Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-10-2023 08:41:39
Mardi 24 octobre
Bonjour à toutes,
Pour moi c'est le début de la semaine il fait froid 8° hier j'ai mit le chauffage dans les pièces de vie je déteste cette saison
Ma péri est arrivée avec 30 minutes de retard ce soir je demande l'heure pour demain matin mon péri de 5 ans va bientôt arrivé lui aussi et à 9h30 petit loulou et nous partons à la salle de motricité (10 kms) nous rentrons vers 11h40 juste le temps qu'ils jouent ensemble et que le plat chauffe
Bonne journée
Dernière modification par shainali (24-10-2023 08:44:30)
24-10-2023 08:41:39
#2 24-10-2023 08:50:51
Re : Mardi 24 octobre
Bonjour
Je termine plus tôt aujourd'hui, 16h15 pour pouvoir aller chercher ma nouvelle carte d'identité à la mairie. Ça aura été un parcours du combattant j'avais commencé les démarches en décembre dernier !!
On va retourner à la poste car hier j'avais pas pris ma carte bleue et plus de machines à pièces pour affranchir le courrier.
Je suis en train de chercher une nounou pour mon chat sur nounou t.. pour les vacances de Noël. Et oui il y a une rubrique pet sitter
Bonne journée !!
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#3 24-10-2023 08:52:46
Coucou
moi aussi chauffage allumé depuis hier seulement .; trop humide ..
sinon a 3 pendant une semaine trop top !!
c'est super la motricité , j'aimerai avoir une salle pour les enfants .
j'ai des modules que je sorts de temps en temps mais j'ai envie de m'acheter un super truc chez Wes .... depuis 2 ans que je le veux .. je vais finir par le faire .. c'est un peu gros mais tant pis je le sortirai de temps en temps .;
mon mari toujours a la maison car il a un gros rhume ...
j'ai mis un post hier sur la journée du lundi .. surtout pour Lulu va le voir ...
bonne journée
#4 24-10-2023 09:23:13
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Coucou
Une seule puce qui vient de se lever. Le temps est incertain pour le moment. Et il fait sombre j ai horreur de ça On verra si on sort cet après-midi.
Maintenant que c’est la fin du contrat (je termine lundi pro) les parents en respectent les clauses. Mdr
Ce soir mes futurs pe me portent l’engagement réciproque signé.
Lulu tu nous diras ton entretien.
Bonne journée
24-10-2023 09:23:13
#5 24-10-2023 09:41:17
Bonjour à toutes.
4 loulous arrivés à 7h, dodo jusqu'à 8h15, petit déjeuner et maintenant ça joue. Cinquième pépette arrivée à 8h45 et reparti au dodo.
Moi aussi j'ai rallumé le radiateur de la pièce de vie car 19 et quelques hier et je veux minimum 20° dans ma pièce de vie. Bon dès que le soleil tape sur les carreaux il se coupe mais bon au moins dès que ça descend, il s'allume automatiquement car le matin et en fin de journée il y en a besoin
Et oui Vivi il y a des pet sitter sur Nounout*, mes filles s'y étaient inscrites quand elles étaient ado, pet sitter et baby sitter
Bonne journée à toutes
smile to life
Nounou depuis 2002
#6 24-10-2023 10:15:56
Bonjour
Je termine plus tôt aujourd'hui, 16h15 pour pouvoir aller chercher ma nouvelle carte d'identité à la mairie. Ça aura été un parcours du combattant j'avais commencé les démarches en décembre dernier !!
On va retourner à la poste car hier j'avais pas pris ma carte bleue et plus de machines à pièces pour affranchir le courrier.
Je suis en train de chercher une nounou pour mon chat sur nounou t..
pour les vacances de Noël. Et oui il y a une rubrique pet sitter
Bonne journée !!
si j'avais habité pres de chez toi, je l'aurais gardé ton minou.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#7 24-10-2023 10:19:42
bonjour, ici , mes 4 loulous, le bébé dort, les 3 autres garçons jouent.
Hier soir dentiste et arrachage de dent et des points, aujourdhui ca peut aller mais j'ai la joue enfllée.
On me parle de implants, au moins 2, peut etre 3 pas sur, mais je pense pas que je poserai des implants, trop de chirurgie, j'ai peur.
Je pensais plutot a une prothèse amovible. Et surtout moins cher et mieux remboursé.
#8 24-10-2023 10:27:56
bonjour, ici , mes 4 loulous, le bébé dort, les 3 autres garçons jouent.
Hier soir dentiste et arrachage de dent et des points, aujourdhui ca peut aller mais j'ai la joue enfllée.
On me parle de implants, au moins 2, peut etre 3 pas sur, mais je pense pas que je poserai des implants, trop de chirurgie, j'ai peur.
Je pensais plutot a une prothèse amovible. Et surtout moins cher et mieux remboursé.
Oh ma pauvre, je compatis. Je m'en suis fait arracher une l'année dernière et même si je ne suis pas douillette en général, les dents c'est une horreur, je me suis dit plus jamais tellement j'ai eu mal. J'ai la chance d'avoir une petite bouche et vu la taille j'avais des dents en trop On m'en avait déjà arraché une enfant car pas de place. Donc là je n'ai rien mis et la nature reprend le dessus, ça ne se voit pas. Mais oui sinon la prothèse amovible est très bien, mon homme en a une.
smile to life
Nounou depuis 2002
#9 24-10-2023 10:39:05
Moi aussi je dois me faire poser un implant, je me suis dit que je le ferai l'année prochaine... Car ras le bol de tous les soins que j'ai eus cette année. Ma dentiste m'a dit de ne pas rester comme ça trop longtemps car les dents d'à côté vont finir par bouger. Mais elle ne m'a pas parlé des prothèses amovibles...
