Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 03-10-2007 19:39:20
Re : je suis sur les nerfs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et le voici.....
merci babou!!!!!!!!:D:D
signature trop grd = signature moderée
Bonne fête de fin d'année kanik
03-10-2007 19:39:20
#22 03-10-2007 19:41:14
et bien il a pas de portable ! il est tombé en panne !!! ou coinçé quelque part au dernier moment une reunion!!!!! mais rale pas sans savoir !! attends les explications et sois gentille et ferme ! selon la reponse !!!!!
Je me permet de raler car je connais la situation il ne bosse pas en se moment donc pas de réunion!!!! sauf au bistro :D
#23 03-10-2007 19:58:24
oui kanik j espère pour toi que ca n arrivera plus a la formation on nous a dis de ne jamais laisser partir les enfants si on constater que le papa ou la maman avait un peu trop bu car si il arrive quoi que ce soit sur la route c est l assmat responsable ils nous ont dis d avertir la maman pour qu elle vienne rechercher l enfant delicat et je souhaite que ca ne m arrivera jamais mais je ne le laisserait pas partir c est sur tu peut toujours en parler a la maman si cela se reproduit
#24 03-10-2007 20:05:18
oui kanik j espère pour toi que ca n arrivera plus a la formation on nous a dis de ne jamais laisser partir les enfants si on constater que le papa ou la maman avait un peu trop bu car si il arrive quoi que ce soit sur la route c est l assmat responsable ils nous ont dis d avertir la maman pour qu elle vienne rechercher l enfant delicat et je souhaite que ca ne m arrivera jamais mais je ne le laisserait pas partir c est sur tu peut toujours en parler a la maman si cela se reproduit
le probléme est que la maman n'est pas sur place sinon j'aurai appeller bien avant même qu'il vienne le chercher!!!!!!!!!
03-10-2007 20:05:18
#27 03-10-2007 20:16:15
prémunie toi au cas où : préviens la pmi !
ils te diront comment réagir, même si tu es seule.
merci du conseil en plus la puer viens le 10 je vais lui en parler