Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-06-2023 13:58:00
règlement cp en brut ou en net
Bonjour, je suis en année incomplète, j'ai fait le calcul de mes cp et ma question est : est-ce que les parents doivent les régler en Brut ?
Une deuxième question serait : le pe est un enseignant et souhaite (cf un précédent post) me confier son enfant 2 jours en août avant son entrée à l'école. Je lui ai dit qu'il devrait régler ces 2 j en hc et il n'y a aucun problème. En revanche, est-ce que sur ces 2 jours travaillés il me devra des cp ?
Merci pour vos réponses
Dernière modification par CATHINOU (27-06-2023 14:01:48)
27-06-2023 13:58:00
#3 27-06-2023 17:46:34
Re : règlement cp en brut ou en net
Coucou
Les congés ont toujours été payés en net , comme nos heures travailees
C est calculer en brut et les cotisations s,appliquent dessus de toute façon, c est un élément du salaire au même titre que les heures travaillées
Et oui , pour les 2j en hors contrat fin août, il faudra aussi régulariser pour les congés , calculer au prorata pour ces 2j et je crois aussi que cela doit être payer au même tarif que les hc qui sont bien évidemment un peu plus cher puisque ces congés en plus sont dus rien que pour avoir fait
2 jours et des heures en plus aussi ....
A confirmer, je n'en suis pas sure mais du moins ça me paraît logique
Congés sur le Tarif normal pour les heures normales et sur le tarif majoré pour les heures en plus rien que sur ces 2j jours non prévus ..
A confirmer ou pas ...
#4 27-06-2023 18:23:11
Re : règlement cp en brut ou en net
ces 2 jours seront en heures complementaires et donc a déclarer en heures complementaires , pajemploi faisant le calcul de la majoration
calcul normal pour les jours , c'est avec les 10 % que cela peut etre plus favorable.