Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 26-10-2023 14:02:44
Re : Jeudi 26 octobre
jehane : Pour le plafond CAF je ne sais pas, je ne pratique pas. Pas assez de demandes dans le secteur pour que je puisse l'appliquer (sinon les PE iront chez les autres collègues qui seront beaucoup moins chères).
Janvier 2025 oui ça fait loin, mais tu n'as pas des enfants qui vont entrer en école en septembre 2024 (petite fleur et M ?) ? Bon c'est sûr il faudrait bloquer une place pendant 4 mois :-/
en fait, dans l'absolu c'est bon (M nous quitte en novembre, c'est un remplacement)
si Petite Puce marche avant fin mai/début juin, j'accueille un loulou de 7/8 mois fin mai donc marchera-t-il en janvier ???? pas certaine.
j'ai une amie et collègue qui serait intéressée, donc lundi nous discutons avec les parents et je leur donne les coordonnées car accueil bien plus certain que chez moi.
26-10-2023 14:02:44
#22 26-10-2023 15:34:48
- Noemie67
- Membre
jehane : c'est ton souhait ces tranches d'âge ? Ou c'est ce qu'il y a de noté sur ton agrément ? car maintenant ils ont enlevé les tranches d'âge, il faut juste en faire la demande.
Dernière modification par Noemie67 (30-10-2023 19:36:57)
#23 26-10-2023 15:57:19
je n'ai plus de restriction d'âge depuis l'été dernier (ce qui m'a fait prendre la tête avec la pmi...)
j'ai 4 étages sans ascenseur donc je ne prends qu'un seul enfant non marcheur et deux autonomes.
Cela a toujours été mon choix dès le départ.
M a empêché de dormir Petite Fleur pendant une heure, je me suis vraiment fâchée durement ! faut pas pousser.
cela a réveillé Petite Puce qui s'est rendormie au bout d'une heure....
et là, M se met à crier.....
ce n'est pas ma journée
bon, elle se calme visiblement