43

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 685

Re : Vendredi et week-end de 3 jours Youpi!!!

Qu'est ce qu'il s'est passé?

Hors ligne

#17 30-05-2023 07:54:48

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 872
Site Web

Re : Vendredi et week-end de 3 jours Youpi!!!

noemie, c'est de la pub

Hors ligne

#18 30-05-2023 08:36:33

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 685

Re : Vendredi et week-end de 3 jours Youpi!!!

Comment ça de la pub??

Hors ligne

#19 30-05-2023 08:47:47

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 872
Site Web

Re : Vendredi et week-end de 3 jours Youpi!!!

clique sur le pseudo et va voir les messages

Hors ligne

#20 30-05-2023 09:12:34

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 685

Re : Vendredi et week-end de 3 jours Youpi!!!

Ah oui c'est bizarre ces messages!!
Merci jehane!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB