Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-06-2023 07:23:00

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 009
Site Web

Vendredi 1er Juin

Bonjour bonjour

Dernier jour de la semaine 1er jour de juin, comment allez vous ?

Le soleil est déjà là. On va profiter de l’extérieur.

J’attends 3 loulous le 1er devrait arriver d’ici 1/2h.

Bonne journée et bon we les collègues

Hors ligne

02-06-2023 07:23:00

partenaire publicitaire:

#2 02-06-2023 07:41:48

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 724
Site Web

Re : Vendredi 1er Juin

Bonjour !

Aujourd'hui ça sera 4 loulous de 8h15 à 18h. Fin du cadeau fête des mères ce matin et emballage avec du papier cristal pendant la sieste.

Ce soir, fête des voisins, la 1ère depuis 2019, la faute au covid. Les voisins qui l'organisent d'habitude nous passe le flambeau pour l'année prochaine. Il y a 5 familles qui ne l'avaient jamais faite.

Fifille a terminé ses partiels hier, elle n'est pas très satisfaite d'elle-même, on verra. Elle se plaint déjà de n'avoir rien à faire, c'est pas comme si je lui disais depuis 4 mois de se trouver un job d'été ! Pfff ces jeunes hmm

Allez, bonne journée à tous !

Hors ligne

#3 02-06-2023 07:46:02

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 579

Re : Vendredi 1er Juin

Bonjour,

Dernier jour de la semaine, oui, mais nous sommes le 2 juin LOL

Un seul loulou ce matin et deux périsco ce midi dont une qui fait la sieste chez moi. Journée plutôt light mais je termine à 18h.
Cadeau de fête des mères terminé. On va entamer celui de la fête des pères la semaine prochaine.

Hors ligne

#4 02-06-2023 07:53:03

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 717
Site Web

Re : Vendredi 1er Juin

bonjour

un peu de nuages mais cela va se lever

j'attends Petite Puce incessamment sous peu, Petite Fleur arrive pour 9h
et je termine à 16h

pour la fête des parents, je dois faire mes gabarits pour les lettres et Petite Fleur s'exprimera sur les feuilles cartonnées pour que je fasse plastifier les sets de table. Il faut que vois quand lui proposer.
je vous ferai une photo

Alex, elle peut aller faire des gardes d'enfants tongue

Hors ligne

02-06-2023 07:53:03

partenaire publicitaire:

#5 02-06-2023 07:59:33

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 157
Site Web

Re : Vendredi 1er Juin

Bonjour

Oui nous sommes le 2 nounou3loulous wink

Mes 4 loulous arrivés entre 6h30 et 6h45, une heure que je comate, allez hop à la douche et réveiller tout le monde pour le petit-déjeuner.

On a enfin reçu les pièces nécessaires pour remettre en état le tracteur tondeuse, mon homme va essayer de s'en occuper ce week-end, peut-être que je pourrai un peu aller dans le terrain avec les loulous la semaine prochaine, et c'est là qu'il va pleuvoir j'en suis sûr big_smile Faudra que je nettoie quand même un peu sous le saule et ça c'est pas gagné avec mon coude HS big_smile

Alex, j'ai vu que la poste cherche beaucoup de jeunes pour cet été, il est peut-être encore temps. Je l'ai fait quand j'étais étudiante et c'était cool. J'ai fait les deux facteur en vélo et le guichet, bien sur j'ai préféré facteur, on est libre et on papote avec les gens wink


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#6 02-06-2023 08:34:47

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 579

Re : Vendredi 1er Juin

Quelle chance de finir si tôt Jehane !!

Drine : ne force pas trop avec ton coude ce week-end ! Faudrait pas aggraver les choses.

Hors ligne

#7 02-06-2023 08:37:59

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 312
Site Web

Re : Vendredi 1er Juin

alexbzh a écrit :

Bonjour !

Aujourd'hui ça sera 4 loulous de 8h15 à 18h. Fin du cadeau fête des mères ce matin et emballage avec du papier cristal pendant la sieste.

