Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-07-2023 07:59:41

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 638

Jeudi 27

Bonjour !

Comment allez vous ?

Ici une louloute déjà arrivée, et j'attends loulou, je n'ai pas eu de nouvelles suite à son absence de mardi, j'en déduis qu'il va mieux. Et ma 2 ans et demi vient cet aprèm.
Temps gris et humide. Je ne sais pas si on va sortir, on verra en fonction du temps (si il pleut ou pas).

Hors ligne

27-07-2023 07:59:41

partenaire publicitaire:

#2 27-07-2023 08:32:01

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 200
Site Web

Re : Jeudi 27

Bonjour

Juste ma poupette de 7 mois, la grande étant restée chez son papa. Les garçons restent aussi avec papa aujourd'hui car comme il change de travail, il n'aura pas de vacances le mois prochain en même temps que moi.

Donc journée tranquille, je vais pouvoir faire mon ménage car mes parents arrivent demain après-midi pour le week-end.

Un été comme je les aime, certes temps gris et pluvieux mais cela n'empêche pas d'être en short-débardeur sans avoir trop chaud, pas de canicule ici comme on entend partout, la nuit on dort bien, les animaux sont bien, il y a de l'herbe pour les petites bébettes ......


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#3 27-07-2023 08:33:51

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 770
Site Web

Re : Jeudi 27

Bonjour,

Prête pour accueillir les 2 loulous du jour.
Il fait gris et pluvieux mais nous essaierons tout de même de sortir.
Ici, on continue le lavage des jouets. Aujourd'hui, ça sera la dinette.
J-2 avant les vacances smile

Ah, petit message de la maman de mini-loulou : ça sera 45mn de retard environ hmm

Hors ligne

#4 27-07-2023 08:37:25

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 092
Site Web

Re : Jeudi 27

Coucou

J-2 youhou….

Alex ça va ton dos ? J’ai rdv kine ce soir mais ça va beaucoup mieux.

Il fait gris mais il va faire beau. 3 loulous arrives, le plus petit dort. Les grands jouent aux playmo

Bonne journée

Hors ligne

27-07-2023 08:37:25

partenaire publicitaire:

#5 27-07-2023 09:01:45

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 638

Re : Jeudi 27

Alex : on sait pourquoi il sera en retard ?

nounou3loulou : super si ton dos va mieux, mais il faut quand même continuer l'entretien ;-)

Drine : moi aussi je préfère un peu plus frais que caniculaire, mais là on ne se croirait pas du tout en été !!! L'atmosphère s'est bien rafraichie ici. J'ai du mal à imaginer que dans 5 jours je suis allongée sur la plage en maillot de bain MDR

Hors ligne

#6 27-07-2023 09:18:11

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 200
Site Web

Re : Jeudi 27

Noemie67 a écrit :

Drine : moi aussi je préfère un peu plus frais que caniculaire, mais là on ne se croirait pas du tout en été !!! L'atmosphère s'est bien rafraichie ici. J'ai du mal à imaginer que dans 5 jours je suis allongée sur la plage en maillot de bain MDR

Ah ouais je comprend mais moi ce n'est pas du tout l'image que j'ai des vacances big_smile Je ne support ni la plage, ni rester à rien faire big_smile


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#7 27-07-2023 09:35:57

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 843
Site Web

Re : Jeudi 27

Bonjour me voilà enfin après 1 coupure d'électricité prévue depuis très longtemps smile

3 loulous aujourd'hui et normalement ils partent tous à la même heure 17h et en vacancessssssssssss

Après direction pharmacie, ramasser les feuilles, les haricots verts et faire ma valise et lessive. Les jouets je vais en nettoyer un peu le reste ce sera au retour entre deux car je repars ma dernière semaine chez ma fille dans le Sud garder mes 2 petits garçons tongue big_smile Mais je dois aussi peindre le dessus de mon mur avant pose clôture trop de boulots en 1 semaine à peine sad sad

Temps couvert s'il ne pleut pas nous allons aller chercher le pain.

Le loulou de 3 ans vient d'arriver toujours pareil des larmes il donne des coups de pieds et dans les bras de maman même à 9 heures sad Hier il a vomi contrarié dans la matinée il mange 1 boudoir mais comme le petit déjeuner n'est pas copieux (pas de lait) il a mangé avant 1/2 cracotte avec du beurre avant son boudoir contrarié le temps que j'aille aux toilettes il a régurgité partout sur le pantalon et comme il ne dit rien ce sont les copains qui m'avertissent lui attend sad sad 5 ou 6 jours d'accueil en août et contrat terminé tongue

Jeux au programme je profite d'eux car après c'est déjeuner + sieste + goûter et départ sad sad



       jeudi_14.jpg


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#8 27-07-2023 09:52:39

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 843
Site Web

Re : Jeudi 27

Drine37 a écrit :
Noemie67 a écrit :

Drine : moi aussi je préfère un peu plus frais que caniculaire, mais là on ne se croirait pas du tout en été !!! L'atmosphère s'est bien rafraichie ici. J'ai du mal à imaginer que dans 5 jours je suis allongée sur la plage en maillot de bain MDR

Ah ouais je comprends mais moi ce n'est pas du tout l'image que j'ai des vacances big_smile Je ne support ni la plage, ni rester à rien faire big_smile

big_smile big_smile

Je dirai que ce temps c'est un peu déprimant alors partir 1 jour à Toulouse et 1 semaine à Majorque m'enchante çà fait 8 ans que je ne suis pas allée à l'étranger de toutes façon nous avons de beaux coins en France, comme Le Pays Basque etc...

L'image des vacances en famille c'est visite bien sûr, plage piscine peut être ne rien faire juste quelques repas tongue


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#9 27-07-2023 10:10:08

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 770
Site Web

Re : Jeudi 27

Mini-loulou est arrivé à 9h45 seulement car c'est maman qui l'amenait et, on va dire, qu'elle n'est pas toujours très organisée... En plus, il était réveillé entre 6h et 7h donc la fatigue va vite arriver.

Pour mon dos, il y avait bien besoin. L'ostéo a bien travaillé et j'étais ko hier soir. Encore des douleurs ce matin mais c'est le temps que la séance fasse effet. Je mettrais une poche chaude pendant la sieste et ferai quelques étirements.

Hors ligne

#10 27-07-2023 11:06:50

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 638

Re : Jeudi 27

shainali : tu dois vraiment avoir hâte que ce contrat se termine!!!

Drine : quelques heures dans la journée à ne rien faire, c'est sympa aussi. Mais je ne passerai pas toute ma journée à ne rien faire, ça c'est clair !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB