Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-09-2023 07:50:15

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 638

Jeudi 7 septembre

Bonjour,


Comment allez vous ?

J'ai un petit gars ce matin, loulou que je cherche à l'école à 11h30 et ma deux ans et demi qui vient uniquement cet après-midi.
Ce matin, ça sera balade à pieds (petit gars a 17 mois et il marche très bien déjà), j'ai sorti plein de livres à regarder aussi, et puis j'ai un ancien PE qui vient me ramener mon solde de tout compte, il avait oublié ce papier le 31 août (mais tout est déjà réglé comme j'avais calculé donc no souci).


Bonne journée à vous :-)

Hors ligne

07-09-2023 07:50:15

partenaire publicitaire:

#2 07-09-2023 08:03:24

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 817
Site Web

Re : Jeudi 7 septembre

Bonjour !

j'attends Petite Puce et ma grande arrive à 9h

balade, cela va de soi et surtout jeux avec les copains et copines, ils s'éclatent bien !

je suis allée à la salle de sport hier soir pour la première fois de ma vie, c'est marrant.
et j'ai des muscles que j'avais oubliés tongue

avec mes copines, on va essayer d'y aller les lundi et mercredi soir, le mardi j'aurai LSF, le vendredi kiné, et le jeudi soirée off c'est bien aussi
l'année est repartie !

le papa t'a viré le solde de tout compte et aucun de vous n'aviez le papier ? heureusement que cela s'est bien passé smile

Hors ligne

#3 07-09-2023 08:27:13

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 092
Site Web

Re : Jeudi 7 septembre

Coucou

La petite est bien en retard ce matin. J’ai eu un SMS elle arrivera après sa sieste ou après le repas….

Mon 2 ans est là. Il joue avec les couleurs. On sortira tout à l’heure, avant qu’il fasse trop chaud.

Bonne journée

Hors ligne

#4 07-09-2023 08:27:27

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 638

Re : Jeudi 7 septembre

Oui c'est ça jehane, il m'a fait le virement avec tout ce qu'il me devait, mais je n'avais pas le papier. Je ne me serai pas formalisé dessus spécialement (tout est détaillé sur le dernier bulletin pajemploi) mais le papa tenait à venir me déposer le papier. C'est chose faite. C'était vraiment un super PE, jamais eu de pb avec ce couple malgré son mode de vie différent du mien. On garde de bonnes relations, et il accepte de continuer de donner des cours de piano à ma fille.

Hors ligne

07-09-2023 08:27:27

partenaire publicitaire:

#5 07-09-2023 08:48:23

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 843
Site Web

Re : Jeudi 7 septembre

Bonjour les filles,

Me voilà j'ai commencé ma semaine hier et oui 2 sont rentrés à l'école et la maman de petit loulou de 21 mois ne reprenait le travail que hier matin, mais semaine dernière il est venu 2 jours avec les copains et tous les mercredis il aura mini Miss.

Hier elle m'a raconté un peu école, très fatiguée les siestes sont plus courtes, il faut être calme et se déplacer pour la cantine sad sad le petit garçon je l'ai vu mardi soir avec ses parents lui encore plus dur mais c'était à prévoir. smile

Tout est ouvert très chaud hier, trop bizarre 1 seul enfant mais c'est un choix avant la retraite ( quand je sais pas dossier en cours je vois ce mois-ci avec la dame et surtout Pôlemploi)

Nous allons allez à la poste, chercher le pain et sans doute donner du pain dur aux moutons tongue

Je finis à 16h30 au lieu de 17h  la maman a un rdv et le papa doit bricoler après son travail et ne peut pas le garder.



                jeudi_14.jpg


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#6 07-09-2023 09:18:10

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 770
Site Web

Re : Jeudi 7 septembre

Bonjour,

Toujours mon trio de garçons smile
Les 2 petits sont là, on ira chercher grand loulou ce midi à l'école.

Les dents embêtent bébé depuis 2 jours, j'ai mal pour lui sad

Cet après-midi, baignade dans le jardin, je tremperai mes pieds moi aussi big_smile

Vivement les pluies de la semaine prochaine, j'en peux plus de ces températures sad

Hors ligne

#7 07-09-2023 09:33:13

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 200
Site Web

Re : Jeudi 7 septembre

Bonjour

Ma pépette est au dodo, et oui avec l'école maintenant le matin il faut qu'elle patiente jusqu'au retour pour aller au lit. Quand elles arrivent à 5h45, c'est bon je peux les recoucher une bonne heure mais quand c'est 6h45, pas le temps de refaire dodo alors ça pique pour la petite, changement de rythme.

Les garçons arrivent qu'à 10h30 cette semaine.

Excuses-moi shainali mais le propriétaire des moutons est d'accord pour que tu leur donnes du pain car tu sais que c'est dangereux pour eux à trop haute dose ? Ma maman qui a des poneys a été obligé de mettre un écriteau sur sa clôture car régulièrement elle retrouvait du pain et des épluchures dans son pré, ce qui peut être mortel pour ses animaux, surtout en ce moment où elle a 3 bébés qui ne font pas la différence et peuvent manger tout ce qui traîne dans l'herbe.

Hier j'ai appris que mon futur bébé est une fille, je sais pas vous mais ici il n'y a que des filles en ce moment donc l'année prochaine j'aurais 5 filles vu que les deux remplaçants des jumeaux sont des filles donc big_smile


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#8 07-09-2023 10:40:06

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 638

Re : Jeudi 7 septembre

Drine : et moi j'aurai 4 garçons ! J'en ai déjà deux, un bébé garçon arrive en novembre et ma PE actuelle attend un 2e petit garçon qui doit naitre en novembre (donc garde début 2024).

