Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-09-2023 21:40:10

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 091
Site Web

une revenante

bonsoir


j

Dernière modification par amie31 (29-01-2024 10:53:51)

Hors ligne

03-09-2023 21:40:10

partenaire publicitaire:

#2 03-09-2023 22:00:54

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 801
Site Web

Re : une revenante

Oh, comme ça fait plaisir de te lire !

Mais je suis désolée de ce qu'il t'arrive, c'est terrible pour une maman sad

Tu as raison de revenir sur le forum , j'espère que ça te fera du bien.

Hors ligne

#3 03-09-2023 22:21:29

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 091
Site Web

Re : une revenante

merci a toi !!! c'est gentil !

oui ca me fera du bien .. je prend de positif tout ce que je peux
bisous

Hors ligne

#4 04-09-2023 07:55:02

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 879
Site Web

Re : une revenante

Amie est reviendue !!!!!!!


je t'embrasse fort et t'envoie plein d'ondes positives

Hors ligne

04-09-2023 07:55:02

partenaire publicitaire:

#5 04-09-2023 08:03:30

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 129
Site Web

Re : une revenante

Coucou Amie

Ton histoire me peine énormément. Et elle résonne également en moi qui ne peut pas non plus voir mon petit fils comme j’aimerais. Mais ça n’est pas à ton niveau et ça n’est pas tant mon fils que ma bf.

Je me doute que c’est difficile. Je vais mieux depuis que je me fais aider par les plantes mais comme toi j’ai ai une année difficile.

Je t’envoie tout mon soutien pour cette bagarre.

Hors ligne

#6 04-09-2023 14:18:26

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 091
Site Web

Re : une revenante

jehane a écrit :

Amie est reviendue !!!!!!!


je t'embrasse fort et t'envoie plein d'ondes positives



MERCI MERCI MERCI

Hors ligne

#7 04-09-2023 14:18:56

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 091
Site Web

Re : une revenante

nounou3loulous a écrit :

Coucou Amie

Ton histoire me peine énormément. Et elle résonne également en moi qui ne peut pas non plus voir mon petit fils comme j’aimerais. Mais ça n’est pas à ton niveau et ça n’est pas tant mon fils que ma bf.

Je me doute que c’est difficile. Je vais mieux depuis que je me fais aider par les plantes mais comme toi j’ai ai une année difficile.

Je t’envoie tout mon soutien pour cette bagarre.



oh mince alors
merci merci merci

Hors ligne

#8 05-09-2023 18:35:43

frederique50
Membre
Inscription : 14-10-2022
Messages : 4

Re : une revenante

Bon retour Amie
ça fait plaisir de te lire à nouveau même si les conditions ne sont pas terribles
je t'envoie aussi plein de bonnes ondes comme ça à nous toutes on va y arriver à te remonter le moral

Hors ligne

#9 05-09-2023 23:31:08

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 597
Site Web

Re : une revenante

Coucou  amie

Oui ça fait vraiment plaisir de te retrouver parmi nous
Il y a des situations compliquées et difficiles que  l'on rencontre malheureusement au sein de nos familles et il faut faire face et se battre
Je t envoie pleins de bonnes choses et d ondes positives aussi

Hors ligne

#10 06-09-2023 08:58:39

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 827
Site Web

Re : une revenante

amie31 a écrit :

bonsoir


j'espère que vous allez bien .. ça fait très longtemps .; mais depuis 1 an je cumule un soucis de famille pas facile a gérer donc pas trop le temps de venir ..en gros mon fils de 29 ans relation cata .. ils m'en fait voir de toutes les couleurs et le mot est faible .. j'avais coupé les liens car a un moment donné plus possible mais un petit bout non prévu , ( deni de grossesse ) est arrivé et on m'interdit de le voir .. sans raison valable évidement ... donc je vais partir en justice pour avoir mes droits de grand mère ... j'ai bien entendu tout essayer à l'amiable avant .. rien n'a marché .. c'est très dur pour moi .. pas de photo ( bon j'en ai récupérer quand même ) pas de nouvelles rien le néant ... s'(autant plus que mon fils n'est pas stable du tout psychologiquement , la copine non plus .. violence drogue ... vous imaginez le tableau ..

cette année j'ai pu prendre 4 semaines de vacances bien reposantes contrairement à l'an dernier et me voila prête a affronter la tempête qui risque d'arriver ... avec mon fils et le tribunal .


je dois faire avec et être sereine pour continuer mon boulot que j'adore . je me fais aider bien évidement pour ne pas perdre pied mais ca y est maintenant j'arrive a en parler ...

cote boulot , ca va . toujours 4 à garder .. ce mois ci je dépanne une collègue car un de parti a l'école ..

voila voila je vais essayer de venir comme avant , tous les jours , vous m'avez manqué ...


bonne soirée à toutes

contente de te relire amie31. Je suis de tout coeur avec toi, c'est bien triste ce qui t'arrive, je ne suis pas a ton stade mais je vis aussi un peu la meme chose, et moi j'ai 2 fils avec lesquels j'ai une relation difficile aussi car comme pour toi, ils touchent a cette m**de , et l'un d'entre eux est papa et je ne vois pas non plus mes petits enfants comme je le voudrais. Je te souhaite le meilleur pour la suite, bats toi, tu as raison les petits enfants c'est aussi la chair de nos chairs. Viens nous redonner des nouvelles.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB