Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-09-2023 08:39:40
mercredi 27 septembre
Bonjour à toutes,
Puce de 3 ans devait arriver à 7h30 mais ce matin elle est fatiguée dur dur l'école sms de la maman à 8h10 elle arrive dès qu'elle se réveille.
Petit loulou de 22 mois vient juste ce matin et je finis à 16h45 à condition que puce veuille bien partir avec la mamie c'est toujours la comédie la grande soeur prend les choses en main.
Il fait frais et encore une belle journée annoncée très bon pour le moral
Dernière modification par shainali (27-09-2023 08:41:49)
27-09-2023 08:39:40
#2 27-09-2023 08:50:52
Re : mercredi 27 septembre
bonjour !
rapidement avant de partir à l'activité où Petite Fleur me rejoint, je vais le trajet avec une collègue, il fait beau c'est agréable
journée avec une seule louloute, ce soir entretien avec mon voisin et sa femme, ils veulent absolument que j'accueille leur futur petit garçon, ils connaissent la condition : que Petite Puce marche
allez, zou, j'y vais
à plus tard !!!
#3 27-09-2023 09:50:01
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Coucou
Un seul Loulou arrivé. Aucune nouvelle de la puce qui est malade depuis 2 jours. J’ai envoyé un message à 8h il est resté sans réponse. J’espère qu’il n’y a rien de grave sinon ça m’énerve. Mince un SmS ça prend 2 mn
Il fait super beau.
J’ai déjà tous mes papiers de fin de contrat pour mon 18 mois qui déménage. Dernier jour vendredi dur dur
Bonne journée
#4 27-09-2023 10:02:25
Bonjour,
Que loulou 2 ans avec moi, bébé ne devrait pas tarder.
Hier soir, la maman de grand loulou dont le contrat se termine cette semaine n'a fait que des éloges sur moi (c'est toujours agréable) , tout en cassant du sucre sur le dos de son ancienne assmat (pour rappel, une collègue que je connais).
Je crois qu'il y a toujours de la rancoeur et que 2 ans après avoir arrêter de travailler avec elle, elle n'a pas fait le deuil
Bon, ça les regarde hein. Je ne cautionne pas tout ce que ma collègue demandait, je garde mon avis pour moi
Sinon, je termine à 12h30 et j'ai décidé d'emmener fiston au fast-food (j'avoue que la raison principale est la flemme de préparer le repas mais chut ).
27-09-2023 10:02:25
#5 27-09-2023 10:19:20
Bonjour
Mes 5 loulous aujourd'hui mais les garçons n'arrivent qu'à 10h30. En principe je n'ai pas les garçons le mercredi, c'est la journée à mamie mais comme elle est malade, ce sera Nounou
Oui shainali, les premières semaines d'école sont toujours difficiles la première année, je préviens toujours les parents que jusqu'au vacances de la Toussaint un peu près, cela va être dur dur pour leur petit. La mienne est très fatiguée le soir quand je la récupère et ça joue sur son humeur surtout que je l'ai matin et soir, ce sont des grosses journées pour elle et vu son état elle ne doit pas beaucoup dormir à l'école. Ce matin je ne l'ai pas recouché vu qu'elle en as perdu l'habitude mais à mon avis la sieste va être longue, à un moment il faut qu'ils récupèrent
Zut zut zut (je suis polie) Jehane pour ton fiston, je n'avais pas vu les résultats, je croise les doigts pour lui
Je te comprend nounou3loulous, oui ça prend 2 minutes de donner des nouvelles.
Alexbzh, comme je dis toujours si il y en a pour qui c'est le métier de faire à manger, c'est bien pour pas que moi je me prenne la tête Je précise que "faire à manger" est pour moi le pire moment de la journée, j'ai horreur de cela et pas le choix il faut le faire midi et soir, je suis donc adepte du tout fait
smile to life
Nounou depuis 2002
#6 27-09-2023 10:36:43
coucou moi 4loulous ce matin car un qui part a 13h et le 2 e a 16h j'aime bien quand c'est comme ca .
que j'aimerai avoir mon mercredi ...
il fait pas très beau , on a fait gommettes puzzle ...
c'est toujours aussi galère avec une petite de 2 ans la maman me ti elle veut pas dormir ... bah voyons ..; et la nuit elle se réveille et veut dormir avec nous ..;
bah oui c'est elle qui décide de tout alors ..;
bonne journée à toutes
#7 27-09-2023 10:59:45
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Toujours pas de nouvelles
Là je suis inquiète
#9 27-09-2023 13:36:52
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Je viens d’avoir un message
Tout va bien elle n’a plus de fièvre. Mais je ne l’aurai pas de la semaine ils partent en we
Le chèque peut attendre lundi ou ils le mettent dans la BAL lol
J’ai quand même dit que je commençais a sérieusement m’inquiéter
Pages : 1