Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-10-2023 08:13:09
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Jeudi 26 octobre
Bonjour,
Il pleut des cordes. On va rester à l’abri.
J’ai récupéré mon 2 ans, il joue aux playmo pendant la sieste de puce.
Super pour le bébé lulu…
Bonne journée
Je mets ici ce que j’avais posté mardi que vous n’avez pas vu concernant l’avis de dentiste de ma fille
Retour de ma fille :
Alors la différence c’est le prix mais aussi le confort.
Les inconvénients aux implants c’est la durée de vie (20 ans en moyenne), il faut en prendre soin. Et que ce soit réalisé par un bon praticien. Dans le cas cité par lulu en effet le nerf a du être touché.
Un bon praticien ne cherchera pas à en mettre beaucoup pour gagner de l’argent mais le mettra au bon endroit.
L’inconvénient de la prothèse amovible est que parfois ça peut ne pas tenir parfaitement c’est pas toujours très esthétique (selon l’emplacement).
Donc ça dépend vraiment de combien de dents il manque, de leur emplacement et de si il y a beaucoup d’os à l’endroit en question.
A Un fumeur par exemple l’implant n’est pas conseillé
26-10-2023 08:13:09
#2 26-10-2023 08:27:46
Re : Jeudi 26 octobre
coucou
pour ta fille elle va faire quoi alors ?
ici pluie et vent aussi on va voir ce quo'n fait ..
la dernière de 2 ans arrive a 9H ..
mon homme rentre tout a l'heure il s'est éclaté hier au parc avec son fils .
il va être encore en télé travail ..
bonne groupée
#4 26-10-2023 08:39:23
Bonjour
Merci pour ces infos nounou3loulous. Mon homme a une prothèse amovible 1 (dent) et s'est assez vite habitué, bon des fois il l'oublie, c'est pas grave. Perso je n'ai rien voulu et mes dents ont déjà bien bougé en un an mais il faudra du temps et je ne pense pas que les autre combleront le trou complet mais déjà cela leur a permis de se redresser car j'ai une petite mâchoire.
Il était où ton homme amie31, j'ai dû zappé l'info
3 loulous aujourd'hui. Les garçons sont au lit, je vais aller les chercher pour déjeuner car la puce ne va pas tarder.
Bonne journée.
smile to life
Nounou depuis 2002
26-10-2023 08:39:23
#5 26-10-2023 08:41:08
Bonjour
Merci pour ces infos nounou3loulous. Mon homme a une prothèse amovible 1 (dent) et s'est assez vite habitué, bon des fois il l'oublie, c'est pas grave. Perso je n'ai rien voulu et mes dents ont déjà bien bougé en un an mais il faudra du temps et je ne pense pas que les autre combleront le trou complet mais déjà cela leur a permis de se redresser car j'ai une petite mâchoire.
Il était où ton homme amie31, j'ai dû zappé l'info
3 loulous aujourd'hui. Les garçons sont au lit, je vais aller les chercher pour déjeuner car la puce ne va pas tarder.
Bonne journée.
il était a paris pour voir le match PSG son équipe préférée bon pou rune parisien normal lol
c'est le cadeau de son fils pour son anniversaire qui était hier
#6 26-10-2023 08:44:55
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Amie ma fille ne va rien faire lol
Elle est dentiste et donnait son avis pour celles qui ont des problèmes de dents.
#7 26-10-2023 09:05:04
- Noemie67
- Membre
Bonjour,
Un seul garçon aujourd'hui. La maman de loulou a décidé de le garder ce jour. J'ai ma 2 ans et demi qui vient cet aprèm.
Ce matin je dois passer chez l'opticien avec ma fille pour récupérer ses lunettes (on fait changer les verres) puis à la librairie à côté pour récupérer un livre qu'il faut acheter pour le collège. Ca nous fera une petite balade (pluvieuse pour le moment :-/ ).
#8 26-10-2023 09:10:12
bonjour
Petite Puce et M sont là, nous attendons Petite Fleur et ensuite balade, il ne pleut plus, c'est bien mouillé. Le grand air fera du bien à tout le monde. Je termine à 18h
zom en télétravail, l'appartement est rempli
Merci Nounou3 pour le compte rendu de ta fille, comme je dois aussi prendre une décision cela m'aidera
Lulu, j'ai vu pour le futur accueil, c'est super, comme quoi la franchise paie toujours
Drine, tu arrives à te détendre ? tout est prêt ?
ah oui, j'ai eu un appel hier soir pour un accueil d'un bébé de 8 mois en janvier..............2025 (après le congé parental)
en discutant, il s'avère que la maman est une jeune femme que j'ai vu grandir dès le début de son adolescence, une voisine. Elle avait suivi son mari et maintenant ils sont de nouveau dans ma résidence.
je verrais bien, ils passent lundi soir.
par contre, dans l'absolu pourquoi pas mais ça fait loin et si j'ai un autre contrat qui se présente... un engagement réciproque maintenant c'est super tôt non ? et si on le fait, pour la rémunération le taux horaire peut augmenter selon le plafond de la caf, là, j'ai calculé 5 euro/heure pour 32h semaine (oui je sais, c'est haut mais c'est comme ça )
Dernière modification par jehane (26-10-2023 09:14:22)
#9 26-10-2023 09:16:33
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Je suis d’accord que la franchise paie.
Je l’ai toujours été. Très droite dans mes bottes sur ce que j’accepte ou non.
Je me dis hyper stricte sur certains points non négociables (paiement du salaire, horaires …) et vu le couac avec le contrat qui se termine lundi j’ai été encore plus stricte lors de mon dernier entretien.
