Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-08-2023 08:45:39

jehane
Membre
Site Web

lundi 14 août, reprise pour moi !

bonjour à celles qui passeront

je reprends aujourd'hui, Petite Puce est arrivée à 8h et nous attendons Petite Fleur
je termine à 17h50 (c'est précis tongue )

à 16h30 j'ai la maman et sa puce qui viennent pour le signature du contrat pour le remplacement de trois mois (ou plus...)
Début d'accueil fin août.

aujourd'hui, balade (rien ne change, lol) mais nous serons peut-être les seules dehors, nous verrons bien.

les vacances ont été très reposantes, car à part une semaine à granville, nous n'avons strictement rien fait. Et ça fait un bien fou, pas d'horaires, pas d'obligations....
j'ai eu quand même 5 entretiens en deux jours mais bon.

Fiston aura son bac de remplacement au mois de septembre, 4 jours sûrs et ensuite selon le rattrapage ou non. J'espère qu'il l'aura !

14-08-2023 08:45:39

partenaire publicitaire:

#2 14-08-2023 10:05:06

Vivi78
Membre
Site Web

Re : lundi 14 août, reprise pour moi !

Bonjour et bonne reprise Jehane.

5 entretiens en 2 jours, waouh, j'ai eu aussi un contact pendant mes congés mais l'entretien a attendu ma reprise.

On va partir en balade aussi j'essaye de me motiver c'est lundi lol...
Énormément de monde ici comme tous les 15 août mais ça va vite décroître ensuite.

Ce soir rdv sophrologue pour ma fille qui malgré les vacances est toujours bien stressée...

Bonne journée, et bon 15 août smile

Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

#3 14-08-2023 13:41:52

jehane
Membre
Site Web

trois entretiens téléphoniques et un en présentiel le second devait se faire mais bizarrement elle a annulé peu de temps avant....

finalement j'ai opté pour la maman qui cherchait en urgence et pour trois mois, très très bon feeling.

celle qui est venue le vendredi matin voulait absolument travailler avec moi mais lundi son mari a dû mettre son veto car changement de cap.

#4 14-08-2023 14:44:32

Vivi78
Membre
Site Web

Ici c'est plutôt calme on voit surtout des annonces de baby sitting pour les vacanciers...

Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

14-08-2023 14:44:32

partenaire publicitaire:

#5 14-08-2023 14:50:41

delphine75
Membre
Lieu : 76
Site Web

Salut

moi aussi reprise ce matin avec 1 seul loulou et a partir de 10h  ca me va !!!

j'ai revu les parents pour pre remplir le contrat pour la pepette de fin aout et j'ai eu 1 entretien pour oct/nov (pas encore de reponse).
il fait bon  on ne va pas trop en demande pour cet ete.

bon am

ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro

#6 15-08-2023 08:57:58

Drine37
Membre
Site Web

Bonjour

Bonne reprise les filles, pour moi c'est le début des vacances smile

J'ai eu du monde tout le week-end et ça continu big_smile Mon frère et ma belle-soeur qui devaient atterrir lundi matin à Tours (leur voiture et leur chien sont chez moi) ont loupé leur avion. Journée méga galère pour eux, ils ont fini par avoir un avion et atterrir à La Rochelle hier soir sad Et ils ont un train dans la matinée qui les emmène jusqu'à chez moi et après ils ont encore 100 bornes en voiture pour rentrer chez eux. Ils se souviendront de leurs vacances cette année big_smile

Demain je vais au zoo avec mes pépettes et leur maman, journée filles smile

Jeudi, achats pour les travaux que je penses que nous n'attaquerons que vendredi ou samedi, déjà une semaines de passée big_smile

Mes grumeaux qui rentrent à l'école dans un an sont déjà remplacés pour dans un an, j'ai eu la dernière réponse de mon dernier entretien samedi, ce qui fait que je suis complète jusqu'en ...... septembre 2025 en principe si je ne me trompe pas.

smile to life smile
Nounou depuis 2002

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB