Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-09-2023 08:32:38

contrat
Membre
Inscription : 12-06-2022
Messages : 119

Enfant allaitée

Bonjour les collègues,
J'ai commencé l'adaptation d'une petite fille de 15 mois mardi passé et c'était très compliqué de s'adapter,hurle, crie à un point que d'autres enfants panique et pleurs alors qu'ils ont jamais pleurer auparavant, mon mari est sorti il n'a pas pu supporter ses cries, donc j'ai réagi, j'ai appeler la maman pour lui dire de venir la chercher ,elle me dit qu'elle n'était pas disponible, soit disant elle est sortie, elle est venue 1 heure après, en rentrant elle lui à brancher le sein et elle n'a pas voulu partir elle est rester jusqu'à midi au moment du repas ,j'ai essayer de lui son repas mais impossible hurle, là j'ai dit stop ,je l'ai conseillée de rentrer avec la petite et j'ai lui dit qu'elle essaye de la préparer mieux ce week-end avant son retour lundi demain et là en sortant j'ai entendu dire à sa fille ça, 
Moi lundi je commence le travail et tu vas souffrir tant et en plus je vient même pas te chercher, j'étais choquée les filles.
Sachant que cette fille était que avec sa maman depuis la naissance,papa travaille et elle à garder jusqu'à ses 15 mois elle lui donne que le sein ,la preuve le palet de sa bouche est déformée à cause de ça donc le médecin lui à conseiller de ne pas donner surtout la tutute et avec moi elle se retrouve au lendemain sans tutute ni sein .
Que me conseiller de faire si demain l'accueil sera difficile ?
Moi je suis dit que je vais lui demander d'arrêter avec elle à l'amiable sans me payer ni déclarer.
Que penser vous?
Merci et désolée pour le pavé  je suis très stressée

Hors ligne

10-09-2023 08:32:38

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB