Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-06-2023 08:49:38
Index alphabétique
Coucou
Je me suis aperçue, en consultant l index alphabétique, que certaines choses ne sont plus à jour
Par exemple " indemnités de rupture de contrat "
C est toujours mentionné au 1/120 et aucune référence sur le fait que cela a changé et est passé au 1/80
Cela ne pourrait il pas porter à confusion en supposant qu un pe consulte le site , va voir " indemnités de rupture " et prend en compte que ce qui est mentionné sur cet index alphabétique , croyant dur comme fer que ce qui est écrit est donc valable ??? Et qu'aucune mention de changement n est notifié....
Du coup certaines rubriques ne sont plus du tout à jour et l index alphabétique ne donne plus la bonne info ......dommage non ??
C est juste une petite question que je pose .....
15-06-2023 08:49:38
#2 15-06-2023 08:53:29
- Noemie67
- Membre
Re : Index alphabétique
Oui, c'est dommage que ça ne soit pas à jour.
Peut être envoyer un message privé à l'administratrice du site ?
#4 15-06-2023 09:42:10
15-06-2023 09:42:10
#5 16-06-2023 08:59:04
ça fait longtemps que ça n'est plus à jour....
les modérateurs du site ont déserté, certaines ne sont plus ass mat....
ça aurait été bien de mettre d'autres modérateurs en place !
A mon avis , il n'est pas possible qu il n y ai aucun modérateur sur 1 site , que ce soit celui la ou un autre
Je sais que ça doit prendre un temps fou de tout vérifier, de modifier , mais il est vraiment dommage de constater que depuis la nouvelle convention ,en janvier 2022 , certaines rubriques n ont donc pas été encore mis à jour , comme les indemnités d entretien par exemple qui est quand même quelque chose de quotidien et qui changent assez régulièrement, comme au cours des derniers mois passés entre fin 2022 et début 2023
Il y a bien un post " nouvelle convention " ça oui , mais l'index alphabétique ne sert plus à grand chose du coup puisqu il ne donne plus les bonnes infos du moment sur certaines rubriques lorsque l'on veut vérifier quelque chose......on doit aller chercher l info ailleurs du coup
L'index était pourtant une mine de renseignements appréciable....
#6 16-06-2023 10:24:11
budulle a écrit :ça fait longtemps que ça n'est plus à jour....
les modérateurs du site ont déserté, certaines ne sont plus ass mat....
ça aurait été bien de mettre d'autres modérateurs en place !
A mon avis , il n'est pas possible qu il n y ai aucun modérateur sur 1 site , que ce soit celui la ou un autre
Je sais que ça doit prendre un temps fou de tout vérifier, de modifier , mais il est vraiment dommage de constater que depuis la nouvelle convention ,en janvier 2022 , certaines rubriques n ont donc pas été encore mis à jour , comme les indemnités d entretien par exemple qui est quand même quelque chose de quotidien et qui changent assez régulièrement, comme au cours des derniers mois passés entre fin 2022 et début 2023
Il y a bien un post " nouvelle convention " ça oui , mais l'index alphabétique ne sert plus à grand chose du coup puisqu il ne donne plus les bonnes infos du moment sur certaines rubriques lorsque l'on veut vérifier quelque chose......on doit aller chercher l info ailleurs du coup
L'index était pourtant une mine de renseignements appréciable....
en es tu bien sûr ?
la dernière apparition d'une modo remonte à janvier !
si je ne me trompe pas....
Pages : 1