#10 24-10-2023 11:28:13
Vivi78 a écrit :Bonjour
Je suis en train de chercher une nounou pour mon chat sur nounou t..
pour les vacances de Noël. Et oui il y a une rubrique pet sitter
Bonne journée !!
si j'avais habité pres de chez toi, je l'aurais gardé ton minou.
Je cherche quelqu'un qui peut le garder à son domicile. Je ne me vois pas le laisser seul à la maison pendant 8 à 10 jours, déjà quand on le laisse 2 jours j'ai du mal ! Et lui ne mange presque pas quand on le laisse, même avec passage des voisines 2 fois par jour.
C'est quand même un gros pépère de presque 9kg (Ragdoll). Mais là j'ai trouvé une jeune femme qui a l'air tres sérieuse, diplômée et tout.
#12 24-10-2023 14:27:49
ah oui!!! 9 kg!!!mais c'est pas un chat, c'est un lionceau
j'aime tellement les chats, que à la retraite j'envisage de faire partie d'une assos qui s'occupe des chats, ou peut etre etre famille d'accueil.
Je me renseignerai mais ca me tient a coeur.
#13 24-10-2023 14:32:09
Moi aussi je dois me faire poser un implant, je me suis dit que je le ferai l'année prochaine... Car ras le bol de tous les soins que j'ai eus cette année. Ma dentiste m'a dit de ne pas rester comme ça trop longtemps car les dents d'à côté vont finir par bouger. Mais elle ne m'a pas parlé des prothèses amovibles...
Ben oui, pour eux c'est plus interressant de poser des implants, vu le prix, en avril la dernière fois que j'ai vu le dentiste il m'a parlé de prothèses amovibles, sur le coup j'ai fais la grimace, je pensais de suite au dentier, maintenent ils en font de bien, pratiquement invisible il parait.
Hier soir le dentiste a eu un autre discours en me parlant d'implants, mais je suis reticente, c'est beaucoup de chirurgie ca me fait peur.
#14 24-10-2023 14:42:22
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Je demanderai l’avis à ma fille dentiste si vous voulez
#15 24-10-2023 14:44:16
- Noemie67
- Membre
Bonjour,
Matinée vite passée, nous étions à la baby gym ce matin. Les deux garçons sont crevés et se sont endormis en moins d'une minute !! K.O technique LOL
Je vois que ça parle de dent. Je croise les doigts pour n'avoir pas trop de soins à faire, un jour. J'ai vraiment peur d'avoir mal dans la bouche. Aïe Aïe Aïe !!!
#16 24-10-2023 15:16:45
bonjour
journée "off" car rdv médical, et il y en a trois autres de prévus, je me suis arrangée pour deux qui ne me feront pas poser de journée mais un autre sera sur du sans solde
et ensuite selon le résultat, opération en ambulatoire si on peut sinon l'autre opération qui demandera un mois d'arrêt (youpi....)
rien de grave en soi pour le moment (examens biologiques envoyés ce jour) et je ne pense pas qu'il y ait quoique ce soit de grave
mais je m'occupe de moi (j'apprends vite mais il me faut du temps pour la pratique, lol) donc tant pis, si opération, ce sera fin juin pour ne gêner personne
demain j'ai les deux grandes
#17 24-10-2023 15:22:12
Je demanderai l’avis à ma fille dentiste si vous voulez
Oui je veux bien son avis !! Moi je n'ai qu'une dent à faire remplacer alors je ne sais pas si ça se fait de l'amovible.
Mais oui j'ai tellement souffert l'année dernière que maintenant je suis dans la hantise que ça recommence. Heureusement maintenant j'ai une super dentiste.
#18 24-10-2023 17:46:30
nounou3loulous a écrit :Je demanderai l’avis à ma fille dentiste si vous voulez
Oui je veux bien son avis !! Moi je n'ai qu'une dent à faire remplacer alors je ne sais pas si ça se fait de l'amovible.
Mais oui j'ai tellement souffert l'année dernière que maintenant je suis dans la hantise que ça recommence. Heureusement maintenant j'ai une super dentiste.
Coucou
Alors le cas de ma belle mère qui s est fait poser 2 implants en bas à gauche
Plus jamais....
Ils ont du toucher le nerf , sinon c est pas possible , mais elle a la sensation d être paralyser du côté des implants , au point que quand elle mange , la nourriture sort par la bouche à gauche et elle ne se rend même pas compte que ça coule ...elle ne le sent pas ...elle sent rien
Pour elle l intervention à été une catastrophe .....et elle ne nous conseille pas de poser d limplants dentaires si un jour on nous le propose ....
Il est vrai que ça laisse dubitative de la voir comme ça.....
Un échec pour elle qu elle regrette fortement
Peut être aussi un chirurgien pas au top non plus....
Après voilà, ça lui est arrivée à elle
Cela ne veut pas dire que c est pour tout le monde pareil.......
#19 24-10-2023 20:35:24
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Retour de ma fille :
Alors la différence c’est le prix mais aussi le confort.
Les inconvénients aux implants c’est la durée de vie (20 ans en moyenne), il faut en prendre soin. Et que ce soit réalisé par un bon praticien. Dans le cas cité par lulu en effet le nerf a du être touché.
Un bon praticien ne cherchera pas à en mettre beaucoup pour gagner de l’argent mais le mettra au bon endroit.
L’inconvénient de la prothèse amovible est que parfois ça peut ne pas tenir parfaitement c’est pas toujours très esthétique (selon l’emplacement).
Donc ça dépend vraiment de combien de dents il manque, de leur emplacement et de si il y a beaucoup d’os à l’endroit en question.
A Un fumeur par exemple l’implant n’est pas conseillé
Pages : 1