Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-07-2023 09:26:30
Mercredi 12 juillet
Bonjour !
Ce matin, je n'ai que mini-loulou jusqu'à 12h30.
Nous sommes déjà allés dans le jardin cueillir des fleurs d'hortensia, je voudrais essayer de faire des fleurs séchées. Bon, lui, dis que toutes les fleurs sont bleues, on est pas encore tip top sur les couleurs
Ensuite, balade pour accompagner fifille à un rdv.
Cet après-midi, une copine de jeunesse vient passer la nuit chez nous car elle prend un avion de Nantes demain pour partir 2 semaines à Malaga avec sa fille, trop de chance !
12-07-2023 09:26:30
#2 12-07-2023 10:07:48
Re : Mercredi 12 juillet
Bonjour
Pas grand monde ce matin.
Nous sommes sortis en balade de bonne heure car la pluie était annoncée. Au retour gommettes. Et là c'est l'heure du café de nounou !
Bonne journée a toutes
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#3 12-07-2023 10:25:47
Bonjour
Profites bien de ta journée light alexbzh
Dans quelques semaines ma fille aînée va prendre aussi l'avion chez toi, elle part en Espagne chez un ami. Première fois qu'elle prend l'avion sans en sauter comme elle dit car la seule fois où elle a pris l'avion c'est pour faire un saut en parachute
Bon café Vivi78
Juste les filles aujourd'hui.
smile to life
Nounou depuis 2002
#4 12-07-2023 13:53:06
- Noemie67
- Membre
Bonjour,
Juste ma 2 ans cet après-midi.
Je viens de la mettre à la sieste, et après le goûter on ira au parc de jeux. Ca s'est rafraichi (28° au lieu de 36° hier!) donc on va en profiter.
Sympa ta sortie au zoo hier Alex. Tu avais prit la poussette pour faire dormir un ou deux petits ? comment tu gères l'absence de sieste justement ? J'ai jamais fait de sortie comme ça à la journée, je suis toujours rentrée pour les siestes.
12-07-2023 13:53:06
#5 12-07-2023 14:14:17
Sympa ta sortie au zoo hier Alex. Tu avais prit la poussette pour faire dormir un ou deux petits ? comment tu gères l'absence de sieste justement ? J'ai jamais fait de sortie comme ça à la journée, je suis toujours rentrée pour les siestes.
J'avais la poussette double mais j'ai utilisé 1 place pour mettre nos affaires et le pique-nique.
J'avais 4 loulous entre 23 mois et 3,5 ans.
Finalement, mini-loulou 23 mois n'est pas beaucoup resté dans la poussette, sauf en fin de matinée (coup de mou avant le déjeuner). Et comme louloute 2,5 ans également, elle est arrivée dans mon dos en manduca le temps qu'on rejoigne l'aire de pique-nique.
Fiston nous accompagnait et les loulous étaient ravis de tenir sa main plutôt que la poussette
Ils ont tous eu un coup de mou entre 11h30 et 13h. Ensuite, une fois bien mangés, ils étaient d'applomb pour continuer la journée de visite. Aucun n'a dormi en poussette. Par contre, gros dodo en voiture.
Ça dépend des âges et de leur résistance, on s'adapte.
Ma collègue avait 3 petits dont 1 de moins d'1 an, c'était plus compliqué car il a eu du mal à s'endormir en poussette.
Ce sont des journées exceptionnelles dont c'est un rythme exceptionnel.
Aucun parents ne m'a jamais interdit cette grosse sortie annuelle, ça fait de beaux souvenirs.
#6 12-07-2023 15:09:00
bonjour !
cool la sortie Alex
aujourd'hui je n'ai que Petite Fleur, mon fils est venu avec nous en balade, elle ne le lâchait pas
parc de jeux, repas et sieste (on va vers du mieux mais alors elle est têtue ! )
je termine à 18h
#7 12-07-2023 15:35:08
- Noemie67
- Membre
Merci pour la réponse Alex. Oui oui je me doute bien que les parents ne disent rien, au contraire en tant que parents ils doivent être contents que les enfants s'amusent dans ce genre de sortie. C'est super que ton fils ait été là pour t'aider aussi. Avec 4 enfants, il faut d'autant plus avoir les yeux partout !!!
#8 12-07-2023 16:10:00
Merci pour la réponse Alex. Oui oui je me doute bien que les parents ne disent rien, au contraire en tant que parents ils doivent être contents que les enfants s'amusent dans ce genre de sortie. C'est super que ton fils ait été là pour t'aider aussi. Avec 4 enfants, il faut d'autant plus avoir les yeux partout !!!
J'avoue que j'essaie d'avoir un de mes enfants avec moi pour être plus sereine même si je pourrais gérer seule.
Quand on fait des sorties de ce genre je leur mets au poignet un bracelet avec mon numéro de téléphone écrit dessus. Au cas où...
Pages : 1