Pourtant ils ont dit oui. Au moins ils auront été briefés
#10 26-10-2023 09:19:22
- Noemie67
- Membre
jehane : Pour le plafond CAF je ne sais pas, je ne pratique pas. Pas assez de demandes dans le secteur pour que je puisse l'appliquer (sinon les PE iront chez les autres collègues qui seront beaucoup moins chères).
Janvier 2025 oui ça fait loin, mais tu n'as pas des enfants qui vont entrer en école en septembre 2024 (petite fleur et M ?) ? Bon c'est sûr il faudrait bloquer une place pendant 4 mois :-/
Dernière modification par Noemie67 (26-10-2023 09:19:45)
#11 26-10-2023 09:32:07
Bonjour
Journée pluvieuse encore... Et déjà une bosse pour loulou qui a mis un coup de tête dans le mur en lambris.... Heureusement que ce n'était pas la partie en briques car il s'est pas loupé.
Ma fille est avec ses grands parents cette semaine, mais elle est patraque depuis ce week end son père va l'emmener chez le médecin tout à l'heure. (Ils sont pas loin dans un appartement loué pour la semaine).
Surtout que dimanche elle doit partir avec ses autres grands parents et là c'est à 300 km.
Nounou3, merci pour les infos, je me demande juste s'il y a un vrai risque pour les dents d'à côté si on ne fait rien...
Jehane oui c'est très loin, pour moi même 1 an à l'avance c'est presque trop, alors là je dirais non engagement ou pas.
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#12 26-10-2023 10:04:22
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
C’est à dire Vivi ? Si il y a un risque de laisser vide ? Je pense que le risque c’est que ça bouge ? Si c’est bien ça ta question je demanderai à ma fille
#13 26-10-2023 10:10:31
C’est à dire Vivi ? Si il y a un risque de laisser vide ? Je pense que le risque c’est que ça bouge ? Si c’est bien ça ta question je demanderai à ma fille
Si c'est la question, oui ça bouge, c'est pour cela que je n'ais rien fait car comme je le disais j'ai une petite mâchoire donc mes dents se chevauchées et le fait de ne pas boucher le trou permet à mes dents de se redresser. Enfant on m'avait justement arraché une dent en haut pour que les autres aient assez de place et là c'est en bas.
smile to life
Nounou depuis 2002
#14 26-10-2023 10:16:36
Drine, tu arrives à te détendre ? tout est prêt ?
Je me détendrais quand je serais revenue
Bon déjà j'en sais plus, finalement mes amis travaillent mercredi 1er novembre donc on rentrera le mardi soir, pas trop tard non plus car mon pote se lève à 2h du matin.
Dimanche ils travaillent aussi donc sont dispo qu'en fin d'après midi mais mon homme veut partir dès le matin afin de se balader un peu tous les deux avant d'aller chez eux.
Donc ça fait que 2 nuits et ma fille m'a dit qu'elle nous attendra mardi soir afin que les chiens ne soient pas tout seuls et qu'elle ira dormir chez elle après par rapport à ses chats aussi.
Je vais pouvoir faire mon repassage et préparer ma valise déjà
smile to life
Nounou depuis 2002
#15 26-10-2023 10:24:21
Bonjour à toutes,
Temps couvert on part en balade et chercher le pain
Aujourd'hui 3 loulous comme hier mais je n'ai pas mon péri de 5 ans à la place le petit garçon de 3 ans dont les parents lui font tout, ce matin à 7h15 il a encore fait son petit cinéma et dès que le papa est parti plus rien
Je vois l'évolution depuis sa rentrée à l'école déjà enfin il met ses baskets tout seul, avec les parents il avait toujours 1 excuse
moi je n'ai jamais cédé.
Nous allons au retour faire de la peinture sans doute 1 chauve souris j'ai le modèle car ici les citrouilles ce sont celles du jardin
Normalement ils reviennent pour ma clôture, ils n'ont pas voulu m'écouter et la prise de courant est trop basse ( pas la peine d'être responsable de travaux ) et ce soir je continue à détapisser ma salle d'eau en haut il faut qu'elle soit terminée début décembre et n'avoir que le choix du miroir et petite déco
Bonne journée
Bonne journée
#16 26-10-2023 10:26:34
J'ai pas suivi pour les dents mais moi toute jeune ( environ 55 ans ) accompagné dans voiture tamponneuse je me suis tapé dans le volant dent cassé obligé d'enlever.
Du coup mes dents ce sont rapprochées pas besoin d'appareil et j'ai aussi 1 petite mâchoire
#17 26-10-2023 10:29:16
Oui j'avais cru comprendre que les dents d'à côté pouvaient se déchausser à la longue.. Sinon si le risque c'est juste de ne plus avoir les dents alignées, je garde mon trou lol
#18 26-10-2023 12:16:05
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Oui Vivi le risque est le déchaussement à côté et même en face du trou.
#19 26-10-2023 12:49:17
Oui Vivi le risque est le déchaussement à côté et même en face du trou.
C'est ce que j'avais lu, bon je vais prendre sur moi c'est juste un mauvais moment à passer j'ai trop peur d'avoir d'autres problèmes.
#20 26-10-2023 13:23:27
J'ai pas suivi pour les dents mais moi toute jeune ( environ 55 ans ) accompagné dans voiture tamponneuse je me suis tapé dans le volant dent cassé obligé d'enlever.
Je pense que tu voulais dire 5 ans ? Lol