Ce soir, fête des voisins, la 1ère depuis 2019, la faute au covid. Les voisins qui l'organisent d'habitude nous passe le flambeau pour l'année prochaine. Il y a 5 familles qui ne l'avaient jamais faite.

Fifille a terminé ses partiels hier, elle n'est pas très satisfaite d'elle-même, on verra. Elle se plaint déjà de n'avoir rien à faire, c'est pas comme si je lui disais depuis 4 mois de se trouver un job d'été ! Pfff ces jeunes hmm

Allez, bonne journée à tous !

Coucou

Tout pareil , fête des voisins   ce soir ici aussi
Seul souci , pluie et orage prévu ce soir ..
C est la 2eme année qu on organise ça avec 1 voisine , accord de la mairie pour bloquer la  rue , elle nous prête tables et chaises,  nous laisse plus longtemps  l'éclairage public qui s éteint normalement à 22h chaque soir.....
On est un quartier super sympa dans notre rue , on s entend tous très bien ( bon sauf 1 , il en faut bien 1 , qui reste chez lui , personnage pas du tout interressant , qui s est mis  tout le monde à dos , qui s occtroyait des droits pour lui comme ça  l'arranger,  exemple passer par dessus la clôture , petit grillage de 1, 20m de haut ,qui lui appartient et en limite de propriété,   pour se retrouver dans mon jardin ( et oui c est mon voisin ) sans rien demander et tout ça pour fixer les pieds arrierre d un barnum au grillage ,  qu il installe chaque été dans sa cour  ( et pour n importe quel autre  prétexte aussi pour passer chez nous )
Mon fils  m'avait demandé 1 jour si on faisait " porte ouverte " chez nous ....avec ce voisin qui passait et se retrouvait souvent  dans notre jardin
Il a même eu le culot 1 année de carrément fixer les pieds du barnum non pas sur son grillage,  mais sur notre pelouse et on lui a  fait enlever illico , non mais Ho...
Il a un muret de 2m de haut  et 4m de long , non réglementaire,  ni déclaré en mairie qui  l'empêche donc d accéder au grillage de chez lui ,juste à l'endroit où il installe son barnum ,  donc oui facile de passer chez nous en passant par dessus le petit grillage et atterrir chez nous , sans autorisation
Du coup depuis 3 ans maintenant,  nous avons mis une clôture chez nous , un grillage et brise vue de 2m de haut ,sur toute la longueur  ( vu avec la mairie pour aussi cacher son muret en parpaing brut de notre  côté et non réglementaire ni déclaré)   et il ne peut plus passer chez nous
Vous imaginez ça,  on  l'empêche donc de  passer chez nous...il a bien râlé sur le coup pour son barnum qu il ne peut plus atracher au grillage du coup
Il a osé dire qu il a un " droit de passage " chez nous
..la mairie lui a répondu que déjà,  on est bien gentils de ne pas avoir demander la destruction du muret construit il y a 4 ans , sans autorisation et non réglementaire,  et que de plus il n avait qu a réfléchir aussi à l époque pour se laisser un petit passage chez lui  entre ce muret et le grillage,  pour accéder à  l'arrière de ce muret et pouvoir attaché son barnum , sans passer à chaque fois chez le voisin ( nous)  en se prenant le droit de passer par dessus son  grillage de 1,20m de haut et sans demander d autorisation d atterir dans notre jardin , et qu il n y avait aucun droit de passage
Donc mr bien vexé de ne pas pouvoir faire comme il l veut
Enfin bref , il a fait d autres histoires  dans le même genre aux autres voisins , à son tort en plus( il est bien connu à la mairie )  , donc autant qu il reste chez lui , il  n'est pas apprécié du tout  ici .....

Hors ligne

#8 02-06-2023 08:41:39

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 717
Site Web

Re : Vendredi 1er Juin

Noemie67 a écrit :

Quelle chance de finir si tôt Jehane !!