Hors ligne

#9 07-09-2023 10:42:29

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 638

Re : Jeudi 7 septembre

Shainali : pour le pain dur, il faut vraiment qu'il soit bien bien dur. Chez les chevaux, je sais que cela peut provoquer des coliques. Mais c'est une sortie sympa à faire pour les enfants. Ici, à quelques centaines de mètres de chez moi, il y a un monsieur qui a deux cerfs dans un grand enclos. Nous allons le voir de temps en temps (mais on ne lui donne rien à manger).

Hors ligne

#10 07-09-2023 11:01:12

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 200
Site Web

Re : Jeudi 7 septembre

Noemie67 a écrit :

Shainali : pour le pain dur, il faut vraiment qu'il soit bien bien dur. Chez les chevaux, je sais que cela peut provoquer des coliques.

D'une manière générale, quelle que soit l'espèce concernée : moutons, chevaux, ânes, canards, oies et autres oiseaux ne se nourrissent pas de pain, cet aliment étant potentiellement mortel pour eux.

Déjà cela n'a aucun intérêt au niveau alimentation, nutrition, c'est un peu comme donner des bonbons a un très jeune enfant et si il n'est pas consommé tout de suite mais reste au sol il va s'humidifier et gonfler dans l'estomac de l'animal mais aussi se désagréger, pourrir et apporter des éléments toxiques à l'animal.

C'est pour cela qu'il faut mieux demander au propriétaire et lui donner directement ou l'accrocher dans un sac au grillage et c'est le propriétaire qui gèrera les quantités à donner comme une friandise et dans de bonnes conditions de conservation wink

Dernière modification par Drine37 (07-09-2023 11:03:19)


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#11 07-09-2023 14:02:19

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 794
Site Web

Re : Jeudi 7 septembre

shainali a écrit :

Bonjour les filles,

Me voilà j'ai commencé ma semaine hier et oui 2 sont rentrés à l'école et la maman de petit loulou de 21 mois ne reprenait le travail que hier matin, mais semaine dernière il est venu 2 jours avec les copains et tous les mercredis il aura mini Miss.

Hier elle m'a raconté un peu école, très fatiguée les siestes sont plus courtes, il faut être calme et se déplacer pour la cantine sad sad le petit garçon je l'ai vu mardi soir avec ses parents lui encore plus dur mais c'était à prévoir. smile

Tout est ouvert très chaud hier, trop bizarre 1 seul enfant mais c'est un choix avant la retraite ( quand je sais pas dossier en cours je vois ce mois-ci avec la dame et surtout Pôlemploi)

Nous allons allez à la poste, chercher le pain et sans doute donner du pain dur aux moutons tongue

Je finis à 16h30 au lieu de 17h  la maman a un rdv et le papa doit bricoler après son travail et ne peut pas le garder.



                https://i93.servimg.com/u/f93/12/72/35/23/jeudi_14.jpg

bonjour a toutes, bonjour shainali, ce sera pour quand ta retraite? pour moi  je dois aller jusqua fin septembre 2024. Pourquoi pole emploi?


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#12 07-09-2023 14:06:32

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 794
Site Web

Re : Jeudi 7 septembre

c'est par rapport a tes droits?
Je souhaite cumuler emploi et retraite car j"ai vu ce qui me sera versé a la retraite, en ayant travaillé depuis mes 18 ans et jamais en interruption sauf pour mes grossesses, ca va pas chercher loin. Quelle honte.
Et toi, tu feras un peu de complément retraite?


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#13 07-09-2023 15:29:56

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 770
Site Web

Re : Jeudi 7 septembre

Bonne nouvelle !
Contre toute attente, là où je pensais que ça ne le ferait pas, j'ai eu une réponse positive de la famille rencontrée il y a 2 semaines smile

Un nouveau petit gars de 2 ans nous rejoint en octobre !!

Hors ligne

#14 07-09-2023 16:05:47

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 817
Site Web

Re : Jeudi 7 septembre

cool !

Hors ligne

#15 08-09-2023 10:36:57

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 638

Re : Jeudi 7 septembre

Super nouvelle Alex !!!

Hors ligne

#16 11-09-2023 09:36:02

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 794
Site Web

Re : Jeudi 7 septembre

nounoulot a écrit :
shainali a écrit :

Bonjour les filles,

Me voilà j'ai commencé ma semaine hier et oui 2 sont rentrés à l'école et la maman de petit loulou de 21 mois ne reprenait le travail que hier matin, mais semaine dernière il est venu 2 jours avec les copains et tous les mercredis il aura mini Miss.

Hier elle m'a raconté un peu école, très fatiguée les siestes sont plus courtes, il faut être calme et se déplacer pour la cantine sad sad le petit garçon je l'ai vu mardi soir avec ses parents lui encore plus dur mais c'était à prévoir. smile

Tout est ouvert très chaud hier, trop bizarre 1 seul enfant mais c'est un choix avant la retraite ( quand je sais pas dossier en cours je vois ce mois-ci avec la dame et surtout Pôlemploi)

Nous allons allez à la poste, chercher le pain et sans doute donner du pain dur aux moutons tongue

Je finis à 16h30 au lieu de 17h  la maman a un rdv et le papa doit bricoler après son travail et ne peut pas le garder.



                https://i93.servimg.com/u/f93/12/72/35/23/jeudi_14.jpg

bonjour a toutes, bonjour shainali, ce sera pour quand ta retraite? pour moi  je dois aller jusqua fin septembre 2024. Pourquoi pole emploi?

Je reviens sur le post de shainali, je n'avais pas eu de reponse, peut etre aujourdhui shainali me repondra?


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB