Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-10-2023 08:57:39
vendredi, on se motive !
bonjour les filles !
la journée a commencé à 8h avec Petite Puce (qui dort) et M arrive
Petite Fleur arrive à 9h
Balade pour aérer tout ce petit monde
Ce soir, valise et sac rando pour mon zom qui part tôt demain matin pour sa semaine au grand air
j'espère que la sieste sera calme car M a fait un cirque pas possible hier et au final personne n'a eu son compte de sommeil
la maman trouve toujours des excuses (la cousine plus âgée qui n'est pas tendre donc M fait pareil, le fait que chez elle, chez les grands parents, chez l'assmat elle ait sa chambre donc dormir avec les autres... -école en septembre, faudra bien qu'elle s'habitue) mais jamais ce n'est sa fille .....
M est arrivée, le papa en discutant me dit que c'est son anniversaire, qu'il ne travaille pas (bon il a des trucs à faire pour repartir chez eux) et que la semaine prochaine il ne travaille pas non plus.
Va-t-il s'occuper de sa fille ? grande question
je sais je suis payée et je n'ai pas à me poser de question mais je trouve cela dommage de ne pas profiter de son enfant le plus possible (les week-end apparemment la petite passe beaucoup de temps avec ses grands parents)
27-10-2023 08:57:39
Pages : 1