Drine : ne force pas trop avec ton coude ce week-end ! Faudrait pas aggraver les choses.

pour le vendredi je demande à ne pas finir tard, 17h30 au plus tard pour que j'ai mon rdv kiné pas trop tard et que ma kiné ne finisse pas trop tard (elle m'a déjà eu à 20h pendant longtemps)


il est sympa ton voisin Lulu !!

Hors ligne

#9 02-06-2023 08:48:13

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 009
Site Web

Re : Vendredi 1er Juin

Oups oui on est le 2 big_smile je n’étais pas réveillée.

Depuis quelques années je finis toujours à 17h et j’avoue que j’apprécie. Je ne reviendrai pas en arrière

Hors ligne

#10 02-06-2023 08:59:57

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 193
Site Web

Re : Vendredi 1er Juin

Bonjour

Ma fille est bien rentrée hier, plutôt contente. Par contre, le croirez-vous qu'elle a oublié la moitié de ses vetements !! Non les 3/4 même !
Une adulte du centre l'a aidé à ranger et aurait tout mis dans son sac de linge sale. A mon avis il doit être resté à l'école, enfin j'espère ! Je pense qu'ils vérifient les chambres avant de partir...
Je devais l'accompagner à l'école et aller au parc après, mais hier soir il a plu le parc doit être trempé. Et elle était fatiguée elle ne voulait pas marcher.

Je finis à 17h30, j'en ai un qui part à 16h30 (1 semaine sur 2) mais j'aime pas spécialement car ça nous fait speeder pour le goûter.

Bonne journée smile


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#11 02-06-2023 09:10:44

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 193
Site Web

Re : Vendredi 1er Juin

Bon ben rien à l'école, la maîtresse va enquêter...


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#12 02-06-2023 09:13:12

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 312
Site Web

Re : Vendredi 1er Juin

[/quote=jehane]

Noemie67 a écrit :

il est sympa ton voisin Lulu !!

Ah ça,  des comme ça,  il ne doit pas y en avoir beaucoup
Il pensait que tout lui était du mais on  l'a fait redescendre sur terre
Et pas qu avec nous , il en a fait aussi pour d autres voisins
Il a été pris en flag ,d observer une voisine avec ses jumelles , en se mettant à une fenêtre à  l'étage....
Et chercher des noises à un autre voisin qui venait de perdre son fils de 18 ans d une leucémie,  ou à une mamie qui venait d être veuve
On s est révolté contre lui......
Voilà le personnage
Maintenant,  ne pouvant plus faire quoi que soit,  il se terre chez lui , n ose plus tenter quoi que ce,soit,  il a vu que ca ne marche pas , et qu'on se laisse pas faire , il sort rarement de chez lui,  c est à peine si on sait  qu il est la , nous on le voit  plus non plus grâce à notre  grillage et brise vue de 2m de haut et on est  tous bien plus  tranquille
Quand tu as 1 voisin  comme ça quelle tranquillité ensuite une fois remis à sa place.....

Hors ligne

#13 02-06-2023 09:32:41

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 009
Site Web

Re : Vendredi 1er Juin

Mince Vivi j’espère que vous allez retrouver les affaires ? Dans le bus ? Dans le centre ?

Lulu pas cool ton voisin sad

Hors ligne

#14 02-06-2023 09:40:14

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 193
Site Web

Re : Vendredi 1er Juin

Heureusement la plupart des trucs commençaient à être petits... Je lui avais acheté 2 pantalons pour l'occasion, par chance ils sont revenus !! Mais sinon son coupe-vent Harry potter, ses bottes... Enfin bon la valise était presque vide.

Dernière modification par Vivi78 (02-06-2023 09:40:47)


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#15 02-06-2023 10:07:35

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 796
Site Web

Re : Vendredi 1er Juin

nounou3loulous a écrit :

Bonjour bonjour

Dernier jour de la semaine 1er jour de juin, comment allez vous ?

