Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-09-2023 10:06:15

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Lundi 11 septembre

Bonjour,

Personne  ????

J'attends mon petit loulou de 21 mois hier c'était son baptême il doit être fatigué, le papa a prit sa journée pour tout ranger donc ne peut pas le garder. smile

Il pleut un peu et surtout les températures ont baissé smile

Avant il faisait trop chaud pour peindre le côté poteau où il y avait les anciennes charnières et s'il pleut je ne peux pas non plus sad sad

Tant pis j'ai du rangement à faire et un porte manteau que je repeins il est démonté dans le garage.

Je vais voir pour continuer mon dossier retraite (savoir si certaines choses sont concrètes) ensuite voir avec pole emploi jusqu'à quand je peux bénéficier de mes droits + de 400 jours.

Jeudi j'ai encore eut un appel d'une maman pour enfant à naitre en mars accueil en juin, je lui ai expliqué ma situation elle a quand même mit 1 alerte pour me rappeler début octobre. smile

J'ai bien réfléchi je ne veux pas prendre que des péris l'idéal serait 1 contrat enseignant voir 2 cumulés avec ma retraite car toute seule je ne me vois pas arrêter de suite et financièrement non plus sad  Déjà savoir si à 62 ans et 3 mois on va me supprimer mes droits sad

Entre août et septembre je vais avoir 1 000€ de moins sad sad Bon je vois la différence je suis beaucoup moins fatiguée tongue

lundi_14.jpg

Dernière modification par shainali (11-09-2023 10:18:47)

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

11-09-2023 10:06:15

partenaire publicitaire:

#2 11-09-2023 10:21:03

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Re : Lundi 11 septembre

Désolé pas vu le post merci de fermer smile

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB