Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-06-2023 10:26:37
Fête des papas
Voilà le premier cadeau pour la fête des papas terminé, les péris et le bb termineront demain ils seront tous là
Le deuxième cadeau il n'y a que eux 2 qui le font (le bb est trop petit et les 2 péris ne sont là que le mercredi) c'est un porte crayon qu'ils vont peindre et 1 stylo personnalisé
13-06-2023 10:26:37
13-06-2023 15:16:12
#5 13-06-2023 15:18:21
Re : Fête des papas
ici, on attaque jeudi matin, j'ai acheté un kit de chez 10 d**gts, c'est un hibou qui ouvre grand ses ailes et a l'interieiur il y a le message de l'enfant avec sa photo et des gommettes a placer. C'est simple mais efficace je trouve pour des loulous de 2 ans.
Dernière modification par nounoulot (13-06-2023 15:18:58)
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#6 13-06-2023 18:07:21
très jolie composition shainalie.
Je ne vois pas comment on peut insérer une photo, je ne trouve pas d'onglet pour ça.
Peut être qu'il faut avoir écrit un certains nombre de messages pour avoir l'option photos?
Dernière modification par liline17 (13-06-2023 18:08:08)
#7 13-06-2023 18:19:05
très jolie composition shainalie.
Je ne vois pas comment on peut insérer une photo, je ne trouve pas d'onglet pour ça.
Peut être qu'il faut avoir écrit un certains nombre de messages pour avoir l'option photos?
Alors non çà n'a rien a voir avec le nombre de messages
Il faut juste créer un compte hébergeur d'images gratuites et c'est tout.
Ensuite je prend la photo avec mon téléphone, je l'envoie sur ma boîte mail, je l'enregistre, je me connecte sur mon hébergeur d'images et je vais chercher cette photo.
Je dois avoir 16 pages d'une dizaine de photos ( tous les matins j'en mets 1 qd je ne suis pas trop pressée)
Je pense qu'il faudrait que quelqu'un te montre et surtout te créer ton compte en favori
#8 13-06-2023 18:20:23
Super shainali
Comme je n'ai toujours pas compris comment mettre les photos, je ne peux pas te mettre les miens
Tu n'as pas des enfants qui peuvent t'expliquer ou des amis qui te créent un hébergeur d'images gratuites?
#10 13-06-2023 23:45:20
Drine37 a écrit :Super shainali
Comme je n'ai toujours pas compris comment mettre les photos, je ne peux pas te mettre les miens
Tu n'as pas des enfants qui peuvent t'expliquer ou des amis qui te créent un hébergeur d'images gratuites?
Faudrait que je demande à ma fille si elle connaît.
Sinon mes photos sont sur Photos Google si ça marche avec ça ?
smile to life
Nounou depuis 2002
#11 14-06-2023 08:24:19
shainali a écrit :Drine37 a écrit :Super shainali
Coucou,
Non je ne pense pas mais au moins tu aurai juste à les transférer sur cet hébergeur qui les mets au bon format.
Demande déjà à ta fille, tu vas voir après c'est tout simple et tu rajoutes autant de "gifs" que tu veux et tu en supprimes
Bonne journée Drine
#12 14-06-2023 08:24:52
shainali a écrit :Drine37 a écrit :Super shainali
Coucou,
Non je ne pense pas mais au moins tu aurai juste à les transférer sur cet hébergeur qui les mets au bon format.
Demande déjà à ta fille, tu vas voir après c'est tout simple et tu rajoutes autant de "gifs" que tu veux et tu en supprimes
Bonne journée Drine
#13 14-06-2023 08:33:51
Merci shainali, je lui en parlerai la prochaine fois qu'elle vient.
Une fois j'avais essayé de suivre les explications mais un moment je n'étais pas sur car justement ils demandaient je crois d'enregistrer la photo et je ne veux pas enregistrer la photo sur un truc dont je ne sais pas trop ce qu'ils vont en faire, je suis du genre "panique à bord" avec l'informatique, et encore plus depuis que j'ai été piraté
J'ai été plusieurs années sur un forum où on accompagnait des futures et jeunes mamans et il suffisait juste de faire un copié-collé pour les photos, c'était plus simple
Bonne journée à toi aussi
Dernière modification par Drine37 (14-06-2023 08:34:14)
smile to life
Nounou depuis 2002
#14 14-06-2023 08:44:07
Merci shainali, je lui en parlerai la prochaine fois qu'elle vient.
Une fois j'avais essayé de suivre les explications mais un moment je n'étais pas sur car justement ils demandaient je crois d'enregistrer la photo et je ne veux pas enregistrer la photo sur un truc dont je ne sais pas trop ce qu'ils vont en faire, je suis du genre "panique à bord" avec l'informatique, et encore plus depuis que j'ai été piraté
J'ai été plusieurs années sur un forum où on accompagnait des futures et jeunes mamans et il suffisait juste de faire un copié-collé pour les photos, c'était plus simple
Bonne journée à toi aussi
Je pense que ta fille te donnera des explications et pourra te l'installer.
Après tu vas sur google et tu recherches des gifs comme par exemple " bonjour mercredi " :d c'est ce que je fais.
Pour les photos persos et de mes petits je cache le visage on ne sait jamais.
Alors le copié/collé ce sera un peu le principe puisque tu cliques sur la photo enregistrée dans l'hébergeur tu vas sur ass mat et tu colles
C'est simple une fois que l'hébergeur est installé on a envie de mettre des photos
Dernière modification par shainali (14-06-2023 08:44:41)
Pages : 1