Le soleil est déjà là. On va profiter de l’extérieur.

J’attends 3 loulous le 1er devrait arriver d’ici 1/2h.

Bonne journée et bon we les collègues


Non nous sommes le 02 juin tongue

Nous sommes bien vendredi dernier jour de la semaine big_smile big_smile


mini_010.jpg  shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#16 02-06-2023 10:10:41

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 796
Site Web

Re : Vendredi 1er Juin

Bonjour les filles,


3 loulous qui sont dehors et nous partons au rpe un peu voir les copains.

Nous avons terminé le deuxième cadeau pour la fête des mamans je n'ai plus qu'à faire les paquets smile

Très beau temps et ce week-end aussi rien de prévu smile

Bonne journée


                   bonjou11.jpg


mini_010.jpg  shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#17 02-06-2023 10:23:44

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 579

Re : Vendredi 1er Juin

vivi : ah mince pour les vêtements, c'est toujours embêtant ! Pas moyen d'appeler l'endroit où ils ont logé ? A cet âge là c'est vrai qu'il faut souvent que les adultes passent derrière.... Bon, si elle est revenue contente c'est le principal.

nounou3loulou : pas trop le choix niveau contrat ici alors on ne peut pas faire la fine bouche sur les horaires...

Hors ligne

#18 02-06-2023 10:27:57

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 312
Site Web

Re : Vendredi 1er Juin

nounou3loulous a écrit :

Mince Vivi j’espère que vous allez retrouver les affaires ? Dans le bus ? Dans le centre ?

Lulu pas cool ton voisin sad

Il a récolté ce qu il a semé à force de vouloir faire comme il voulait,  et de rencontrer de la résistance en face de lui
S il s est mis tous les voisins à dos avec ses,agissements,  tant pis pour lui , il l a bien cherché aussi
Et la mairie  s en étant mêlée, (  car en pius il allait  se plaindre,)  et connaissant bien le personnage , elle la remit à sa place aussi  et lui a rappeler aussi certaines règles d urbanisme non respectées de sa part , ( pour son mur non déclaré et non réglementaire) et le bien vivre ensemble selon les règles ( on ne passe pas par dessus une clôture pour atterrir chez le voisin sans autorisation , car c'est propriété privee)  et aucun droit de passage à lui devoir
Et que les voisins( nous et les autres ) étaient relativement sympa aussi de ne pas lui exiger de casser son mur ,  ou de porter plainte pour intrusion,sur propriété privée,   et le reste , observation du  voisinage  aux jumelles , exercer un genre de harcèlement chez une personne âgée devenue veuve , alors que tant que le mari était en vie , il n'avait rien fait  etc etc  donc qu il fasse profil bas aussi ......
Ça  l a calmer du coup car voisins + mairie ne vont donc pas dans son sens ....et qu il n'a pas gain de cause
Et il a quand même entre 75 / 80 ans cet homme là mais c était une plaie
Maintenant c est beaucoup mieux,  pour nous tous
Il a dit toutefois qu on était un quartier " de mer..."
Ben voyons , c est sur , il ne peut plus  faire sa petite loi  ni agir comme il voulait ....
En attendant le quartier de mer.....se réuni ce soir pour la fête des voisins et sans lui ( il a,quand même eu l invitation dans la boîte à lettres mais tout comme l an dernier il reste chez lui , n'a pas répondu  en retour sur sa présence ni sur ce qu il amène,  plat salé ou sucré et franchement qu il reste chez lui , il aurait plombé l ambiance )

Hors ligne

#19 02-06-2023 14:22:11

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 193
Site Web

Re : Vendredi 1er Juin

La blague je viens de recevoir une convocation pour une formation à laquelle je ne me suis pas inscrite... J'avais juste dit que j'étais intéressée à un moment mais finalement j'avais choisi de la faire en ligne.
Apparemment les dossiers d'inscription servent à rien lol


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB