Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-10-2023 08:42:08
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Mardi 17 octobre
Coucou
Jehane je suis désolée mais tu as pris la bonne décision.
Noémie ta fille a où partir au collège ce matin ?
Vivi toujours un mieux pour ta fille ?
Moi je suis ravie que l’entretien de vendredi débouche sur une signature. Ça n’est que pour fin décembre mais très bon contact avec la famille ça va m’aider à passer à autre chose après la mauvaise expérience avec la puce. J’ai reçu mon recommandé hier donc fin le 30 alors que la mère met le 1er : je terminerai le 30 …
Il va faire beau et bon on ira se promener des que puce se lèvera.
Mon 2 ans joue aux playmo
Bonne journée
17-10-2023 08:42:08
#2 17-10-2023 08:47:09
Re : Mardi 17 octobre
je remets ici
bonjour
mauvaise nuit, la journée d'hier a été dure et mon fils n'était pas bien donc je pense que je n'ai dormi que d'un oeil
Petite Puce est arrivée à 8h, n'a pas voulu dormir, elle joue sur le tapis et s'éclate
les deux grandes arrivent pour 9h et ensuite tout le monde dehors, Petite Fleur avait plus de 39 hier, j'ai eu un sms tout à l'heure, plus de fièvre mais bon je vais surveiller
sa maman m'a dit que si besoin, elle peut venir la récupérer en début d'après-midi, et m'a donné l'heure de la dernière prise de doli
au top la maman smile
je termine à 18h et ce soir j'ai lsf, je n'ai pas pu y aller la semaine dernière (trop fiévreuse)
Dernière modification par jehane (17-10-2023 08:48:04)
#3 17-10-2023 08:51:16
coucou
je pense bien a toi jehanne
on a perdu notre petit chat chartreux a 9 mois ... apparement un soucis de naissance que l'éleveuse nous aurais caché ..
et notre petit Tanguy cocker est parti un 25 décembre !! je vous dis pas le Noel ..
sinon et bien coté boulot .. 4 loulous .. 2 qui prennent le b biberon ici ..
le bébé de 6 mois régurgite c'est la folie ... mais apparement pas chez eux .. la je comprend pas ...
ce matin musique avec collègues ..;
il fait pas beau ..
bonne journée
#4 17-10-2023 09:09:19
Bonjour
Nounou3 du mieux oui, ce matin je descends 2 minutes chercher un truc dans sa chambre et je l'entends qui commence à crier et taper des pieds... Le temps que je remonte c'était terminé elle était toute calme. Peut être que le changement d'attitude de son père joue aussi.
Je me rendrai mieux compte demain, elle a rdv chez l'orthodontiste donc n'ira pas au centre aéré.
Les 2 petits sont là, Louloute arrivée de bonne humeur 2 jours de suite trop bien, elle m'a même dit bonjour.
Par contre Loulou s'il ne mord plus est dans une phase agressivité et rébellion ++. Tape des pieds et tape dès qu'il est contrarié.
Bon courage Jehane...
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
17-10-2023 09:09:19
#5 17-10-2023 09:28:13
Bonjour
Pas beau du tout ici, ça caille dur, à peine 7° pour aller au ramassage scolaire, il va falloir que je sorte une veste plus chaude. La période de l'hibernation approche à grand pas manque de bol cette année j'ai une scolaire au moins 3 jours sur 4. On passe du débardeur à la doudoune, pas de transition cette année
Les petites sont couchées et les garçons vont arriver d'une minute à l'autre.
smile to life
Nounou depuis 2002
#6 17-10-2023 09:33:02
Coucou
J’ai reçu mon recommandé hier donc fin le 30 alors que la mère met le 1er : je terminerai le 30 …
Bonne journée
Coucou
Oui cette maman s est trompé
15 jours calendaires de préavis avec la 1ere présentation du RAR le lundi 16 octobre fait demarrer le 1er jour du préavis ce jour là et cela fini bien le lundi 30 octobre et point
Elle devra donc se débrouiller pour le mardi 31 ( et le 1er est un férié de toute façon et même si le préavis devait finir à cette date , il me semble que cela décalé le préavis d 1 jir ,,quand ça tombe sur 1 férié, tout comme lorsque ça tombe sur 1 dimanche )
Mais la question ne se pose pas , car .elle doit respecter les 15j calendaires conventionnels à faire et pas plus non plus
et du 16 ( présentation du RAR avec preuve de cette date, donc jir 1 du préavis ) au 30 octobre cela fait bien les,15j calendaires ..donc fin du contrat au 30 au soir et au revoir....
Il va falloir le lui dire
#7 17-10-2023 10:25:14
- Noemie67
- Membre
Bonjour,
Un petit ce matin, et loulou est retourné à l'école ce matin. A priori il aurait eu un coup de fièvre à cause des dents. A 3 ans ??
Oui ma fille est partie à l'école même si elle disait avoir quand même mal au ventre, je ne lui ai pas laissé le choix sinon elle serait restée à la maison et j'ai peur du décrochage scolaire. Mais c'est compliqué quand même et très culpabilisant pour moi car je n'ai pas l'impression d'être bienveillante sur ce coup là :-/
nounou3loulou : super pour le nouveau contrat ! Moi aussi j'ai un entretien demain soir, une maman qui a besoin que je garde sa fille 1h de temps le matin car y'a pas de périscolaire le matin, c'est vraiment pour du dépannage (car c'est en pour parler d'avoir un périscolaire en janvier car à priori il y a eu de la demande entre temps). Enfin bref, cette maman étant vraiment en galère j'ai accepté de la recevoir (je n'ai aucun autre enfant à cette heure là, donc j'ai la place pour l'accueillir et je suis debout tous les matins à 6H donc à 7h je suis largement prête!!).
Drine : eh oui, ma fille (la petite) a aussi ressorti sa veste d'hiver, frileuse comme elle est, elle ne peut pas rester avec un simple sweat (même épais) dehors. La grande au lycée est partie en sweat épais mais elle, elle peut squatter l'intérieur des bâtiments le midi, elle n'est pas obligée de rester dehors. Il faisait 4° ce matin à 9h.
Vivi : courage avec ton petit en opposition !!
jehane : vous comptez reprendre un animal ? octodon ? Cela aiderait peut être ton fils....
#8 17-10-2023 14:39:26
Bonjour les filles,
Repos pour moi aujourd'hui je pense à vous et ce matin petit café chez 1 copine qui est en récupération avant retraite dans 13 jours mais plus jeune que moi
Jehane je compatis on s'y attache à nos animaux ma petite chienne a 14 ans 1/2 j'ose pas y penser elle adore les enfants
Bon aller je me mets à peindre fenêtre salle de bain en bas et dernière couche de la porte intérieur et du placard.
Ensuite je vais aller chercher mon petit fils à l'école on discute et je rentre c'est la dernière année il rentrera au collège l'année prochaine et sa soeur est en 4ème (c'est ma plus grande 13 ans)
Bon après-midi il fait frais quand même je détestes cette saison et demain pluie annoncée c'est pas top le mercredi
#9 17-10-2023 15:04:36
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
hola,
je fais juste un petit coucou rapide;
les journées passent trop vite
a bientot
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
#10 17-10-2023 17:07:22
Coucou tardif,
Aujourd'hui, j'avais mon boys band de 3. Nous sommes allés passer la matinée au RPE, c'était super chouette. À mon grand étonnement, nouveau loulou ne m'a pas calculer de la matinée, les petites voitures, entre autres, l'ont bien occupé.
Nous, c'était hier qu'il faisait froid. Cet après-midi nous avons 22°C avant l'arrivée de la pluie demain.
Je suis en vacances la semaine prochaine. Je pars 1 semaine avec 1 copine sur Tours, j'ai trop hâte.
Dès demain, je commence ma valise pour me mettre du baume au cœur
Pages : 1